Sujet
BG aléatoire, paie ton ile des conquérants !
|
|
Iop,
Voilà j'ai remarqué que lorsqu'il n'y avait pas d'appel aux armes c'est très souvent les mêmes BG aléatoires qui pop... Top 1 : Ile des conquérants, mais aussi altérac et rivage des anciens. J'ai l'impression que les BG qui peuvent y accueillir beaucoup de joueurs pop en priorité, est-ce qu'une impression ?? Parce que franchement ca me fait juste vomir l'ile des conquerants, faudrai qu'il le banne se bg pourri (c'est mon avis perso) et si cet avis est partagé par la majorité des joueurs autant qu'il le vire. C'est pas ce que j'appel jouer, tu pop à 15 contre 2, t'as aucun gameplay, soit tu meurs en 2s soit tu depop ton adversaire en 2s, y'a absolument aucun intérêt. Vos avis.. |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Non ca n'est pas qu'une impression, comme y'a beaucoup de joueurs sur WoW qui veulent se fritter, c'est normal que le système favorise les BG qui parquent le plus de personnes dedans. Pour ce qui est de delete l'Ile des Conquérants, si tu veux, mais perso je trouve le Rivage des Anciens BEAUCOUP plus désagréable vu le genre de déséquilibre qu'on y rencontre. (Genre pas de heal, donc de dispell dans l'équipe et 6 mages en façe, bonjour le sur-place des démolisseurs!) |
21/02/2012
|
|
+1 pour la suppression pure et simple du rivage
+1 pour la suppression pure et simple de l'île des conquérants +1 pour la suppression des renforts dans la vallée d'altérac |
21/02/2012
|
|
|
+1 raz le bol de l'île des conquérants et Altérac
C'est une horreur, tu te connect et paf une île des conquérants tu quitte, ta un beau déserteur pendant 15 min t'attend, tu retag et paf encore une île des conquérants ! tu quitte, encore un déserteur et hop une vallée d'Altérac ! Depuis le dernier patch c'est une horreur entre Altérac et L'île ya que sa qui pop. Je déteste ces bg ! c'est même pas pas du pvp ! je joue pas pour faire du pvp masqué en pve.... go rush le boss etc etc...... y'en a marre ! Et cette connerie de déserteur c'est génial ! Tu tombe sur une team de !@#$%, au lieu de passer 30 min à te faire farmer parce-que les mec viennent en pyjama ou font n'importe quoi ben, tu quitte et t'aimerai bien retag un autre bg et ben non ! paf déserteur. je passe plus de temps à avoir un déserteur que de bg. Je paye pas pour qu'ont mon empêche de jouer. |
21/02/2012
|
|
|
+1 raz le bol de l'île des conquérants et Altérac Tu sais, y'a pas que des aléa... |
21/02/2012
|
|
|
Si comme moi, tu n'aimes pas l'arène et tu veux des points de conquête, si. De part ma classe, j'arrive à supporter le Rivage. Mais maintenant l'île des conquérants, je quitte immédiatement et part sur un autre perso. J'ai remarqué que c'est côté Horde que l'on tombe beaucoup sur ces bgs là, côté Alliance beaucoup moins. |
21/02/2012
|
|
|
Blizzard nous entends tu ?
Vire nous l'ile des conquerants la ! @elerion : les alea assurent plus de points, donc plus de stuff pour ceux qui need ou plus de PO pour ceux qui achetent des compos avec les points !! 90% des joueurs leavent ou se forcent a jouer sans plaisir pour pas avoir le deserteur et pourtant c'est le bg qui proc le plus... Il y a donc OBJECTIVEMENT un souci. |
21/02/2012
|
|
+1 pour la supression des Bg post vanilla.
|
21/02/2012
|
|
|
Me revoila !
Voila je revient d' un petit apéro j'ai envie de de bg tranquille avec ma chaman élem (je sais je suis fou avec tout ces rogues avec leurs skill légendaire et ces dk)et paf encore un un bg pvp pve la vallé d'altérac qui et aussi devenu un cauchemars ! c'est quoi ? un complot de blizzard pour que je me désabonne ou quoi !!! du coup je quitte et déserteur^^ (humour à la con) moi je vous le dit la vérité et ailleur ! raz le !@# des ces bg raid ! Ya que sa qui pop ! Vivement guild wars 2, la moi j'aurais pas me plaindre j'aurai juste à payé la boite mais pas d’abonnement derrière ! |
21/02/2012
|
|
|
L'oeil du Cyclone c'est Phat aussi :p Surtout depuis Wotlk qu'ils déconnent sévère sur les nouveaux BG. Mais normalement MoP nous promet du bon. |
21/02/2012
|
Oé... j'espère si c'est pour nous planter des beaux Bg mais un déséquilibre encore plus grand entre les classes, non merci. Bref wait and see. |
21/02/2012
|
|
|
Le système aléatoire de bg et donjon n'a d'aléatoire que le bg/donjon où tu ira : En t'inscrivant dans une file aléatoire, tu va rejoindre un groupe de joueurs ayant choisit un bg/donjon aléatoire ou non, mais ce sera le groupe parmi les autres qui est resté le plus longtemps dans la file d'attente. En t'inscrivant en aléatoire tu est un "bouche-trou" que le jeu utilise pour compléter les groupes incomplets. Après tu a eu une bonne intuition sur les bg pouvant accueillir beaucoup de joueurs, et la raison est simple : -tu a 15 joueurs à caser(même faction), et tu a le Goulet des Chanteguerres (10 joueurs par équipe) et Arathi (15 joueurs par équipe). -sachant que le jeu n’envoie la convocation de bg QUE si un groupe complet est réuni, tu fera quoi ? ----1 Goulet et tu laisse 5 joueurs en plan ? ----1Arathi et tout le monde par en bg ? (Si on aurait eu 20 joueurs on aurait fait 2 Goulet par contre) Applique ce raisonnement sur les centaines de joueurs et tu verra que les "grand" bg pop plus souvent. |
22/02/2012
|
+1 pour la suppression pure et simple de l'île des conquérants+1 pour la suppression des renforts dans la vallée d'altérac juste sa , le rivage a la limite osef |
22/02/2012
|
+1 pour la suppression pure et simple du rivage +1 |
22/02/2012
|
|
|
Il n'y a pas que les heals qui peuvent dispell.... quelle hérésie |
22/02/2012
|
|
|
Le jour ou tu vois un DPS dispell (autre chose que sa tronche) en random BG, je t'en prie, FRAPS ca, qu'on en fasse une vidéo d'instruction "Astuces pour gagner un BG aléatoire (en images)" |
22/02/2012
|
|
|
+1 pour la suppression pure et simple du rivage |
22/02/2012
|
|
|
Lol, hélas je suis bien d'accord avec toi. A tel point que quand ces mêmes Dps débarquent en team Rbg, il faut déjà leur faire une formation basique avant de Tag. Qui plus est, le plus efficace que j'ai pu voir dans ce Bg (que je déteste au plus haut point) c'est bien de mettre les heal dans les chars et les Dps pour les protéger... |
22/02/2012
|
|
|
J'suis le seul à tomber 3/4 fois sur gilnéas ???
Ca devient flippant :x |
22/02/2012
|
|
|
Tant que je ne tombe pas sur l'Île des Conquérants je peux tout supporter!
|
22/02/2012
|