Sujet soucie de conection
Angeldivine
Archimonde
Angeldivine
Paladin Tauren niv. 85
3845
bonjour comme vous pouvez le voir je possède bien internet (sinon je pourrai pas poste)

mon soucie :

j'ai bouger de cher moi pour voir une personne pendant 2 semaine mais lorsque je suis co a leur connexion j'ai un message qui s'affiche lorsque je veux rentré sur wow

"le laucher ne peut obtenir les information de mise a jour . vueiller vérifier votre connexion à internet "

puis de temp en temp il arrive a passer et je peux rentré mon mot de passe et mon email ,mais sa n'arrive pas a ce connecté j'ai donc changer de mots de passe ( en cas de piratage)

puis j'ai essayer encore sa ne marche toujours pas et enfin j'ai mis a réparai mais le message suivant aparais

"l outil de reparation ne parvien pas a ce conecter aux serveur de blizzard. vérifier votre conection internet "

détail

le pare-feu et désactiver
le seul changement c'est le lieu
Angeldivine
Archimonde
Angeldivine
Paladin Tauren niv. 85
3845
Modifié par Angeldivine le 21/02/12 11:48 (UTC)
j'ai désinstaller j'arrive plus a le réinstaller problème de connexion au serveur...
Customer Service
Bonjour Angeldivine,

Je vous invite à consulter en détail et appliquer scrupuleusement les conseils détaillés du post-it suivant :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313912751

Il reste également la possibilité de contacter notre assistance technique :

http://eu.battle.net/support/fr/article/contact

Bon courage à vous,

Yscorat

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]