Sujet Demande d'information concernant votre serveur.
Kaelterek
Sargeras
Kaelterek
Voleuse Morte-vivante niv. 1
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de m'excuser de déposer un post pour une requête purement personnelle mais je suis actuellement à la recherche d'un nouveau serveur orienté JDR (et pvp).

Je suis une chasseresse de cercle 85 et je viens d'un serveur JDR / N.

Ce qui me plaît énormément c'est le PVE ! Je ne fais quasiment jamais de BG et absolument pas d’arènes.

Cependant, je m'ennuie beaucoup sur mon serveur car en dehors du contenu PVE, nous n'avons pas la possibilité de pratiquer le Pvp sauvage (guerre ouverte), ce qui pose une sacrée barrière en terme de liberté (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, c'est peut-être mal exprimé)
.
Etant très attaché au côté Rôle Play je me demandais si vous pensiez que je pourrais trouver mon compte sur votre serveur.

À savoir la possibilité de trouver une guilde qui ne fasse que du PVE.
Et votre serveur est-il vivant ? Est-il plutôt mature ? Le RP est-il pratiqué (côté horde) ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et par avance pour ceux qui auront la gentillesse de m'apporter leur avis.

Bien à vous,

Vespéria.

Je me permets de déposer ce message sur deux forums, deux serveur qui m'intéressent potentiellement.
Zhung
La Croisade écarlate
Zhung
Prêtre Mort-vivant niv. 85
1220
Bonjour !
Si je peux me permettre un mode faux-c*l? Très bien, merci. Alors commençons.
J'ai toujours aimé ce serveur pour son coté très familial, ce qui change des grosses industries où personne ne connait personne, et qui laissent place à une guerre des égos qui fait stagner l'atmosphère ambiante jusqu'à la faire croupir. Non, ici c'est bien plus petit, plus amical. Le RP, je dirai que c'est comme partout, il faut le chercher pour le trouver, mais quelques guildes se disant RP traînent toujours, après si ce n'est qu'un tag pour faire joli ou si la condition est bien respectée je ne peux te dire. Niveau arène, il n'y a pas plus de gens tournés pvp coté Horde sur Lce que sur le culte de la rive noire, je parle en connaissance de cause. Cependant l'Alliance est plus active sur le culte, ce qui donne au serveur une force relative (à savoir que la Horde se fait dominer, alors qu'ici nous avons plutôt une tendance inverse). Mais bon, je suis ici en même temps que sur Ysondre, et je trouve déjà LcE bien plus attirante pour son petit côté charmant, loin de tous ces @+)#[, de ces %@#), ou bien même de ces @#&^*?. M'enfin, je vois à présent la vie en rose... oO
Vespéria
Confrérie du Thorium
Vespéria
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
2500
Merci l'ami pour ces considérations :)
J'en prends note !

Encore merci de m'avoir répondu.
Jamiro
La Croisade écarlate
Jamiro
Mage Worgen niv. 85
10575
Aucun RP côté alliance.
Keldhran
La Croisade écarlate
Keldhran
Paladin Humain niv. 85
4935
21/02/2012 20:11Publié par Jamiro
Aucun RP côté alliance.

C'est pas beau de mentir.
Cyahn
La Croisade écarlate
Cyahn
11950
Pour ce qui est du RP côté horde je te conseille de faire un tour sur le site de la communauté hurlacier, tu pourrais peut être y trouver ce que tu cherches en terme de RP =)

Au plaisir de te croiser sur LCE
Jamiro
La Croisade écarlate
Jamiro
Mage Worgen niv. 85
10575
22/02/2012 03:25Publié par Keldhran
C'est pas beau de mentir.

Bien beau de m'insulter de menteur, mais le jour où je verrai du Rp, je te ferai signe.

En attendant ...
Blewberry
La Croisade écarlate
Blewberry
Chaman Orc niv. 85
6970
Modifié par Blewberry le 22/02/12 23:19 (UTC)
Côté horde il me semble qu'il y a le "clan crâne sec" qui pratique le Rôle play, par contre, il me semble que le prérequis est d'être troll. Je suis pas sûr qu'il y ait d'autres guilde à vocation Rp sur le serveur, mais je peux me tromper.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2290799590
Keldhran
La Croisade écarlate
Keldhran
Paladin Humain niv. 85
4935
Modifié par Keldhran le 23/02/12 00:19 (UTC)
Bien beau de m'insulter de menteur, mais le jour où je verrai du Rp, je te ferai signe.En attendant ...

Ohoh, loin de moi l'idée de t'insulter, ma remarque était faite avec légéreté.
Et sinon, comme diraient beaucoup d'autres, le RP il faut le chercher pour le trouver, et là où je suis y en a, donc je te fais signe. *fait un signe de la main à Jamiro*
Cyahn
La Croisade écarlate
Cyahn
11950
Modifié par Cyahn le 23/02/12 11:14 (UTC)
Y en a qui on du mal avec le second degrés

Bref revenons en a nos moutons, en effet le Clan Crâne sec est 100% troll mais il y a tout de même la guilde Hélios qui est très active en RP, et avec la laquelle tu pourras aussi t'adonner aux joies du pve

Tu peux joindre Scalpmojo, Borrachir, ou encore Poucï pour le Clan Crâne Sec, ainsi que Ulkar, Lanalia, Xaniass ou encore Warnen pour hélios
Naélissa
La Croisade écarlate
Naélissa
Chasseresse Draeneï niv. 85
6075
Modifié par Naélissa le 23/02/12 12:31 (UTC)
21/02/2012 20:11Publié par Jamiro
Aucun RP côté alliance.

22/02/2012 16:42Publié par Jamiro
le jour où je verrai du Rp, je te ferai signe.
Lève tes puces de devant l'hv, tu auras plus de chances d'en voir ! Pour le RP côté Alliance vois avec le Verdict de Lumière ou les Ombres de Gilnéas.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]