|
|
Bonjour, aujourd'hui avec un ami nous avons réaliser la procédure de parrainage.
Je lui ai envoyer le mail, il a suivi les instructions, enregistrer sa versions Battle chest du jeu et c'est connecter en jeu. Sur mon statut de parrainage sur Battle.net il est bien marqué en dessous de "relié à votre compte" "actif jusqu'au 21 mai 2012". Je l'ai grouper en jeu et ajouté en ami réel, et je n'ai pas l'icone de d'invocation qui est censé nos comptes sont bel et bien liés. Lors de sa connection il lui était proposer wow 1 et wow 2 en compte, le wow 1 étant Battle chest et le wow 2 l'édition découverte. Pourquoi n'avons nous pas l'icone d'invocation en jeu ? Cordialement |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour,
Selon votre descriptif, il est clair qu'un nouveau compte a été créé avec le Battle Chest à la place de mettre à jour le compte parrainé existant. Je vous invite à demander à votre filleul de contacter le service abonnement pour que tout soit remis en ordre ! L'appel depuis un fixe est gratuit. http://eu.battle.net/support/fr/article/contact Amusez-vous bien, Yscorat |
21/02/2012
|