Sujet
Quand vous jouez au clavier...
|
|
Vous jouez avec Z + clic droit ou clic gauche + clic droit pour vous déplacez ?
J'ai pris l'habitude de jouer avec Z + clavier (mon majeur sur le Z et tout mes autres doigts de la main gauche pour les attaques) La je vois mon frère jouer en arène il se déplace uniquement avec les deux boutons de la souris, certes il a toute la main gauche pour ses attaques mais je trouve qu'il est limité dans ses déplacements mais jsaurais pas expliquer pourquoi x) |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bah ça t'empêche de straf, et c'est chiant pour cibler les gens. J'ai joué longtemps comme ça, l'avantage c'est que t'as plus de touches dispos pour bind, et que c'est plus facile d'avoir ta main libre en permanence pour atteindre tes binds, sans devoir maintenir les touches de déplacement. C'est moins optimal, mais plus simple à prendre en main.
|
21/02/2012
|
|
|
Sinon tu bind l'autowalk genre sur un bouton de ta souris
|
21/02/2012
|
|
|
AZE + souris. Quand je dois utiliser un bind problématique (genre 2), je lache le Z, et je continue a la souris.
|
21/02/2012
|
|
|
Le straf faudra m'expliquer a quoi ça sert, j'en ai jamais vu l'utilité. (et idem pour le lacher de z pour 2 ou S) |
21/02/2012
|
|
|
moi je me deplace clavier et j'ai toutes mes sors principals binder sur souris et secondaire sur le reste de mon clavier, donc j'use juste aze le reste c'est binder pour des utilites et mon petit doigt tjr sur shift pour activer un maccro double, style mouse3 shift+mouse3 mouse4 shift+mouse4 ect ect ...
|
21/02/2012
|
|
VIVE LES FLECHES DU PAV NUME
|
21/02/2012
|
|
|
et S pour reculer
|
21/02/2012
|
|
clavier numérique.
|
22/02/2012
|
|
Perso j'ai un volant.
|
22/02/2012
|
|
|
Fallait poster avec un mage ou un pala pour être crédible. |
22/02/2012
|
|
|
a ne pas backped et ainsi rester a 100% de vitesse de déplacement tout en pouvant dps en tirant des sorts dans ton dos. |
22/02/2012
|
|
|
J'ai jamais straffé et j'ai jamais backped non plus. Je voulais surtout savoir pourquoi straffer > q (ou d) + clic droit |
22/02/2012
|
|
|
A ou D + clik droit c'est du straff ... C'est juste plus libre que si tu bind juste le straff (ce qui oblige à lâcher les boutons de la souris pour faire un straff droit.
Perso j'y arrive pas, j'utilise A ou D + clikdroit |
22/02/2012
|
|
|
comment vous faites pour straf avec a/e? j'use q/d perso
|
22/02/2012
|
|
|
Q/D également..bizarre le a/e
|
22/02/2012
|
|
AZE c'est plus pratique sur pc portable, personnellement c'est QSD
|
22/02/2012
|
|
|
Clavier Suisse :
§ 1234 [Tab] qwertzuiop [Caps Lock] asdfghjkl [Shift] <yxcvbnm,.- |
22/02/2012
|
|
Modifié par Crisseur le 22/02/12 12:28 (UTC)
Clavier Suisse : ah bin je comprend mieu maintenant le A/E = Q/E suisse P.S : comment faites vous pour kitte avec A/E sans tourner en rond ? perso je dois faire quand même une légère courbe sinon c'est hors champ de vision . |
22/02/2012
|