Sujet
Les français sont-ils nuls en BG?
|
Modifié par Cinarca le 22/02/12 15:20 (UTC)
A cette question j'ai tendance à dire dire "Oui" mais ce n'est que mon opinion.
Peut-être que je tombe mal quand je me décide à faire des Bg, mais j'en perds souvent et j'en gagne rarement tous Bg confondus à part à Altérac ou les Français semblent se démmerder un peu mieux. j'aurais aimé avoir l'opinion d'autres personnes et si c'est vraiment le cas quelles en sont les raisons? Je ne remarque pas de réelles différences de stuff entre les joueurs français et le reste du monde. Niveau skill sur les combat en 1v1 (ça peut arriver) , j'ai pas constaté de supériorité flagrante. c'est au niveau de la cohésion de groupe qu'il semble qu'il y ait un désavantage mais là j'ai pas d'explication rationnelle... merci de vos commentaires si vous avez des idées sur la question. |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mage Humaine niv. 85
3265
|
tu veux une explication sur le manque de cohesion des groupes ? C'est plus wow ca c'est de la sociologie...
|
22/02/2012
|
|
non je demande juste si mon avis est juste ou si je me trompe. si c'est justement un manque de cohésion quelles en sont les raisons et comment y remédier
|
22/02/2012
|
|
Les français pensent qu'à eux, ils s'en foutent complètement des autres, même IRL
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Yenamarre le 22/02/12 16:01 (UTC)
D’après ce que j'ai entendu, c'est le brassage des serveurs dans certains cdb qui est foireux:
Ils auraient mis en compétition une majorité de serveurs FR PVE contre une majorité de serveur EU PVP... Si c'est vrais alors, je me dit que c'est un peu débile et ça pourrait expliquer la différence de niveau (game play, stuff, etc et etc)... |
22/02/2012
|
|
Modifié par Cinarca le 22/02/12 16:10 (UTC)
dans le jeu je sais pas et tu as peut être raison mais IRL c'est faux, tu n'as qu'à voir notre système social et tu constateras que c'est l'inverse... je pense même que les anglais ou les allemands nous envient même de ce point de vue... D’après ce que j'ai entendu, c'est le brassage des serveurs dans certains cdb qui est foireux:Ils auraient mis en compétition une majorité de serveurs FR PVE contre une majorité de serveur EU PVP... C'est peut être une explication. tu as eu cette info où ça? |
22/02/2012
|
Un joueur sur le fofo qui expliquait ça sur un autre sujet similaire (il y en a 1 par jour en moyenne depuis des mois). |
22/02/2012
|
|
|
Y remédier?
Faudrait virer les prépubères et jouer entre gens mâtures et peut être que wow serait un peu plus agréable . A vanilla/BC il y avait beaucoup moins de ce types de joueurs la car le jeu était beaucoup plus dur ... now même un gosse de 10 ans peut jouer certaines classes... |
22/02/2012
|
|
Modifié par Yenamarre le 22/02/12 21:54 (UTC)
Bon bin confirmation pour mon cdb rien que au niveau anglais ils on mélangé:
3 serveurs FR JCJ dont 1 JDR-JCJ 3 serveurs FR normal 1 serveur FR JDR-normal Contre 13 serveurs anglais JCJ dont 2 JDR-JCJ http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859358664 Bravo blizzard ! |
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Shaark le 22/02/12 16:47 (UTC)
En même temps, ce système "social" tu l'a choisi ? Quelqu'un qui joue à wow s'est battu, a donné sa vie pour l'avoir ? Réponse : non. On a sans doute de la chance de vivre dans une société qui nous garantit un minimum de solidarité, mais ce n'est pas spécialement lié à la "bonne volonté" des "Français ". En BG, il n'y a pas de mystère, ce qui compte c'est la cohésion / le dialogue / l'expérience et le matériel. S'il n'y a rien de tout ça, tu gagnes 1 fois sur 4 *ah on me glisse à l'oreillette que c'est en général le cas en BG coté alliance* |
22/02/2012
|
|
Non, juste trop cons pour ne pas savoir contrôler ou focus un heal dès que le nombre d'adversaire est supérieur à 1
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Yenamarre le 22/02/12 16:54 (UTC)
A vanilla/BC il y avait beaucoup moins de ce types de joueurs la car le jeu était beaucoup plus dur ... A cette époque là, les cdb inter-langages n’existait pas. Des fois tu attendait 10-15 minutes pour que le BG proc mais tu avait 5 chances sur 10 ( en moyenne de gagner un BG ou tout au moins de t'amuser)... Maintenant c'est 7-8 BG sur 10 de perdu avec 3 fois sur 8 loses, un bon farm au cim (très ludique quand même)... |
22/02/2012
|
|
|
nul? non, pas plus qu'un autre pays. mais personne joue collectif comparé au autres pays.
|
22/02/2012
|
|
Un peu raz le bol d'affronter le gratin PvP anglais et allemand et se faire démonter à chaque Bg.
|
22/02/2012
|
Le manque d'équilibre est effectivement saoulant ! même plus envie de PVP... |
22/02/2012
|
|
pas qu en bg, en pve aussi.
|
22/02/2012
|
|
|
Pour l'op : Non.
Tag avec des potes et tu verra qu'en fait l'alea, c'est comme une bonne balade en foret. |
22/02/2012
|
Faudrait virer les rogues et jouer entre gens mâtures et peut être que wow serait un peu plus agréable . Ca marche aussi comme ça. |
22/02/2012
|
|
|
c'est récurant et donc lourdingue Loli, on pouvait dire la même chose des démo et ce pendant une très longue période hein^^ (si jamais t'est vraiment démo) pour l'op, les anglais sont effectivement plus efficaces, meilleurs stuff, meilleurs teamplay et roulent sur les bg euro, ils n'ont aucun états d'âmes et si ils doivent farm cim en boucle pour gagner ou envoyer les fufu frag middle bah ils ne se gènent pas, les allemand moins, le français ràle et attend que blizz fassekekchose contre le heal intuable, leroguetrofor, lemechanferal etc... |
22/02/2012
|
|
|
Laisse , le mec il passe son temps a geindre partout . Suis persuadé que même si on lui mettait un world boss dans les mains , ils se ferait rouler dessus par les lapins d'elwynn Tu comprends , victimes irl aussi bien qu'ig prépubere toussa toussa faut bien qu'il déverse sa rage quelque part hein :p |
22/02/2012
|