Sujet
Votre zone de quetes préférée.
|
|
Bonjour,
Pour vous quelle votre zone préféré du leveling 1/60 en vous basant sur les quetes et le plaisir que vous en avez retrouvé ? Pour moi c'est Azshara,les quetes ne sont pas vraiment épiques mais étrangemment c'est la seule zone de quete du Cataclysm que je refais sans cesse sans aucune lassitude. Je m'éclate la bas ! |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Guerrier Nain niv. 1
0
|
Serres-rocheuses et Tarides du sud.
|
22/02/2012
|
|
Pour moi, ce sont les 2 Maleterres.
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Bulgrøm le 22/02/12 18:32 (UTC)
Maleterres de l'Est.
Terres ingrates. Sholazar. Uldum. |
22/02/2012
|
|
|
bois de la pénombre avant cataclysm... j'adorais le côté oppressant de cette zone éternellement sombre et peuplée de certains mobs difficiles à tuer pour un lvl 30/40...
|
22/02/2012
|
|
Maleterres de l'est, je me suis pris d'affection pour la caravane de Fiona, et quand le nain a disparu, j'étais à fond dans sa recherche, j'ai adoré les quêtes :p
Coté horde, la forêt des pins argentés of course, l'assaut de Sylvanas sur Gilnéas est épique ! |
22/02/2012
|
|
|
Hinterland et Maleterres Est.
Principalement parce qu'il y avait pleins de mobs élites à l'époque. |
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Stachmu le 23/02/12 00:07 (UTC)
Les Maleterres j'ai bien aimé, les 2
Mais mes régions préférés sont le Fjord Hurlant (magnifique) et Uldum Uldum où se situe la suite de quetes que j'ai le plus aimé dans le jeu : Harrisson Jones et les gobelins-!@#$s (euh... ça s'appelle pas vraiment comme ça) mais je conseille vraiment ceux qui ne l'ont pas fait, ça commence avec le commandant Schnottz (et sa dinde gloubels)... ses repliques sont tordantes http://fr.wowhead.com/npc=47972/commander-schnottz (edit : le forum censure le mot qui veut dire soldats-allemand-pas-gentils ;) |
23/02/2012
|
|
|
Niveau 1-60: Les Tarides.
Niveau 60-70: Nagrand Niveau 70-80: Les Grisonnes Niveau 80-85: Hyjal @Stachmu: "soldat-allemand-pas-gentils" Oo Mon cœur d'historien vient de s'arrêter. |
23/02/2012
|
|
|
Uldum où se situe la suite de quetes que j'ai le plus aimé dans le jeu : Harrisson Jones et les gobelins-!@#$s (euh... ça s'appelle pas vraiment comme ça) mais je conseille vraiment ceux qui ne l'ont pas fait, ça commence avec le commandant Schnottz (et sa dinde gloubels)... ses repliques sont tordantes Bof. Moi c'est le truc que je reproche le plus à cette zone. Y a vraiment trop d'easter eggs ils se sont pas foulés pour les quetes. |
23/02/2012
|
|
|
La zone qui m'a le plus marqué est les Serres-Rocheuses coté Horde, la conclusion est assez triste.
Ceci dit je testerai volontiers les pins argentés et les Contrefort d'Hautebrande dès que possible. |
23/02/2012
|
|
|
Marche de l'ouest a toujours été ma zone de jeu preferée.
|
23/02/2012
|
|
|
Orgrimmar
|
23/02/2012
|
|
Les terres fantômes.
|
23/02/2012
|
|
|
Avant ou après cataclysme?
Il n'y a qu'une zone post cata que j'ai appréciée, les maleterres de l'est avec la caravane de Fiona. Je n'ai éprouvé aucun plaisir dans les quêtes 1-60 80-85. Et dans certains cas extrêmes comme à la Marche de l'Ouest et à Uldum, c'était du dégoût pur. (olol Indiana Jones il bat Hit ler). Il ne s'agit pas tant du texte des quêtes, mais plutôt de l'enchaînement linéaire et insipide qui coupe toute envie d'exploration et plaisir d'immersion. Sinon dans les vieilles quêtes j'avais bien aimé le Loch Modan et Sombre Comté, Un Goro était assez spéciale avant qu'ils y mettent un griffon, ça a un peu cassé le côté monde perdu et inaccessible. |
23/02/2012
|
Il n'y a qu'une zone post cata que j'ai appréciée, les maleterres de l'est avec la caravane de Fiona. Je n'ai éprouvé aucun plaisir dans les quêtes 1-60 80-85. Et dans certains cas extrêmes comme à la Marche de l'Ouest et à Uldum, c'était du dégoût pur. (olol Indiana Jones il bat Hit ler Et oui il fallait jouer Horde. Nous au moins nous ne sommes pas une race de queteurs entierement easter eggs. |
23/02/2012
|
|
|
La suite de quêtes avec Harrison Jones : une idée sympathique, mais j'ai détesté son côté ultra-linéaire, avec mini-cinématiques à tout propos.
|
23/02/2012
|
|
Niveau 1-60: Orneval
Niveau 60-70: Nagrand Niveau 70-80: Couronne de Glace (Surtout la quête avec le petit fantôme) Niveau 80-85: Mont Hyjal |
23/02/2012
|
|
Je vais me sentir seul mais bon :
Un'goro pré-cata ! Et j'étais triste moi quand j'ai vu que le kodo était mort à cause du cataclysme :( |
23/02/2012
|
|
|
La vallée de stangleronce
|
23/02/2012
|