Sujet Votre zone de quetes préférée.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Bonjour,

Pour vous quelle votre zone préféré du leveling 1/60 en vous basant sur les quetes et le plaisir que vous en avez retrouvé ?

Pour moi c'est Azshara,les quetes ne sont pas vraiment épiques mais étrangemment c'est la seule zone de quete du Cataclysm que je refais sans cesse sans aucune lassitude. Je m'éclate la bas !
Køukøucémwa
Illidan
Køukøucémwa
Guerrier Nain niv. 1
0
Serres-rocheuses et Tarides du sud.
Adrénaël
Archimonde
Adrénaël
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
PNJ
5230
Pour moi, ce sont les 2 Maleterres.
Bulgrøm
Marécage de Zangar
Bulgrøm
Chasseur Troll niv. 85
3540
Modifié par Bulgrøm le 22/02/12 18:32 (UTC)
Maleterres de l'Est.
Terres ingrates.
Sholazar.
Uldum.
Harlior
Medivh
Harlior
Druide Worgen niv. 85
9690
bois de la pénombre avant cataclysm... j'adorais le côté oppressant de cette zone éternellement sombre et peuplée de certains mobs difficiles à tuer pour un lvl 30/40...
Azretan
Elune
Azretan
Chaman Nain niv. 72
3500
Maleterres de l'est, je me suis pris d'affection pour la caravane de Fiona, et quand le nain a disparu, j'étais à fond dans sa recherche, j'ai adoré les quêtes :p

Coté horde, la forêt des pins argentés of course, l'assaut de Sylvanas sur Gilnéas est épique !
Synaid
Ner'zhul
Synaid
Chasseur Tauren niv. 85
4115
Hinterland et Maleterres Est.
Principalement parce qu'il y avait pleins de mobs élites à l'époque.

Stachmu
Marécage de Zangar
Stachmu
Mage Gnome niv. 85
2545
Modifié par Stachmu le 23/02/12 00:07 (UTC)
Les Maleterres j'ai bien aimé, les 2

Mais mes régions préférés sont le Fjord Hurlant (magnifique) et Uldum

Uldum où se situe la suite de quetes que j'ai le plus aimé dans le jeu : Harrisson Jones et les gobelins-!@#$s (euh... ça s'appelle pas vraiment comme ça) mais je conseille vraiment ceux qui ne l'ont pas fait, ça commence avec le commandant Schnottz (et sa dinde gloubels)... ses repliques sont tordantes

http://fr.wowhead.com/npc=47972/commander-schnottz

(edit : le forum censure le mot qui veut dire soldats-allemand-pas-gentils ;)
Ranok
Marécage de Zangar
Ranok
Chasseur Orc niv. 85
6705
Niveau 1-60: Les Tarides.

Niveau 60-70: Nagrand

Niveau 70-80: Les Grisonnes

Niveau 80-85: Hyjal

@Stachmu: "soldat-allemand-pas-gentils" Oo Mon cœur d'historien vient de s'arrêter.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Uldum où se situe la suite de quetes que j'ai le plus aimé dans le jeu : Harrisson Jones et les gobelins-!@#$s (euh... ça s'appelle pas vraiment comme ça) mais je conseille vraiment ceux qui ne l'ont pas fait, ça commence avec le commandant Schnottz (et sa dinde gloubels)... ses repliques sont tordantes

Bof.

Moi c'est le truc que je reproche le plus à cette zone. Y a vraiment trop d'easter eggs ils se sont pas foulés pour les quetes.
Tanadiel
Cho'gall
Tanadiel
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
4160
La zone qui m'a le plus marqué est les Serres-Rocheuses coté Horde, la conclusion est assez triste.

Ceci dit je testerai volontiers les pins argentés et les Contrefort d'Hautebrande dès que possible.
Elianâe
Archimonde
Elianâe
Guerrière Humaine niv. 85
2870
Marche de l'ouest a toujours été ma zone de jeu preferée.
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8670
Orgrimmar
Ironimo
Khaz Modan
Ironimo
Mage Elfe de sang niv. 17
20
Les terres fantômes.
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13440
Avant ou après cataclysme?

Il n'y a qu'une zone post cata que j'ai appréciée, les maleterres de l'est avec la caravane de Fiona. Je n'ai éprouvé aucun plaisir dans les quêtes 1-60 80-85. Et dans certains cas extrêmes comme à la Marche de l'Ouest et à Uldum, c'était du dégoût pur. (olol Indiana Jones il bat Hit ler).

Il ne s'agit pas tant du texte des quêtes, mais plutôt de l'enchaînement linéaire et insipide qui coupe toute envie d'exploration et plaisir d'immersion.

Sinon dans les vieilles quêtes j'avais bien aimé le Loch Modan et Sombre Comté, Un Goro était assez spéciale avant qu'ils y mettent un griffon, ça a un peu cassé le côté monde perdu et inaccessible.
Ironimo
Khaz Modan
Ironimo
Mage Elfe de sang niv. 17
20
Il n'y a qu'une zone post cata que j'ai appréciée, les maleterres de l'est avec la caravane de Fiona. Je n'ai éprouvé aucun plaisir dans les quêtes 1-60 80-85. Et dans certains cas extrêmes comme à la Marche de l'Ouest et à Uldum, c'était du dégoût pur. (olol Indiana Jones il bat Hit ler

Et oui il fallait jouer Horde.

Nous au moins nous ne sommes pas une race de queteurs entierement easter eggs.
Marelian
Confrérie du Thorium
Marelian
Mage Elfe de sang niv. 85
2570
La suite de quêtes avec Harrison Jones : une idée sympathique, mais j'ai détesté son côté ultra-linéaire, avec mini-cinématiques à tout propos.
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
Niveau 1-60: Orneval

Niveau 60-70: Nagrand

Niveau 70-80: Couronne de Glace (Surtout la quête avec le petit fantôme)

Niveau 80-85: Mont Hyjal
Sìnostra
Garona
Sìnostra
Démoniste Humaine niv. 85
4000
Je vais me sentir seul mais bon :

Un'goro pré-cata !

Et j'étais triste moi quand j'ai vu que le kodo était mort à cause du cataclysme :(
Tomalatin
Drek'Thar
Tomalatin
Paladin Elfe de sang niv. 66
610
La vallée de stangleronce

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]