Sujet loot en raid aléatoire
Sanctìs
Les Clairvoyants
Sanctìs
Paladin Tauren niv. 85
1530
Bonjour,

Voila la raison de ma venue , pas plus tard que ce soir en raid aléatoire , j'ai vu des joueurs faire besoin sur des tokens , armes , bijou ect et gagné au jet de besoin alors que ceux ci possède déjà l'objet en question ce n'est pas fort fair-play envers les autres joueurs qui ont réellement besoin de l'objet car celui qu'il porte est inférieure.

Le pire dans l'histoire c'est qu’après cela la personne en question se permet de mettre sur le canal " raid " << je vends l'objet à celui qui m'en offre le plus >> sérieusement ou vas t’ont ?

Ce post n'est en rien un post rageux ou ouin ouin mais celui ci à pour but de simplement demander à ce que lorsque la personne possède déjà l'objet il lui est impossible de faire besoin dessus .

Merci à vous .

Sanctis
Lumièresacré
Temple noir
Lumièresacré
Paladin Humaine niv. 85
5440
J'ai cliqué sur J'aime

C'est pas normal qu'un paltank ou wartank puisse ninja l'épée 2M, prio spé 1, osef de spé 2
Customer Service
Modifié par Yscorat le 22/02/12 19:13 (UTC)
Bonsoir,

Merci pour vos retours à ce sujet, même s'ils trouveraient davantage leur place sur le forum raids et donjons !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879118/

Yscorat

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]