Sujet
chasseur mist of pandaria ?
|
Salut,
http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#h\= le chasseur me semble assez op n'est ce pas ? si tout reste en l'état des choses en pvp en tout cas vous pensez qu'il va devenir viable enfin en arene =) |
18/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Les talents sont sympas. Reste à voir ce que ca va donner.
|
18/02/2012
|
Il l'est déjà juste que beaucoup ne savent pas s'en servir et n'ont pas les mates qui vont avec. |
18/02/2012
|
|
Les talents sont sympa mais on perdra le roots sur nos pieges (uniquement en spé survie) et ça a mon avis ça va nous faire mal et faudra changer une grosse partie du gameplay
|
18/02/2012
|
|
Chimera, Désengagement, Promptitude, Chimera, Désengagement = 40% de heal, couplé à une éventuelle réduction de 15% des dégâts subis, ou une réduction du CD du désengagement ou la dissuasion suivant le coup qu'on prend, un snare quasi permanent comme d'habitude, une augmentation de la vitesse de déplacement de 50% quand on marche sur une patinoire qui réduit de 10% supplémentaires la vitesse des ennemis, plus de zone morte, une intimidation pour stun la cible pour continuer de la taper quand même, un tir spécial qui dissuade les ennemis de trop se déplacer, etc.
Pour moi, ça me semble imba contre les cac, encore pire qu'à l'heure actuelle. <3 En tout cas, d'un point de vue survivabilité, kitting, ça me semble excellent pour l'instant. Reste à voir la pression qu'on exerce à MoP. Peut-être qu'on arrivera même à tuer des heals ! On peut toujours rêver, tout est permis pour l'instant. Cordialement. |
18/02/2012
|
|
|
Il l'est déjà juste que beaucoup ne savent pas s'en servir et n'ont pas les mates qui vont avec. troll spotted. ps: non les rogues ne sont pas plus skilled que les hunt et pourtant y'en a 3x plus. |
18/02/2012
|
|
Faut avouer qu'on est quand même loin d'être broken :p
|
18/02/2012
|
|
|
/kiss tiny
|
19/02/2012
|
Je tue les heals sans problèmes hein |
19/02/2012
|
|
|
Sont manchot tes heals alors... |
19/02/2012
|
|
|
ça a l'air vraiment op
|
19/02/2012
|
J'voulais dire : peut-être qu'on arrivera à tuer des heals seul, avec autant de stuff que nous, n'étant pas afk, et débutant le combat full vie et full mana. Les druides à 1k resi qui viennent de up ne sont pas une référence, atm ! :P |
19/02/2012
|
Euuuuh, il l'est déjà :p.
H ors arène (en duel quoi :p) HP/RD a stuff équivalent ça meuuuuuuurt ! :D |
19/02/2012
|
Drood c'est pas une classe. Bisoux Khyriel. |
20/02/2012
|
|
|
Le hunt de mop gagne énormément en survie mais perd beaucoup en dmg:
Arcane Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 150 (down from 327) as Arcane damage. |
22/02/2012
|
|
|
Il ne perds pas forcement en dommages , comme cela a déjà été dit dans d'autres posts , blizzard modifie les pourcentages de dégâts de l'arme pour toutes les classes mais leurs dps restera inchangé car les dégâts des armes augmentent .
|
22/02/2012
|
|
|
Euuuuh, il l'est déjà :p. n'en reste pas moins que y'a 3x plus de tout le reste quoi ça up mais bon, a part en triple dps, faut qd meme bien se sortir les doigts quoi |
22/02/2012
|
|
Modifié par Tinyx le 22/02/12 18:16 (UTC)
Euuuuh, il l'est déjà :p Ca depend surtout de ce que tu tag je pense. Tu peux monter à une vitesse impressionante si t'as la chance de pas tag des demo / sham / X Le probleme c'est que beaucoup de compo "à la mode" counter plus ou moin les team à hunt, d'ou l'impression de galerer à monter. Après c'est p'tete juste une impression, mais c'est comme ça que j'le vois perso :p |
22/02/2012
|
|
|
Serieux j'avais pas relu depuis, mais j'trouve le dernier palier complètement fumé.
Serieux j'prépare déjà une macro kaméhaméha powershot :noel: |
22/02/2012
|
|
|
XD , Franchement j'ai hâte a MOP , mais faut que j'me prépare mentalement à voir des bisounours partout >.<
|
22/02/2012
|