Sujet chasseur mist of pandaria ?
Arreteaou
Illidan
Arreteaou
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
Salut,
http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#h\=
le chasseur me semble assez op n'est ce pas ?
si tout reste en l'état des choses en pvp en tout cas vous pensez qu'il va devenir viable enfin en arene =)
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Les talents sont sympas. Reste à voir ce que ca va donner.
Obul
Outland
Obul
Voleuse Humaine niv. 85
2135
18/02/2012 09:08Publié par Arreteaou
vous pensez qu'il va devenir viable enfin en arene =)

Il l'est déjà juste que beaucoup ne savent pas s'en servir et n'ont pas les mates qui vont avec.
Latwoll
Crushridge
Latwoll
Prêtresse Trollesse niv. 3
0
Les talents sont sympa mais on perdra le roots sur nos pieges (uniquement en spé survie) et ça a mon avis ça va nous faire mal et faudra changer une grosse partie du gameplay
Thmar
Naxxramas
Thmar
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
9050
Chimera, Désengagement, Promptitude, Chimera, Désengagement = 40% de heal, couplé à une éventuelle réduction de 15% des dégâts subis, ou une réduction du CD du désengagement ou la dissuasion suivant le coup qu'on prend, un snare quasi permanent comme d'habitude, une augmentation de la vitesse de déplacement de 50% quand on marche sur une patinoire qui réduit de 10% supplémentaires la vitesse des ennemis, plus de zone morte, une intimidation pour stun la cible pour continuer de la taper quand même, un tir spécial qui dissuade les ennemis de trop se déplacer, etc.

Pour moi, ça me semble imba contre les cac, encore pire qu'à l'heure actuelle. <3

En tout cas, d'un point de vue survivabilité, kitting, ça me semble excellent pour l'instant. Reste à voir la pression qu'on exerce à MoP. Peut-être qu'on arrivera même à tuer des heals ! On peut toujours rêver, tout est permis pour l'instant.

Cordialement.
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
Il l'est déjà juste que beaucoup ne savent pas s'en servir et n'ont pas les mates qui vont avec.

troll spotted.

ps: non les rogues ne sont pas plus skilled que les hunt et pourtant y'en a 3x plus.
Susanbõyle
Khaz Modan
Susanbõyle
Chasseresse Taurène niv. 85
Nyx
3690
Faut avouer qu'on est quand même loin d'être broken :p
Arckel
Ner'zhul
Arckel
Chasseur Orc niv. 85
9910
/kiss tiny
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
18/02/2012 18:51Publié par Thmar
Peut-être qu'on arrivera même à tuer des heals

Je tue les heals sans problèmes hein
Fowell
Culte de la Rive noire
Fowell
Chasseur Troll niv. 85
5125
19/02/2012 15:13Publié par Lølï

Sont manchot tes heals alors...
Spycko
Archimonde
Spycko
Chasseur Orc niv. 85
4840
ça a l'air vraiment op
Thmar
Naxxramas
Thmar
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
9050
19/02/2012 15:13Publié par Lølï

J'voulais dire : peut-être qu'on arrivera à tuer des heals seul, avec autant de stuff que nous, n'étant pas afk, et débutant le combat full vie et full mana.

Les druides à 1k resi qui viennent de up ne sont pas une référence, atm ! :P
Ciatàlyst
Garona
Ciatàlyst
Chasseur Orc niv. 85
3710
18/02/2012 09:08Publié par Arreteaou
qu'il va devenir viable enfin en arene =)

Euuuuh, il l'est déjà :p.

19/02/2012 19:12Publié par Thmar
J'voulais dire : peut-être qu'on arrivera à tuer des heals seul, avec autant de stuff que nous, n'étant pas afk, et débutant le combat full vie et full mana.

H
ors arène (en duel quoi :p)
HP/RD a stuff équivalent ça meuuuuuuurt ! :D
Susanbõyle
Khaz Modan
Susanbõyle
Nyx
3690
20/02/2012 00:27Publié par Ciatàlyst
/RD a stuff équivalent ça meuuuuuuurt ! :D

Drood c'est pas une classe.

Bisoux Khyriel.
Katrah
La Croisade écarlate
Katrah
Druide Troll niv. 85
3860
Le hunt de mop gagne énormément en survie mais perd beaucoup en dmg:

Arcane Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 150 (down from 327) as Arcane damage.
Steady Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 145 (down from 316).
Multi-shot - Now hits targets for 60% (down from 120%) of weapon damage.
Kill Shot - Now deals 75% (down from 150%) weapon damage plus 421 (down from 921).
Aimed Shot - Now deals 80% (down from 164%) ranged weapon damage plus 641 (down from 1438).
Trueshot Aura - Now increases melee attack power by 10% (down from 20%) and ranged attack power by 10%.

Falkrenth
Archimonde
Falkrenth
Chasseur Gobelin niv. 85
1660
Il ne perds pas forcement en dommages , comme cela a déjà été dit dans d'autres posts , blizzard modifie les pourcentages de dégâts de l'arme pour toutes les classes mais leurs dps restera inchangé car les dégâts des armes augmentent .
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
Euuuuh, il l'est déjà :p.

n'en reste pas moins que y'a 3x plus de tout le reste quoi
ça up mais bon, a part en triple dps, faut qd meme bien se sortir les doigts quoi
Susanbõyle
Khaz Modan
Susanbõyle
Nyx
3690
Modifié par Tinyx le 22/02/12 18:16 (UTC)
Euuuuh, il l'est déjà :p

.n'en reste pas moins que y'a 3x plus de tout le reste quoiça up mais bon, a part en triple dps, faut qd meme bien se sortir les doigts quo

Ca depend surtout de ce que tu tag je pense.

Tu peux monter à une vitesse impressionante si t'as la chance de pas tag des demo / sham / X

Le probleme c'est que beaucoup de compo "à la mode" counter plus ou moin les team à hunt, d'ou l'impression de galerer à monter.

Après c'est p'tete juste une impression, mais c'est comme ça que j'le vois perso :p
Folkir
Elune
Folkir
Chasseur Gobelin niv. 85
2070
Serieux j'avais pas relu depuis, mais j'trouve le dernier palier complètement fumé.

Serieux j'prépare déjà une macro kaméhaméha powershot :noel:
Sylpheo
Garona
Sylpheo
Chasseresse Humaine niv. 85
5065
XD , Franchement j'ai hâte a MOP , mais faut que j'me prépare mentalement à voir des bisounours partout >.<

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]