Sujet Oui ou Non, l'invulnérabilité paloufs doit rester?
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Bonjour tout le monde,
Pensez-vous que l'invulnérabilité en arène des paladins doit-être enlever ou au moin nerfer,
car pour moi la réponse est claire et précise, quand on essaye de tuer un paladins heal, vindicte ou protection et que on y est presque arriver lorsque il tombe a moin de 10% de point de vie (ce qui est déjà extrêmement dur a réaliser) et que d'un seul coup il devient invulnérable et qu'il se remette d'aplomb en deux coups de heal je trouve cela légèrement abusé.
Donc merci a tous de donner un commentaire pour ou contre l'invulnérabilité des paladins, voire même une idées comme pouvoir réduire au silence la cible lorsque il ne subit plus de dégat etc...

(Après le nerf des tanks, unissons nous tous contre les paladins =P)
Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
ça marche pas trop TSG hein ? :(
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
la solution la plus simple c'est : dispell de masse de ton priest ou lancer fracassant de toi
Obul
Outland
Obul
Voleuse Humaine niv. 85
2135
Waaaa la v3 qui envoie du rêve 0-13 !
Zorlack
Kael'thas
Zorlack
Chasseur Worgen niv. 15
0
Sinon toi tu sais que tu peux les péter les bulles non ?
Avant de pleurer sur les classes connait la tienne ce sera déjà un bon début....
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Merci je la connais bien mais malheureusement si tu te serais renseigner mon lancer fracassant a un long temps d'incantation et donc est facilement castable.
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
alors le dispell de mass de ton pote pretre..... lui il a pas un long temps d'incantation et vu votre chain loose votre mmr doit etre assez basse pour avoir de cs d'anticipation
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Mais pour les cas ou il n'y a ni war et ni prêtre il font comment?
Il doivent se débrouiller pour tuer 2 fois le même paladins ou quoi?
Zorlack
Kael'thas
Zorlack
Chasseur Worgen niv. 15
0
18/02/2012 15:13Publié par Pignatari
Merci je la connais bien mais malheureusement si tu te serais renseigner mon lancer fracassant a un long temps d'incantation et donc est facilement castable.

D'accord bobby donc caster 2 sec c'est trop long ?
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
1s5 c'est pas énorme mais leur invulnérabilité est suffisante pour enlever un contrôle de foule,
et de ce regenerer au minimum la moiter de leur point de vie...
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Combler d'un stun ou d'un cast, si j'ais plus d'insigne c'est finie je suis reparti pour un tour.
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Excuse mon pote prêtre si il ne sais pas jouer et qu'il a reprit le compte de son frère...
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
quand on a ni war ni priest on lui fait peter la bull une fois le gardien des ancien rois une fois on lui fait peter sa bene protect (dispell quand c'est possible ou juste degats magique) et apres faut le down avant que le cd de la bull soit re up (en gros on a 2 min entre chaque bull pour le down ;) si tu le tombe une fois tu peux le tomber une autre fois ;)
Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
18/02/2012 15:20Publié par Pignatari
Excuse mon pote prêtre si il ne sais pas jouer et qu'il a reprit le compte de son frère...

-> Excuse moi si je ne sais pas jouer mais que je demande des modifications comme ça même en étant le plus gros tard je pourrais win ^^
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
C'est sur mais il faut avouer que dans certaine conditions la bulle est en quelque sorte cheater, et personne pourra dire que tuer un paladins c'est facile d'autant plus si il a un heal derrière.
Et pour les compo double dps la bulle n'est même plus une option, c'est ce qui fait entièrement l'arène.
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Écoute, le faites de gagner ou de perdre une arène m'importe peux mais pour moi ce qui importe c'est avoir une légère chance de gagner, même si elle est minime, alors que dans le cas des paladins en générale (même sans leur bulles) on a presque aucune chance de gagner, alors avec leur bulles...
Obul
Outland
Obul
Voleuse Humaine niv. 85
2135
La remise en question ça a du bon aussi, demande toi pourquoi les autres y arrivent et pas toi et si t'es pas trop bête tu trouveras la solution !
Accursed
Confrérie du Thorium
Accursed
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10530
18/02/2012 15:54Publié par Obul
La remise en question ça a du bon aussi, demande toi pourquoi les autres y arrivent et pas toi et si t'es pas trop bête tu trouveras la solution !
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Sans doute parce que a deux DPS sa passe pas.
Pignatari
Rashgarroth
Pignatari
Guerrier Humain niv. 85
2475
Après bien sur tout dépend de la deuxieme personne qui va avec le palouf mais moi en tant que guerrier contre un palouf je n’ai aucune chance ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]