Sujet
Oui ou Non, l'invulnérabilité paloufs doit rester?
|
Bonjour tout le monde,
Pensez-vous que l'invulnérabilité en arène des paladins doit-être enlever ou au moin nerfer, car pour moi la réponse est claire et précise, quand on essaye de tuer un paladins heal, vindicte ou protection et que on y est presque arriver lorsque il tombe a moin de 10% de point de vie (ce qui est déjà extrêmement dur a réaliser) et que d'un seul coup il devient invulnérable et qu'il se remette d'aplomb en deux coups de heal je trouve cela légèrement abusé. Donc merci a tous de donner un commentaire pour ou contre l'invulnérabilité des paladins, voire même une idées comme pouvoir réduire au silence la cible lorsque il ne subit plus de dégat etc... (Après le nerf des tanks, unissons nous tous contre les paladins =P) |
18/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
ça marche pas trop TSG hein ? :(
|
18/02/2012
|
|
la solution la plus simple c'est : dispell de masse de ton priest ou lancer fracassant de toi
|
18/02/2012
|
|
Waaaa la v3 qui envoie du rêve 0-13 !
|
18/02/2012
|
|
Sinon toi tu sais que tu peux les péter les bulles non ?
Avant de pleurer sur les classes connait la tienne ce sera déjà un bon début.... |
18/02/2012
|
|
Merci je la connais bien mais malheureusement si tu te serais renseigner mon lancer fracassant a un long temps d'incantation et donc est facilement castable.
|
18/02/2012
|
|
alors le dispell de mass de ton pote pretre..... lui il a pas un long temps d'incantation et vu votre chain loose votre mmr doit etre assez basse pour avoir de cs d'anticipation
|
18/02/2012
|
|
Mais pour les cas ou il n'y a ni war et ni prêtre il font comment?
Il doivent se débrouiller pour tuer 2 fois le même paladins ou quoi? |
18/02/2012
|
D'accord bobby donc caster 2 sec c'est trop long ? |
18/02/2012
|
|
1s5 c'est pas énorme mais leur invulnérabilité est suffisante pour enlever un contrôle de foule,
et de ce regenerer au minimum la moiter de leur point de vie... |
18/02/2012
|
|
Combler d'un stun ou d'un cast, si j'ais plus d'insigne c'est finie je suis reparti pour un tour.
|
18/02/2012
|
|
Excuse mon pote prêtre si il ne sais pas jouer et qu'il a reprit le compte de son frère...
|
18/02/2012
|
|
quand on a ni war ni priest on lui fait peter la bull une fois le gardien des ancien rois une fois on lui fait peter sa bene protect (dispell quand c'est possible ou juste degats magique) et apres faut le down avant que le cd de la bull soit re up (en gros on a 2 min entre chaque bull pour le down ;) si tu le tombe une fois tu peux le tomber une autre fois ;)
|
18/02/2012
|
-> Excuse moi si je ne sais pas jouer mais que je demande des modifications comme ça même en étant le plus gros tard je pourrais win ^^ |
18/02/2012
|
|
C'est sur mais il faut avouer que dans certaine conditions la bulle est en quelque sorte cheater, et personne pourra dire que tuer un paladins c'est facile d'autant plus si il a un heal derrière.
Et pour les compo double dps la bulle n'est même plus une option, c'est ce qui fait entièrement l'arène. |
18/02/2012
|
|
Écoute, le faites de gagner ou de perdre une arène m'importe peux mais pour moi ce qui importe c'est avoir une légère chance de gagner, même si elle est minime, alors que dans le cas des paladins en générale (même sans leur bulles) on a presque aucune chance de gagner, alors avec leur bulles...
|
18/02/2012
|
|
La remise en question ça a du bon aussi, demande toi pourquoi les autres y arrivent et pas toi et si t'es pas trop bête tu trouveras la solution !
|
18/02/2012
|
|
|
|
18/02/2012
|
|
Sans doute parce que a deux DPS sa passe pas.
|
18/02/2012
|
|
Après bien sur tout dépend de la deuxieme personne qui va avec le palouf mais moi en tant que guerrier contre un palouf je n’ai aucune chance ^^
|
18/02/2012
|