Sujet
L'après Benedictus.
|
|
Bonjour !
Maintenant que l'on a tué Benedictus à l'heure du crépuscule, et que tout le monde sait qui il était vraiment, qu'elle est l'avenir de l'église de la lumière ? C'est un coup dur pour l'église. Pour moi, c'est l'actuel évêque d'Hurlevent (l'évêque Farthing) que prendra le flambeau. D'après vous, qui sera le prochain archevêque de la lumière ? |
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je préférerais l'évêque DeLavey.
|
19/02/2012
|
|
|
Au contraire, je veux pas d'un écarlate à Hurlevent en officiel.
Pour moi, c'est pourrir un personnage écarlate que de le faire slack à Hurlevent, c'est un sort peu enviable partagé par des pnj comme Genn qui deviennent juste des mannequins tout naze. Bon, j'espère qu'ils vont pas lol promote Anduin en tout cas. |
19/02/2012
|
|
On est pas prêt de voir un autre Archevêque à la cathédrale pendant un bon bout de temps, car quand on va les voir et qu'on leur dit que Benedictus et un malade mentale qui se transforme en Sp et qu'il a voulu buter thrall ainsi que nous même, bah il nous croient pas.
Un peu aut.iste les prêtres |
19/02/2012
|
|
DeLavey est pas écarlate.
|
19/02/2012
|
|
|
Ah oui au temps pour moi j'ai vérifier auprès de Google ! Tu m'as fait peur pour le coup.
Sinon go coller un random croisé d'argent pour vider le nord, genre celle de Edc5. |
19/02/2012
|
|
No plz no.
|
19/02/2012
|
|
Je vote pour l'inquisiteur qui fait avouer le maire dans le norfeindre, avec la VII légion. Sa c'est du prêtre qui a la foi!
|
19/02/2012
|
|
|
Ben moi j'aurais bien aimé voir les écarlates prendre les rênes de l'Eglise, avec une p'tite salle de torture dans les catacombes :3
kom jsui tro d4rk |
19/02/2012
|
|
|
C'est pas une récompense de finir en random pnj à Hurlevent x) |
19/02/2012
|
|
quand ont revient a SW et qu on dit que benedictus etait un corrompus, personne ne nous croit...
au pire, il est passé comme un martyre .... |
20/02/2012
|
|
|
quand ont revient a SW et qu on dit que benedictus etait un corrompus, personne ne nous croit... Disons que le peuple d'Hurlevent est un peu trop "con" pour pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé. Va expliquer a des gens limite analphabètes que leur grand défenseur de la lumière s'est fait corrompre par des Dieux très Anciens et qu'on a du mettre un terme a sa vie ... |
20/02/2012
|
|
|
Dixit l'elfe de sang qui est encore bloqué a l'époque ou Kael les a trahit. :)
|
20/02/2012
|
|
|
On peut plus post de questions aux CDev, le sujet est full \0/ Mes questions étaient trop pertinentes, c'est pour ça.
|
20/02/2012
|
|
|
Et sinon, pourquoi pas Laurenna? Elle est grande prêtresse depuis un moment, et on pourrait imaginer qu'elle se fasse manipuler dans l'ombre par les écarlates *-*
|
20/02/2012
|
|
|
Au pire, y débauchent le duo Paletress/Eadric auprès de Tirion pour faire l'intérim, ca pourrait être rigolo!
|
20/02/2012
|
Sta faute tu a spam! Et mes questions murement réfléchis alors!! (Le chapeau de demonhunt n'est pas une question mais une tentative d'embellissement modérément réussi!) Tirion qui décide d'en finir avec la croisade sa serais bien. Qu'il se bouge! |
20/02/2012
|
|
|
J'ai une furieuse envie de voir la Croisade d'Argent se faire massacrer, peu importe par qui (de préférence Sylvanas quand mêmeuh). Je m'imagine déjà en train de faire un gros rire gras quand Tirion se fera décapiter et manger par les goules :3
|
20/02/2012
|
je sens le commencement d'une dépression qui risque de se tourner vers un modèle de psychopathie déjà observer chez sylvanas... sinon la prêtresse humaine serait bien pour remplacer benedictus, imaginez varian qui maintenant a 2 femmes blondes comme "conseillères" .... |
20/02/2012
|