Sujet
European Online Invitationals
|
http://www.youtube.com/watch?v=n_UcX3AT118
|
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Quel Homme bon cette Athène ;-'(
|
19/02/2012
|
|
mdr sa va etre un gros bide :D
|
19/02/2012
|
Pourquoi ce serait un gros bide? Ce sera surement pas de la même ampleur que d'autres tournois pour PGMs, mais il à la mérite de lancer un projet ambitieux. |
19/02/2012
|
Tellement jeune tellement faible encore mon enfant un jour peut etre ... |
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Maéve le 19/02/12 23:44 (UTC)
mdr sa va etre un gros bide :D je trouve ca triste de voir qu'il y'as des tournois officiels type MLG et autres qui propose des lans pour des jeux comme modern warfare 3, black ops, halo etc qui sont les pires jeux en terme d’équilibrage et que wow n'a jamais rien de sérieux a ce niveau la malgré la communauté qui a derrière... je sais pas, on en vient a créer des tournois nous même (nous = la communauté) et le pire dans tout ca c'est que ca rapporte mass visiteurs, beaucoup plus de visiteurs que certains tournois officiels avec stream HD/commentary etc... tout est parfait et comment ca peux ne pas arrivé jusqu'a Blizzard, l'esl, la mlg etc? enfin bref, c'est sur que wow n'est pas aussi équilibré que sc2 mais a la limite on s'en fiche on veux voir des compos et des classes/spé qu'on joue en live. après qui gagne, qui perd, par qui et pourquoi franchement on s'en fiche. 10 millions de joueurs et on tient même pas un tournoi officiel par an :s |
19/02/2012
|
|
!@#$%^ chui d'accord avec maeve...
j'prend rendez vous au medecin |
19/02/2012
|
mdr sa va etre un gros bide :D CHouette tes lunettes Soeurette |
19/02/2012
|
mdr sa va etre un gros bide :D LAWL, y'a rien de plus équilibré qu'un fps, jamais sur un FPS tu viendras whine car y'a eu trop d'rng, compo bête noires en face blablabla. Tout le monde a accès aux mêmes armes, aux même abilities, etc. WoW n'est pas e-sport tout simplement à cause de son équilibrage totalement horrible, et franchement, c'est pas plus mal car ça tuerai le côté " élitisme " du jeux sinon, et c'est pour ça que Blizzard a toujours refusé que WoW passe du côté e-sport pgm toussa. |
19/02/2012
|
Oui? |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Maéve le 20/02/12 01:13 (UTC)
oui c'est sur que les fps sont mieux pensé que le pvp des mmorpg en général. mais après ca dépend les fps et y'as des fps qui sont pas forcement e-sport mais qui ont tellement de joueur qui joue a ca que ca marche en lan alors pourquoi blizzard ferais pas ca pour wow? parcque ce n'est pas équilibré? ils disent ca mais je pense pas, ils ont surtout peur de se raté alors qu'ils ont tout a y gagné. eux a équilibré d'avantage les classes et nous avec des streams officiels. sinon je suis complètement d'accord avec toi et c'est vrai je suis pas une fan de fps mais bon sur black ops y'as certaines classes/mix d'armes qui sont vachement cheat par apport a d'autres donc au final c'est le même combat. même lol a des soucis avec des heros trop op par apport a d'autres et j'en passe mais y'as la communauté et les moyens derrière du coup y'as toujours des events et des streams officiels. wow pourrait avoir ca si blizzard ferait un peu plus de choses :/ ils gagnerait trop a faire ca même si wow n'est pas équilibré à leur yeux. c'est un exemple mais comme beaucoup j'imagine je regarde les tournois que quand y'as ma classe/spé (pour wow) ou quand y'as un de mes héros préférés (pour lol) parce que ce qui est bien dans un tournoi c'est de voir un bon joueur qui joue ce qu'on joue nous. la rng et l’équilibre d'un jeu viennent après même si pour le coup elle est un peu trop présente sur wow c'est vrai |
20/02/2012
|
|
|
Ce que certains ne savent pas sur Athene c'est que c'est un pur business man !
Quand il dit que 100% des dons sont reversés à la charité, en fait 100% des dons lui sont reversés à lui même ! Et oui, mais il vous ment pas quand il dit que c'est reversé à la charité parce que son perso s'appelle 'forcharity' donc c'est bien reversé à la charité dans le sens qu'il est la charité lol ^^ Subtil et oui ! Mais aujourd'hui c'est grace à ça qu'il vit grace wow et qu'il a pas besoin de bosser, il passe ses journées à stream même quand il joue pas. Le streaming c'est l'avenir et certains l'ont compris. Bon à vrai dire, y'a franchement du tres bon streaming avec quelques uns des meilleurs joueurs au monde à ses côtés, allez y !!! y'a de bons chanel (own3d.tv), c'est un régal ! Son site : www.athenelive.com PS : Ses revenus sont principalement issus des sponsors et de la pub. |
20/02/2012
|
Ce que certains ne savent pas sur Athene c'est que c'est un pur business man ! Il gagne sa vie en jouant au Poker aussi :) |
20/02/2012
|
|
|
Salut,
Tg maève. Merci. PS spécialement a Maève : Evite de parler de chose qui te dépasse et que tu ne peux comprendre. |
20/02/2012
|
|
Modifié par Lesuisje le 20/02/12 17:07 (UTC)
je pense que GW 2 saura bien ce positionner dans le secteur MMO e-sport d'ailleurs c'était dans les grandes lignes du cahier des charges depuis la conception du jeux puis y si sont déjà un peu essayé à Cologne lors de l'exhib de l'alpha du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=oXc1JwHGNik mais oui sinon un mmo sera jamais aussi e-sport qu'un fps rien que part la mécanique du OS head shot ^^ |
20/02/2012
|
Ce que certains ne savent pas sur Athene c'est que c'est un pur business man ! Juste ferme la :/ |
20/02/2012
|
C'est quoi ? Une compil de backpeddal tout terrain ? |
20/02/2012
|
Tout d'abord, en effet, n'importe qui ayant vu un tournoi de CoD sait que WoW n'a pas moins sa place sur la scène e-sport. Ensuite, c'est faux. LoL est très équilibré à haut niveau, c'est seulement le ressenti de certains joueurs (y compris ceux du top) qui font penser qu'il y'a d'importants déséquilibres, mais c'est faux. D'ailleurs, chaque tournoi voit apparaître de nouvelles compositions d'équipes, qui auparavant auraient été considérées non viables, ce qui n'est pas le cas sur WoW. Après, en ce qui concerne les raisons qui poussent les gens à regarder des évènements e-sport, elles sont variées. Toi par exemple, tu dis que tu aimes regarder des pros jouer ce que tu joues. Moi j'aime bien voir des stratégies peu utilisées, nouvelles, ou simplement du beau jeu. D'autres aiment peut-être simplement la compétition, voir leur équipe favorite gagner (ou au moins jouer). En général c'est un peu de tout. En revanche l'équilibre est important, ça ne plaît à personne de voir une équipe gagner parce qu'elle a abusé d'un déséquilibre flagrant. Ce n'est pas non plus agréable de regarder un tournoi ou tout le monde est forcé d'adopter la même stratégie ou la même composition pour gagner, dès lors il est en effet très important d'avoir un jeu équilibré. Par contre, la RNG, ce n'est pas vraiment un problème, vu que dans un jeu tel que WoW elle est loin d'être trop présente (enfin, les procs des armes PvE sont stupides, mais on peut simplement en bannir l'usage des tournois.) Les obstacles qui empêchent WoW de prendre une place majeure dans l'e-sport au même titre que LoL, CS ou Starcraft, ce sont le fait que la communauté soit "divisée" (En effet, un tournoi de LoL intéresse tous les joueurs de LoL, tandis qu'un tournoi d'arène de WoW n'intéresse qu'une partie de la population du jeu, les joueurs d'arène.), et l'équilibre qui n'est pas suffisant (ce qui pourrait être corrigé, en fournissant un stuff PvP facile d'accès à tous, sans avantage aux joueurs mieux classés (et même plus globalement, moins de scaling sur l'équipement, mais des bases plus élevées), et en faisant des mises à jour d'équilibrage plus courantes mais moins conséquentes). |
20/02/2012
|
Non. Ils ont déjà contactés pas mal d'équipes et c'est presque full, ça va être sympa |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Maéve le 20/02/12 20:40 (UTC)
Ensuite, c'est faux. LoL est très équilibré à haut niveau, c'est seulement le ressenti de certains joueurs (y compris ceux du top) qui font penser qu'il y'a d'importants déséquilibres, mais c'est faux. D'ailleurs, chaque tournoi voit apparaître de nouvelles compositions d'équipes, qui auparavant auraient été considérées non viables, ce qui n'est pas le cas sur WoW. oui je suis d'accord avec ca, je parlais surtout des heros en général parcque y'aura toujours des heros plus op et donc plus joué que d'autres et des heros qui sont et seront oublié au fil du temps par manque d’équilibre justement tellement y'as de héros ce qui est dommage. l’équilibre est vraiment important mais ca saoule que blizzard se bouge pas pour faire au moins des petits tournois ca coûte rien et ca ferai plaisir a tout le monde. et vaut mieu qu'il y est des events (même déséquilibré) que rien du tout non? regarde, les NAO c’était quand même sympas malgré le déséquilibre donc pourquoi pas a grande échelle? j'ai rien contre lol bien au contraire !! j'adore mais je parlais surtout pour cod qui est présent sur la scene juste parcque call of duty est une licence qui a énormément de joueurs. et ca marche très bien malgré le déséquilibre de se jeu (parcque oui cod est mal pensé pour l'esport. malgré le fait que ce soit un fps c'est quasi un jeu arcade a mon sens)
je comprends si t'es pas d'accord avec moi mais explique-toi stp, je demande qu'a apprendre! |
20/02/2012
|