Sujet
Petit moment RP [2]
|
|
Modifié par Zonker le 03/03/12 15:48 (UTC)
Ici vous est donné le résumé des persos : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3389169775#2
Ici vous est donné le résumé de l'histoire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3389169775#4 Et on repart avec les tarés ! ! ! Pour les nouveaux qui veulent nous rejoindre, veuillez respecter les règles suivantes : ! ! Règles de base :Voir aussi : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/917102338?page=1 PS: Tout message considéré comme "antiRP" ( comprendre tout les trolls en mousse ) seront signalés et bl. Alors merci de passer votre chemin. |
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Zonker le 07/03/12 18:46 (UTC)
Résumé des histoires des différents personnages :
Depuis ce jour, il est rongé par les regrets. Les Ombres l'engloutissent et il détruira lui-même son armée. Il réussit plus tard à contenir jusqu'au jour où elles se réveillent encore plus puissantes. Ancien apprenti prêtre, il a jamais terminé son apprentissage préférant "jouer" avec les arcanes. Il sait depuis l'apparition des ombres se servir de sortilèges sombres. L'Ombre en lui se matérialisera sous la forme d'un "clone" ombreux de lui-même. Cette Ombre cherchera le moyen de se libérer du lien qui les uni. Ce lien faisant subir à l'un tout ce que l'autre subit. Elle se fera appeler Rhoemin quand elle se libérera enfin. Laenthis :
Soumis comme tout les autres chevaliers par la Faim sans Fin, terrible malédiction qui se soulage que par le sang il reste quand même étrangement plutôt "bon vivant", profitant de sa deuxième vie qu'il considère comme une seconde chance contrairement à de nombreux autre chevalier de la mort qui restent dans leurs "chagrin" de leur ancienne vie. Excellent combattant, il a beaucoup voyagé gardant en lui son désir de vengeance sur celui qui lui a ôté sa première vie. Zonker :
Evrinai, Sessurea, Neelahnn :
Evrinai l'ainée, ayant choisi la voie de l'équilibre accompagnée de Sessurea qui avait choisi la voie de la griffe, ont toute deux participé aux guerres du Norfendre contre le Fléau. Sessurea fut gravement blessée lors du sauvetage de Valithria la Marchereve et passa de longs mois de convalescence chez Dentrite, leur maitre. Evrinai continua les combats, actuellement contre le Marteau du Crépuscule et Deathwing. Neelahnn, la plus jeune, ne connu les combats du Norfendre, finissant sa formation sur la voie de la feuille. Elle participe avec Evrinai aux combats pour sauver Azeroth. Uranui :
Torturée par son passé, elle reste fière, et montre rarement ses sentiments. Cependant, souvent assaillie de mauvais souvenirs, ses racines de guerrière Amani, peuvent refaire surface. Elle se déplace souvent, en voyage spirituel, afin de mieux se connaitre, elle, ainsi que ses compagnons de route, son passé... Le principal but de ses pèlerinages, étant de chercher un moyen d'oublier sa soif de sang. Buffalo :
Ghost :
Faely :
|
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Zonker le 07/03/12 18:45 (UTC)
Lucif :
Cru définitivement mort par Hermoni, il croisera celui ci par hasard, portant le pendentif symbole des Ailes. Il ne croira pas immédiatement ce qu'on lui dit de son passé avant qu'il finisse par revoir quelque bribes douloureuses. Très bon ingénieur et excellent combattant ambidextre (il porte deux lames dans son dos, les Tueuses de l'être sans vie). Son état de chevalier cependant fait qu'il ne dors pas, qu'il ne mange pas, ne bois pas, ne respire pas, ne sens même plus la douleur quasiment. Il ne sais pas ce qu'est s'amuser et passait jusqu'a maintenant son temps a rendre service tout en apaisant la faim sans fin. CEUX QUI VEULENT UN RÉSUMÉ D'EUX NOUS ENVOIE LEUR RÉSUMÉ SUR CE MÊME FOFO. JE ME CHARGERAI DE LE PLACER EN PREMIÈRE PAGE. Il y a aussi divers personnages qui sont intervenu jusqu'a maintenant mais dont j'aurai du mal a faire un résumé. Soit parce qu'en RP le personnage est soit reparti ailleurs, soit mort, soit trop récent pour en faire un résumé. Donc je m'excuse d'avance si vous n'avez pas été cité au-dessus. Et si vous y tennez, vous pouvez me faire parvenir un resumé. |
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Zonker le 07/03/12 18:48 (UTC)
Petit résumé de ce qui s'est passé avant ce post (j'ai passé pas mal de details, désolé mais ya pas la place pour TOUT DIRE !):
Leurs aventures leur ont fait faire de bonnes rencontres. Ils allèrent a Nagrand où pour rencontrer les prêtres draenei qui ne purent rien faire. Pendant leur séjours là-bas, Buffalo qui cherchait à retrouver Hermoni fut pris par des demons. Après l'avoir aidé et avoir eté déçu par les prêtres, Laenthis emmena Hermoni en Norfendre, sur la tombe de Kem. On oubliera l'explosion du zepelin, je ne dirai pas QUI l'a provoqué, facile à deviner. L'Ombre qui les suivait depuis un moment trouva une solution pour les libérer du lien entre lui et Hermoni. Profitant d'être en Norfendre, Laenthis parti avec Hermoni pour se débarasser et se venger de celui qui lui avait ôté la vie autrefois. Etant libéré de l'Ombre et Laenthis vengé, ils repartirent à Orgrimmar (pour la plus part de ceux de la Horde, à Moonglade les autres) cherchant des aventures, se préparant du coup pour Hyjal ! Apres des préparatifs à Orgrimmar, ils partirent pour Hyjal en oubliant Rhoemin et Kaiya a l'auberge. Ceux ci se retrouvèrent contraint a travailler pour rembourser ce que Rhoemin avait bu. Du coté d'Hyjal, Zonker qui fait des siennes arrive a faire mal voir le groupe. Sessurea arrive a calmer avec Buffalo. D'ailleurs, ce dernier a déclaré sa flamme a sa bien aimée Sessurea. Coté Orgri, Rhoemin gêné pour Kaiya de ce qui leur arrive croise un soir un mystérieux personnage qui lui propose un soit disant travail. Celui ci tombe dans le piège d'un grand mage, Kael'Synaar, qui en veut a Hermoni. Kael arrive grâce a Rhoemin à capturer Hermoni et l'emmener dans son repaire caché. Mais Laenthis et les autres arrivent a y pénétrer quand une des mages a tenté de récupérer Rhoemin (il était nécessaire dans son plan finalement). Apres avoir déjoué les divers pièges et libéré Hermoni et son "jumeau" ils décidèrent de faire un passage éclair a Orgri pour aider Kaiya en empalant l'aubergiste avant de partir a Uldum. Uldum... terres ou ils vont encore se faire mal voir, mais cette fois a cause de Rhoemin et son grand manque de diplomatie. Finalement ils finirent par partir pour les Hautes Terres du Crépuscule. En chemin sur le zep, ils croisent pour la 1ere fois Lucif, un chevalier assez mystérieux. Ils recroiseront celui aux Hautes Terres quand Hermoni aura été capturé par Zonker. Donc au début de ce nouveau post, on retrouve Hermoni qui est "coincé" avec Zonker pendant que Lucif qui s'est crashé non loin du groupe de Laenthis se fait "interroger" par ce dernier. Pendant tout ce temps aussi, en parallèle, nous avons Arveduin qui pour une raison assez étrange s'affaiblit de plus en plus. Il évite d'en parler aux autres. (je sais plus ce qu'on sait exactement a ce moment la désolé). ! ! ! NOUS SOMMES ACTUELLEMENT À L'AUBERGE NEUTRE DE DALARAN ! ! ! Ceci a été écrit par Hermoni Infero, posté à ma demande par Zonker vu que c'est lui qui a posté le 1er post. Pour toute remarque ou réclamation sur des modifications éventuelles à vous savez où me contacter. |
19/02/2012
|
|
|
réservé
C'EST BON, VOUS POUVEZ POSTER ! |
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Lucïf le 19/02/12 22:50 (UTC)
(HA BAH ENFIN !)
(et j'redit c'que j'avais edit en HRP : (et t'as interret a le recracher sinon j'te plante mes 2 Tueuses dans le ventre Et si on arrive a le recuperer et que tu le choppe, tu pourra voir qu'il est abimé et qu'on voit plus le nom qui y etait gravé. Comme celui que porte Hermo. Le seul en etat c'est celui que porte Rhoemin avec le nom d'Hermo dessus (celui que portait Hermoni etait celui de Kem)). ) |
19/02/2012
|
|
|
(sale bête de Superomega qui m'a volé le ninja !)
Ce qui m'intéresse c'est la provenance de ton collier, arrête de me demander pourquoi et dis le moi. Tu sauras pourquoi après. ( c'est bien Kem qui lui avait offert non ?) |
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Lucïf le 19/02/12 22:52 (UTC)
Je... je sais plus.
Il avait l'air bizarre en disant cela. Il tenait toujours Frig, une main sur la garde d'une de ses lames. Si tu le recrache pas j'vais le rechercher moi meme ! (Cadeau de Kem oui) |
19/02/2012
|
|
Modifié par Frigidaire le 19/02/12 22:52 (UTC)
( Oui oui, je le recracherai, je donnais juste une touche humoristique, et aussi pour montrer le grand vide cérébral de Frig' ^^ )
Ça... pas manger ? |
19/02/2012
|
|
Modifié par Arveduin le 19/03/12 14:45 (UTC)
(merci Zonker^^)
Arveduin regarda le ciel et curieusment, il se mit à penser à Hermoni et aux autres Je serai curieux de savoir ce qu'ils font cela... Aellyne sorti de la maison et vit Arveduin -Tu ne veut pas manger un peu? -Merci mais je n'ai pas très faim... -Tu devrait pourtant te forcer un peut, histoire de reprendre quelques forces dit-elle avec un sourire Mon père esseye de limiter la "casse", on rigole bien... poursuivit-elle avec un petit rire Arveduin la regarda un instant puit finit pas dire -Je vais aller faire un tour, et quand je reviens je mangerai un morceau... -D'accord déçu qu'il ne vienne pas tout de suite |
19/02/2012
|
|
( mouahahah je suis pas un voleur pour rien et de toute façon tu avais fail donc j'en ais profiter ^^)
|
19/02/2012
|
|
(super a la super classe)
kravoz fut étonné de voir une telle maison dans la région et fut aussi surpris du coup de pilara -je parlais des explosions accidentelles |
19/02/2012
|
|
|
Hum.. T'as l'air sincère, j'pourrai le voir quand l'autre débile l'aura recraché ?
|
19/02/2012
|
|
( prend la voix japonaise de franky dans ONE PIECE
C'est SUUUUUUUPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRR OMEGA!!!!!! bon j'arrête les hrp ^^) |
19/02/2012
|
|
|
( *met un coup d'épée sur le crâne de super pour le calmer et tester son épée*)
|
19/02/2012
|
|
|
(va faire c'que j't'ai demandé spece de fake hero ! :) )
Hmm.. si tu veux. Et NON ca ne se mange pas. Ho puis j'en ai marre. Il degaina une lame et l'enfonca dans le ventre du reprouvé. Enfin... entre deux cotes, il etait tellement "desseché" et "sac d'os" que ca avait pas du lui faire bien mal. |
19/02/2012
|
|
je préfère car mes bombe son extrêmement puissante
"tout bas" mais aussi aussi extrêmement instable "tout haut" c'est vrai que vous avez une jolie maison |
19/02/2012
|
|
Modifié par Superomega le 19/02/12 23:00 (UTC)
(fail !!!!!! laen car c'est moi qui ninja ^^) ( c'est sa ???j’ai fais ce qu'il fallait ?) (oui je suis vraiment embrumer donc plz pas taper si c'est pas sa ^^' ) |
19/02/2012
|
|
|
Héhé, y'a presque rien a découper. Laisse moi faire.
Il plongea la main dans la brèche ouverte sous le regard dégouté des autre et en ressortit avec le médaillon. Voilà. |
19/02/2012
|
|
Modifié par Arveduin le 19/02/12 23:04 (UTC)
De jour, les bois étaient plutôt sinistres avec les réprouvés à proximités, mais de nuit c'était encore pire. Pourtant, Arveduin ne s'en souciait pas ,il marchait le long de l'eau, puit il décida de s'asseoir un moment en repensant à tout ce qui c'était passé...
Arigan était épuisé S'ils vous plait détruisés rien... Aellyne était amusé d'avoit autant de monde chez elle j'éspère que le dîner vous plaira... sur la table était disposés toutes sorte de viande, de vin, de fruit et de la meilleur qualité Servez-vous... dit-elle avec un sourire sincère |
19/02/2012
|