Sujet
A quand l'extension qui egalisera les classe ?
|
Modifié par Tunëmëvøïpas le 20/02/12 19:33 (UTC)
bonjour, cher et tendre blizzard
comme l'indique l'intitulé de mon post il serait grand temps que nos cher developpeur qui font un beau travail niveau aspect du jeux (il faut leur laisser) joue de temps en temps a leur jeu avant de le lancer et de créer des classe abérante genre ===> Patch actuel ====> ROGUE qui met 130k sous stun et sur un plaqueux full resi Mais c'est normal! Je prend le rogue ===> Abusey pour l'instant mais il y a de sa un patch c'était le mage/dk blood (bien qu'il le soit toujours) Donc moi je demande juste au developpeur... qu'avant qu'il nous sorte rapidos (comme toujours) une extension ou un patch qu'ils investissent un peu de temps si précieux en leur possession pour tester et enfin voir de leur yeux les absurdité qu'il nous sorte Merci à vous l'équipe de blizzard ! (qui ne pretera aucun intérêt a ce post ===> Pour changer) |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Gûldhar le 20/02/12 17:59 (UTC)
A quand l'extension qui egalisera les classe ?
Bon français: A quand l'extension qui égalisera les classes? Réponse du post: JAMAIS!!! |
20/02/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
ROGUE qui met 130k sous stun et sous plaqueux full resi comment perdre toute crédibilité en moins de 30 caractères. et puis venant d'un war... |
20/02/2012
|
|
|
C'est pas parce qu'un Voleur t'as mis un 130k une fois que tout les voleurs sont capables de le faire.
Je suis d'accords avec toi sur le fait que certaines classes sont plus difficiles à jouer que d'autres en Pvp, dans le sens ou ta classe peut avoir plus de mal contre une classe X que contre une classe Y. Oui, les Voleurs et les Mages givres sont peut etre globalement plus avantagé que les autres, mais il suffit d'apprendre à les gérer, claquer les bons CD au bon moment. Si ça peut te rassurer, un druide chat m'a collé une baffe à 102k aujourd'hui, c'était la première fois de sa vie et ça ne m'etonnerai pas que ça relève du miracle :) Et puis 130k c'est pas la mort ... Enfin presque :) |
20/02/2012
|
|
|
De plus il est Impossible d'égaliser les classes.
Pour une raison simple. Le jeu est concus pour des affrontements en multijoueur. Pas du 1c1. La preuve en RBG, le résultat dépend (toujours un chouia de la compo) surtout de la maitrise que l'on a de ses persos et du BG. |
20/02/2012
|
|
|
ROGUE qui met 130k sous stun et sur un plaqueux full resi |
20/02/2012
|
|
jamais
|
21/02/2012
|
|
Y'aura toujours des whiner qui viendront chialer sur le forum pour nerfer telle ou telle classe, donc niveau "égalisation" se sera un yoyo entre les classes qui chialeront le plus fort ...
"C'est à babord qu'on chialeuh qu'on chialeuuuuh C'est à babord qu'on chiale le plus foooort !" |
21/02/2012
|
|
|
en 7 ans c'est difficile d'avoir 1 équilibre
Peut être faut il tout remettre à plat et revenir à des choses plus simple (moins de technique, pas de rési, moins de CC) Désormais la plupart des classes dps ont 2/3 CC le pire étant peut être le démo. Tu peux être très bon, mais face à ça, je vois pas comment un joueur peut prendre du plaisir. Sans aller jusqu'à pleurer, un petit point sur tout ceci ferait pas de mal pour que MoP soit une réussite. |
21/02/2012
|
|
Modifié par Clavicus le 21/02/12 17:34 (UTC)
Jamais.
Si bli² aurait voulu égaliser les classes ils l'auraient fait depuis longtemps, ils veulent changer de classe cheat a chaque patch c'est fait exprès pour nous faire reroll et nous garder abonné (enfin pour ceux qui veulent avoir la classe cheat du moment). En ce moment c'est peut être le rogue et le hunt, sa changera a la 4.4, rappelle toi qu'au début de cata (je sais plus quel patch) le war fury défonçait tout le monde avec des crit monstrueux et maintenant quand on voit un war fury notre cerveau créer un post-it "vh sur patte" a la place du war. Edit : D'accord avec Erorua faut repartir de zéro si on veut un vrai équilibre, mais on peut toujours rêver avec bli², actuellement chaque classe a trop de Cc, une cinquantaine de compétences différentes + la rési qui viens faire chier les nouveaux 85. |
21/02/2012
|
ROGUE qui met 130k sous stun et sur un plaqueux full resi Je me suis arrêté là. |
21/02/2012
|
|
Il n'y aura jamais d'équilibre car le jeu n'est pas conçu pour le pvp tout simplement faudrait arrêter on se les paye jusqu'ici à présent les joueurs pvp maladif et leurs débats stériles.
On est dans un MMO RPG qui n'est donc rien de plus qu'un RPG massivement multi-joueurs je n'ai jamais vu que ces style de jeux s'orientaient dans le joueur contre joueurs dans la plupart c'est même une chose inexistante. C'est bien qu'il y'en ai dans wow ça rajoute un passe temps, une autre occupation mais ce ne sera jamais la priorité c'est plus un truc annexe. Il faut être aveugle pour pas se rendre compte que le pvp dans wow est absurde, vous croyez vraiment que ça fera parti de l'esport un jour ? Non à part blizzard personne ne veut de wow dans ses tournois. ( quasi personne à part les suicidaires ) Et pour plein de raison aucune notion de spectacle à part pour ceux qui connaissent le jeu, aucun sponsor ne s'intéresse à ça et le skill demandé est trop limité voir inexistant ( que ce soit en pve comme pvp ) Le joueur de wow est le seul à s'être un jour inventé du skill dans son jeu alors que c'est parfaitement ridicule on bouge un personnage qui va nous demande 60 action sur clavier par minutes au grand maximum, faudrait voir à pas déconner. Wow demande de l'expérience de jeu de la stratégie mais certainement pas du skill arrêtez de penser que blizzard va se pencher sur un l'équilibrage d'un jeu qui n'apportera jamais rien au niveau compétition. Ou est la mort de ses dire qu'on joue à un jeu pépère détente pour nuls ? A moins d'avoir quelque chose à prouver dans ce cas changez de jeu allez sur des jeux qui font parti de l'esport je sais pas ... |
21/02/2012
|
|
Y'as aucun intérêt de jouer à un jeu dans lequel on serait tous pareil, sinon pour la réponse au post : Jamais :)
|
21/02/2012
|
|
Sinon Clavicus, je sais pas d'où tu chope ton truc de *patch 4.4* Y'en aura pas, à wotlk ça à stop à 3.3, sauf Halion pour la 3.3.5, sinon rien
|
21/02/2012
|
|
Y aura jamais d'équilibre pour la simple et bonne raison que nous jouons à un jeu PvE/PvP
|
22/02/2012
|
|
De toute façon dite moi comment vous voulez équilibré 8 classe avec 2-3 spé chacune pour être a la fois identique en pve/pvp?
A vannilla ou on avant encore moins de talents c'était encore plus le !!*#*! en jcj. D'ailleurs c'est bien le prob... le jeux est fait pour être MULTI-JOUEUR, techniquement en 1 vs 1 certaine classe devrais en exploser d'autre, qui elle-même en pèteront d'autre, etc. |
22/02/2012
|
j ai pas compris la le demo a pour toitrop de cc ou pas assez , parceque vu le vh sur pattes que c est je vois pas trop sont utiliter en pvp |
22/02/2012
|
pour que tu est reroll hunt classe qui burst monotouche tu doit vraiment avoir bcp d xp sur t autre roll mdr |
22/02/2012
|
|
Quand est-ce qu'il sera possible de faire le mmo parfait ou tout marche tellement bien qu'il n'y a rien à changer, rien à ajouter, rien à enlever...
Ca n'est pas possible. Y'aura toujours des classes dont le style de jeu les avantagera face à d'autres, et avec 10 classes (bientôt 11) et 3 classes par spé, y'a bien trop de types de personnages différents pour pouvoir arriver à une "égalité". D'ailleurs ça veut dire quoi pour toi "des classes égales" ? Tu la calcules comment toi l'égalité ? Avec des stats ? Avec des simulations ? Un mélange des deux ? Et tu te bases sur quoi ? Sur des duels libres avec des mégas ordinateurs pour enregistrer tous les résultats de toutes les rencontres ? Tu prends en compte le lag des participants ? Leur config de raccourcis ? Leur config d'ordi ? Je crois que cette simple liste (même pas exhaustive) montre à quel point la question de l'OP n'a aucun sens. |
22/02/2012
|
Juste ce passage m'as fait remarqué que : à mop, ça ne sera plus 3 spé pour 1 classe, y'aura je crois 92 combinaisons de template possible avec les talents de mop. Donc si tu veux une égalitée avec 92 combinaisons x11 de talents possible, je crois que c'est peine perdue :) |
22/02/2012
|