Sujet 84.94 en cap Block....A l'aide !!
Peridan
Les Sentinelles
Peridan
Paladin Humain niv. 85
5230
Bonjour à vous.

J'implore votre aide.

Je pense que le titre de mon post. vous indique bien la nature de ma détresse.

Bon nombre de post. et de forum (Tank' a faire) indiquent un cap bloc à 102.4.
score que je n'avais pas eu de mal a atteindre a l’époque de WOTLK.

Mais là c'est la misère pour gagner quelques petits points.

A votre avis problème de stuff ? ou mes retouches sont a la rue.

Merci d'avance pour votre aide.

Dalfen
Confrérie du Thorium
Dalfen
Démoniste Gnome niv. 85
13690
Modifié par Dalfen le 20/02/12 17:22 (UTC)
T'es ilvl 353 avec un bijou en papier mâché, n'espère pas atteindre le cap block avec ce stuff. Au pire si ça te traumatise tant que ça, t'as encore une retouche expertise => maitrise que tu peux faire sur tes brassards, calligraphie épaules à mettre, un meilleur renfort sur jambes, un enchant esquive sur brassards, et tu peux gemmer full maitrise si ça t'amuse.

Pour info, l'agilité ne donne plus ni esquive (sauf pour les drood of course) ni armure depuis je sais plus quel patch de cata (4.1 je crois), cf ton renfort jambes.
Peridan
Les Sentinelles
Peridan
Paladin Humain niv. 85
5230
Ok merci a toi

++
Garloq
Les Sentinelles
Garloq
Guerrier Tauren niv. 85
8975
Modifié par Garloq le 21/02/12 08:35 (UTC)
Pour les paladins, le cap bloc 102.40% sera atteignable à partir de l'équipement 378, avec retouche/gemme/bijoux etc. Avant faut pas compter dessus.

De plus, après visionage de ton armurerie il te faut pour le moment et pour arriver au cap block :

Gemme jaune : 40 maîtrise
Gemme rouge : 20 maîtrise+20parade
Gemme bleu : 20 maîtrise + 30 endu.

Une fois le cap bloc atteint, tu pourras te tourner vers plus d'endu.
Idem, pour la retouche, tu retouche le max vers la maîtrise.
Sádia
Conseil des Ombres
Sádia
Paladin Elfe de sang niv. 85
11530
Je crois que tout a été dit. En revanche change vite le bijou force. Je sais qu'il te confère un proc maîtrise mais il n'est clairement pas pour tank. Dépense tes premiers points de vaillance dans celui là :Feu des profondeurs

N'hésite pas à relire le blog Tank'a faire sur la partie retouche et gemmage car tout n'est pas parfait comme le souligne Garloq.

Sinon ça fait plaisir de voir une personne stuff ilvl 353 full gemmé et enchanté, certains de ma guilde devraient en prendre de la graine ^^.
Buliwyf
Elune
Buliwyf
Paladin Humain niv. 85
7095
Je n’étais pas cap bloc avant TDF perso donc être cap bloc avec du stuff bleu bonne chance.
Brikol
Varimathras
Brikol
Guerrier Gnome niv. 85
5445
C'est sûr que les derniers pourcents sont durs à monter !
Kurumi
Kirin Tor
Kurumi
Guerrière Humaine niv. 85
4460
20/02/2012 18:00Publié par Peridan

ça monte tout seul avec le stuff

t'as une spe vindicte, t'as un stuff vindicte, mets ça pour farmer de l'hero (ça ira beaucoup plus vite si tu balances 20-30 k, surtout quand t'as des touristes à 5 k)

t'embetes pas avec des gemmes avoid, t'en mettras pas à haut level, des gemmes endu c'est très bien pour ton stuff poubelle
- çà coute que dalle
- un heal qui afk n'importe quand ça te gênera moins avec impo
- et ta pa montera bien plus haut avec vengeance, mais avec un pala... t'as rien pour te caper rapidement

sacrifice sur un boulet dans une aoe te fera pas gagner grand chose, virer l'aura armure non plus
un war peut passer en stance fury avant de témérité sous dernier rempart (encore plus de pa)
un dk en stance impie avant d'arme runique
un druide peut passer en chat, c'est pas très discret, c'est plus risqué aussi mais c'est tellement cheat
Bourlingueur
Medivh
Bourlingueur
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
3540
salut a tous. je suis dans le meme cas que peridan et j aurais besoin d un ptit coup de main de la part de tout les bouffeurs de baffe!!! merci pour vos astuces et bon jeux
Garloq
Les Sentinelles
Garloq
Guerrier Tauren niv. 85
8975
Je te conseil vivement d'allez lire le post de Ratak sur le guerrier tank 4.3 dans la partie guerrier de ce forum.

En gros :

Pas assez de maîtrise, avec ton stuf actuelle tu devrais avoisiner les 60 % de blocage (30 maîtrise)
Trop de parade, tu dois avoir entre 1 % et 1.5 % de parade de plus que l'esquive mais pas plus
Expertise: 32 ??? le soft cap est de 26 (chercher plus est une hérésie), mais pour tank on s'en cogne quand même un peut.

Larme enchantée : t'es sérieux ?
Larme de cauchemar : même question
Rubis du feu d'enfer précis : utilité ?
Pierre de lumière subtile : 1 gemme épique perdue...
Ambréine subtile : pas mieux
Diamant ombresprit austère : pour les classe à boubou l'autre est aussi très bien, mais tu peux la garder quand même celle la.
Enchante Guérison sur arme : change, elle est vieillotte celle la
Enchantement de brassards (Expertise supérieure) : idem que pour les gemmes
Enchantement de gants (Expertise supérieure) : pareil
Armure de jambe en écailles de dragon : pour DPS ça.
Enchantement de plastron (Carac. puissantes) : prend le full endu

Sur certains objet tu a perdu tes bonus de sertissage. Va vite modifier ça, tu perd énormément. Il te les faut tous.

En gros :

revoit ton gemmage
revoit certains enchantements
revoit quelques points de ton template (3 pour être précis)
revoir un de tes gyphes mineur.

Et sinon va voir les nombreux post de ce genre mis dans la parti guerrier.
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Tauren niv. 85
13805
21/02/2012 14:34Publié par Kurumi

ça monte tout seul avec le stuff

t'as une spe vindicte, t'as un stuff vindicte, mets ça pour farmer de l'hero (ça ira beaucoup plus vite si tu balances 20-30 k, surtout quand t'as des touristes à 5 k)

t'embetes pas avec des gemmes avoid, t'en mettras pas à haut level, des gemmes endu c'est très bien pour ton stuff poubelle
- çà coute que dalle
- un heal qui afk n'importe quand ça te gênera moins avec impo
- et ta pa montera bien plus haut avec vengeance, mais avec un pala... t'as rien pour te caper rapidement

sacrifice sur un boulet dans une aoe te fera pas gagner grand chose, virer l'aura armure non plus
un war peut passer en stance fury avant de témérité sous dernier rempart (encore plus de pa)
un druide peut passer en chat, c'est pas très discret, c'est plus risqué aussi mais c'est tellement cheat

Yep, faut faire comme Cémanana qui viens en stuff mi tank/mi vindicte avec le hardcap expertise a TDF HM comme ça tu peux faire du 30K+ dps sur du boss :D
Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1890
Modifié par Nìly le 21/02/12 16:10 (UTC)

pas vraiment non... :x
Contente toi de parler du war :P.
Bourlingueur
Medivh
Bourlingueur
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
3540
merci garloq pour tes conseils je vais revoir tout ca . bon jeu a vous
Kheï
Les Sentinelles
Kheï
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
7990

Lol ... comme dit plus haut contente toi de parler que du guerrier parce que visiblement le DK c'est pas ça du tout.
Pajege
Kirin Tor
Pajege
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
1170

pas vraiment non... :x
Contente toi de parler du war :P.

si ça te gêne pas sur mon war, pourquoi ça te gêne sur mon dk?

je claques dernier rempart en stance fury (+10 % dégats, plus imu critique), je fais le plein de pa et je suis paré à faire un carnage avec témérité

je claques sang vampi en stance impie (+8% dégats, -55% armure, plus imu critique), je fais le plein de pa et je suis paré à faire un carnage avec l'arme runique dansante

c'est... la même chose
Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 85
6815
21/02/2012 18:41Publié par Pajege
je claques dernier rempart en stance fury (+10 % dégats, plus imu critique), je fais le plein de pa et je suis paré à faire un carnage avec témérité

Sauf que tu ne peux pas claquer Dernier rempart en spé fury.
Pajege
Kirin Tor
Pajege
1170
21/02/2012 22:57Publié par Grothendieck
Sauf que tu ne peux pas claquer Dernier rempart en spé fury.

en stance fury... faut lire avant de répondre à côté de la plaque
Peridan
Les Sentinelles
Peridan
Paladin Humain niv. 85
5230
Merci a vous tous pour votre aide et vos conseils,je vais me pencher la dessus maintenant.
++
Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1890
Modifié par Nìly le 22/02/12 08:50 (UTC)
si ça te gêne pas sur mon war, pourquoi ça te gêne sur mon dk?

En monocible (j'ai pas envie de débattre sur le multi', c'est plus simple de démontrer que c'est une connerie en mono, pour un tas de raisons), au hasard parceque :
  • Tu perds toute ta PR en switchant
  • Tu perds 20% de regen runes d'IBP (donc malgré les +15% d'unholy, tu y perds)
  • Tu perds une partie de la PA d'armure tranchante (ça à retirer à ce que tu "gagnes" en subissant plus de dégâts)
  • Tu n'as frappe runique que sur proc' (donc mono, quasiment pas, d'autant plus dans une optique de faire des dégâts : le stuff DPS n'apporte rien en esquive)
  • Ah, et vu que tu auras peu de PR à cause du switch + DRW, tu profiteras trop peu de la glyphe de DS.

• Ce qui implique qu'au moment du switch, tu perds du temps à remonter ta pr pour DRW (en supposant qu'il te reste quelquechose au moment où tu DRW, à moins que tu ERW mais c'est du gâchi vu que tu peux aussi ERW en stance blood, ou pire, que tu attendes que tes runes soient up), mais ce qui implique aussi et surtout que soit tu joues au deathcoil (lol) soit tu as d'énormes trous dans ton cycle. J'ai pas testé mais avec un gcd à 1 sec pour moins de regen runes, c'est même possible que ce soit les deux.

Même à l'époque de la glyphe qui poussait à soloter en stance unholy (elle a été nerf, je précise), Mione disait que la stance blood était plus rentable en dps, ça n'a rien de nouveau.
    Pajege
    Kirin Tor
    Pajege
    1170
    j'y suis pour rien si vous avez de la !@#$% dans les yeux, relis mon premier post, j'ai jamais parlé d'un tanking en stance impie, ce dont je parles, c'est de faire le plein de pa

c'est pas une connerie de passer impie à la fin d'un pack pour se gaver de pa avant le pull suivant, surtout dans les premières hero ou ça cogne pas (il est pas si vieux que ça mon dk)

ou bien se ^-*!@# dans une aoe sur le dernier boss de l'instance avec thrall (comme il fait rien ce trash, je laisses mes goules faire joujou avec, ses aoe me filent bien plus de pa pour faire la course avec les dps)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
    Raison
    Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]