|
|
Modifié par Yubia le 20/02/12 20:43 (UTC)
Bonjour,
j'ai effectué toutes les quêtes liées au mariage de Fanny dans les Hautes Terres du Crépuscules. J'ai bien terminé "un mariage sous haute surveillance", tué celui qui les attaquait pendant le mariage mais après ils ne m'ont donné aucune autre quete ! Je ne peux donc pas terminer les quetes des Hautes Terres, Lachlan MacGraff ne me donne pas la quete pour l'antre de la folie. Que faire ? |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Yubia,
Votre problème n'est pas d'accéder à cette quête, en réalité vous avez déjà effectué des quêtes parmi les suivantes. Le problème est que, d'une façon oud 'une autre, vous avez abandonné la quête donnée par Thrall dans le Maelström et concernant Aile de Mort. Pour revenir dans cette phase spécifique, je vous invite à vous faire tuer à nouveau par le sang d'Iso'rath (un cousin éloigné à moi) en revenant sur les lieux de la quête suivante : http://fr.wowhead.com/quest=27377 Vous devriez alors être transporté vers le lieu de la quête donnée par Thrall. S'il est absent, déconnectez-vous puis revenez ensuite en jeu. Yscorat |
21/02/2012
|