Sujet
Maccros de focus
|
|
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !!
Je voulais savoir si il était possible de créer une maccro qui permetrais de , disons fear ( ou frog , ou sheep etc ... ) Le personnage ciblé si il n'existe pas de portrait de focalisation, et qui le ferait sur le personnage en focalisation si un portrait de focalisation existe . Voilà , merci de vos réponses , et désolé par avance si ce sujet à déja été abordé . Bon jeu à vous ! Cordialement . Kwanah |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
/cast*nom du sort*[@focus,exits][@target] si je me trompe pas.Tu peut aussi passer par le changement via alt par exemple([mode:Alt])
|
21/02/2012
|
|
Ou sinon la version qui fonctionne :
#showtooltips /cast [@focus,exists][] nom du sort (nota : le "exists" n'est théoriquement pas indispensable, mais dans le doute). |
21/02/2012
|
|
ou sinon
-/cast [target=focus] Maléfice -/lancer [target=focus] Cisaille de vent |
21/02/2012
|
|
|
Jonatanchasse , ta maccro ne marche pas .....
Et Hyuna , t'as pas compris de quel style de maccros je parlais j'crois bien |
21/02/2012
|
|
|
Alors moi j'utilise celle-ci, valable pour tout cast (normal) en remplaçant simplement le sort de base utilisé.
#showtooltip Cisaille de vent |
22/02/2012
|
|
|
En fait si c'est d'un sort offensif dont on parle, il faut vérifier si ta cible ou ton focus est un ennemi et s'il n'est pas mort.
Donc en gros: #showtooltip /cast [@focus,harm,nodead] [@target,harm,nodead] NomduSort Et au fait, c'est macro avec un seul "c" ;) Et ce sujet est abordé vraiment souvent ! |
22/02/2012
|
|
|
|
22/02/2012
|
S'excuser, c'est bien. Chercher et donc ne pas avoir à s'excuser, c'est mieux. Sinon je te confirme, la syntaxe : /cast [@focus,exists][] nom du sort fonctionne. |
23/02/2012
|
|
|
Au passage, c'est en post-it la macro que tu cherches ;)
|
23/02/2012
|
|
|
Donc demander pardon c'est mal/moins bien ... Drôle de logique . Merci pour vos réponses |
24/02/2012
|
|
Modifié par Jonatanchase le 25/02/12 00:09 (UTC)
Oopah. Petit exemple : Cas N°1 : -je te marche sur le pied. PAS BIEN. -Je te demande pardon. BIEN. =>bilan : bien mais pas top. Cas N°2 : -Je regarde où je marche, et donc je ne te marche jamais sur les pieds. TRES BIEN. =>bilan : RAS. Je vois pas ce qui te choque en fait. Moi par contre ce qui me choque ce sont les 80 pélerins/semaine qui viennent s'excuser de n'avoir mener aucune recherche. Tu pourrais demander : en quoi c'est si gênant finalement? Ben ça fait déborder le forum de sujets redondants qui nuisent fortement à la lisibilité et à l'efficacité des recherches, et ça rend les worgen aigris. C'est pas grave, mais désagréable. Remarque, ça s'améliore : maintenant au moins ils sont conscient qu'ils devraient chercher, et assez poli pour s'excuser de ne pas le faire. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. A ce rythme, d'ici la sortie de titan les fofos seront peut-être propres ;) (Notez qu'au passage j'up un sujet inutile avec une réponse qui l'est tout autant, tout en dénonçant la pollution induite. Si c'est pas contradictoire ça!) |
25/02/2012
|
|
|
CQFD ! |
26/02/2012
|