Sujet Séparer 2 compte wow (proprios différent)du même b.net
Archaïn
Khaz Modan
Archaïn
Chevalier de la mort Orc niv. 77
860
Bonjour à vous, joueurs, joueuses et GM

Voila, j'ai une question à poser.

Je possède actuellement 1 compte Battle.net avec dessus un compte World of Warcraft complet dessus (=toutes les extensions dessus, actif actuellement).

J'ai fais, grâce à la récente promotion, l'acquisition d'un autre jeu de clé permettant de monter un compte complet (1 clé de base + BC, 1 clé WOTLK et 1 clé Cataclysm).

Je souhaite l'offrir à mon frère, lier son compte à mon compte Battle.net

Cela pour pouvoir profiter de la protection du même authenticator, de l'envoie des objets héritages, enfin bref.

Et donc il y aurait un compte Battle.net à mon nom, avec dessus un Compte WoW à mon nom et un autre compte au nom de mon frère.

Tout d'abord, cela est-il possible ?

De plus, je voudrais savoir s'il est possible, par la suite, de séparer ces 2 comptes. Et donc est-il possible de séparer ces 2 comptes pour obtenir par la suite un battle.net à mon nom avec dessus un compte wow a mon nom totu cela protégé par mon authenticator et un autre compte battle.net au nom de mon frère avec dessus un compte wow a son nom (sans aucun authenticator). Et si oui, y'a-t-il des frais ?

Vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Archaïn.

Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Ton frère doit posséder son propre compte Battle.net. S'il joue sur le tiens, c'est du partage de compte, ce qui est interdit par les Conditions d'Utilisation du jeu.

Au niveau de l'authenticator, il peut très bien servir pour les deux comptes Battle.net. En revanche pour les objets d'héritage, cela sera impossible.
Customer Service
Bonjour Archaïn,

Vous et votre frères étant deux titulaires de compte distincts, vous devez chacun avoir votre propre compte Battle.net.

Afin de renforcer son efficacité, l'authenticator ne peut actuellement être associé qu'à un seul compte Battle.net, contrairement à ce qui était possible initialement.

Merci pour votre compréhension.

Yscorat
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
21/02/2012 10:57Publié par Yscorat
Afin de renforcer son efficacité, l'authenticator ne peut actuellement être associé qu'à un seul compte Battle.net, contrairement à ce qui était possible initialement.

Rah zut, maintenant que vous le dîtes, je me souviens de la chose. Désolé Archaïn pour la bourde.
Archaïn
Khaz Modan
Archaïn
Chevalier de la mort Orc niv. 77
860
Merci pour votre réponse, rapide de surcroit.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]