Sujet
PL : Hirokumi (GM de la guilde SOA Gaming archimonde)
|
t'aurais pu baisser les taro, c'est le gm quand mm
|
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Xploziv le 21/02/12 13:19 (UTC)
1ère erreur : Tu donnes ton pseudo en revendiquant avoir pl et ayant l'intention de continuer sur le forum de blizzard.
2ème erreur : 90 euros pour un pl pour avoir des lettres devant son personnage virtuel et un set d'une différente couleur, c'est trop gros. L'humanité ne peux pas être aussi débile. Grossier montage photo que voilà, dans le but de ternir une pseudo e-réputation. Bon troll. |
21/02/2012
|
|
Modifié par Falafelx le 21/02/12 13:43 (UTC)
Tu peux penser ce que tu veux, sache que je ne poste pas avec mon compte (lui même étant banlife). De plus, tu peux croire ce que tu veux, 90 c'est normal (site --> 150-200). Ce n'est pas dans le but d'avoir une quelconque e-reput, je n'ai meme pas signé. Enfin, cest pas dans mon intérêt de de faire des postes de ce genre avec des montages photo, je le fais car c'est un cas "à part". Je pense qu'a force de lire des troll toutes la journée, vous ne savez meme plus les distinguer...
|
21/02/2012
|
|
90€ ya plus chère tu sais
|
21/02/2012
|
|
Modifié par Dotix le 21/02/12 14:15 (UTC)
1ère erreur : Tu donnes ton pseudo en revendiquant avoir pl et ayant l'intention de continuer sur le forum de blizzard. Mon pauvre ami tu n'as absolument rien compris .... Si tu te renseignais plus en profondeur sur le sujet , tu serais au courant que , in fine , de nombreux post tendent à prouver que si blizzard voulait vraiment ban les gens qui PL , ce serait réglé depuis bien longtemps . D'autre part "90 euro c'est trop gros" non loin de là , sur mon serveur la plupart vont jusqu'à payer 120/130euro sans problème. |
21/02/2012
|
|
Mais cette personne avait déjà l'exp qu'il demande (cf son titre qui en témoigne )
|
21/02/2012
|
|
Bien sûr, ça je ne dis pas le contraire, ça serait d'ailleurs un peu exagéré de sa part de demander 2K2 a ses membres si lui même ne les a pas (et je ne doute pas qu'il ait up honnetement). Il n'empêche qu'avec le reset mmr etc... Certains joueurs r2 la saison derniere en ch*e un peu pour up cette saison... ceci explique cela...
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Maéve le 21/02/12 15:33 (UTC)
j'afficherai pas de lien mais cherche sur le net tu vera que ca peut allé de 120 a 1500 euros pour un pl 2k2 jusqu'au glad r1 et le pire c'est que ca marche. |
21/02/2012
|
|
|
Tu aurais eu une meilleure visibilité en postant ceci sur le forum d'Archimonde.
|
21/02/2012
|
|
|
Oue j'ai lu vos posts et apparemment j'ai tord. Ca n'empêche que je suis blasé des lires des trucs pareils. Comment on peux prendre du plaisir a jouer un perso qui a un titre qu'on a pas gagné soi même, et un stuff qu'on a pas "mérité". Tout ça pour quoi ? Pour une pseudo reconnaissance de la communauté pvp de wow? Les montures à 20 euros déjà ça me choquait, mais là c'est un cran au dessus faut reconnaitre quoi, 150-200 euros pour des lettres virtuelles devant ton pseudo... Une phrase de coluche me viens à l'esprit : Certains seraient prêt à bouffer du cirage pour briller en société Bref j'admets (une fois de plus) mon erreur, je dormirais moins !@#$% ce soir. |
22/02/2012
|
|
|
Ce gros fake, personne ne payera jamais pour un pl en argent réel, encore en po la j'veux bien mais en euro n'importe quoi.
|
22/02/2012
|
|
Malheureusement c'est pas le pays des bisounours des gens paient 150€pour des titres
|
22/02/2012
|
|
|
Pourtant c'est vraiment pas compliqué à voir.
suffit de faire des duels contre certaines personnes qui sont monté a 2.3k coté et de voir que finalement , au dela du fait qu'il joue à la souris, ils sont tellement mauvais que le pl ne fait aucun doute. |
22/02/2012
|
mdr |
22/02/2012
|
|
|
Si tu regardes les videos de gros joueurs sur WCM, fais attentions aux intros/sponsors |
22/02/2012
|
|
Encore que, skill caped c'est pas forcement un site de pl, c'est plutot des " trucs et astuces " / videos / tricks pour t'ameliorer ( après y'a peut-etre une partie pl j'ai pas cherché )
par contre arenacarry la c'est juste du gros pl, puis faut en avoir des thunes à depenser parceque c'est pas donné .. 950 usd un glad 1500 un rank 1 là c'est pas l'argent des cigarettes que tu mets dans une monture, mais c'est ta paye x) |
22/02/2012
|
|
Modifié par Olølz le 22/02/12 12:21 (UTC)
90€ pour uniquement des R2, alors que le type a déjà le HF 2k2 v3 et le Duelliste, c'est juste impensable, dans la mesure où c'est, en plus, donné en rBG.
100 €, ça serait plus le prix pour un glad à mon avis. En ce qui me concerne, et bien que je trouve Hirokumi détestable (aka : j'me tire de Garona après avoir vidé la banque de guilde comme un porc), je doute qu'il ai payé 90€ pour des R2 |
22/02/2012
|
|
tout ca pour dire
on s'en fou non ? |
22/02/2012
|
|
|
C'est surtout qu'ils existent des dizaines et des dizaines d'hirokumi, comment peux tu être sur que c'est bien lui ? En plus ce n'est que son pseudo sur le chat, il peut très bien s'appelé autrement ig.
Jpeux aussi faire une fake convers msn, appeler mon contact "Hydra" et qu'il dise :Jave tu es trop puissant stp, offre moi ton clavier, ou la souris sur laquelle tu as transpiré depuis de long mois. bref ça tient pas debout. |
22/02/2012
|