Sujet [Vidéo] Les Bases du Chasseur en PvP
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
Modifié par Tarick le 23/02/12 09:18 (UTC)
Voici ma première vidéo commenté du chasseur en PvP.
J'avais constaté à quel point la communauté française n'est pas du tout gâté par rapport aux vidéos instructifs. On a pas tous la chance de parler anglais et français.
J'espère que cette vidéo vous aidera et que vous saurez l'apprécier!

Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=Jr4m_ndb2V8&feature=youtu.be

Warcraftmovies [meilleur qualité]
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=210559

Ici, je démontre les bases du chasseur en PvP.

-Les Macros
-Le Straffing

Si vous savez déjà comment straffer et si vous avez une maitrise parfaite de vos macros vous pouvez passer outre cette vidéo.

Si cette vidéo rencontre un petit succès, je planifie de faire encore une vidéo de Trucs et Astuces avancées, étant donné que celle-ci ne présente que les "bases". J'ai dans l'idée aussi de faire des vidéos de duel contre tel ou tel classe pour vous montrer comment les battre. (Vous pouvez d'ailleurs poster, si vous êtes intéressés, la classe contre laquelle vous peinez et vous cherchez des solutions pour la battre.)

Enjoy!

[Edit: J'ai remarqué après coup deux erreurs dans ma vidéo par rapport à ce qui est écrit. Tel que le /stopcasting dans la macro du Tir assuré qui est complètement faux. Et la macro de Tir de la chimère qui est aussi fausse car je n'y ai pas introduit le castsequence pour aller avec l'aspect du faucon, par contre, tous les macros sont écrit plus ou moins correctement dans le descriptif de la vidéo.]
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Modifié par Mitoufle le 21/02/12 13:26 (UTC)
Sympa, juste les macro, c'est pratique de pouvoir les copier/coller. Met les ici ou dans la description de la vidéo, ça fera gagner du temps à tout ceux qui veulent suivre tes conseils ;)

Encore en train d'hésitez à faire du pvp avec mon hunt ...
Shkoukette
Sargeras
Shkoukette
Chasseresse Orque niv. 85
3035
Modifié par Shkouk le 21/02/12 13:48 (UTC)
Simple et efficace, très bonne base pour les hunt qui débutent le PvP, bien joué :)
Elfyness
Culte de la Rive noire
Elfyness
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8245
lol j'savais même pas qu'on pouvais renvoyé le pet pour en invoqué un autre et use l'attaque spécial enfin j'y avais pas pensé plutôt breff merci faudrait peut être que j'me mette aux pvp aussi
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
21/02/2012 14:25Publié par Mitoufle
Sympa, juste les macro, c'est pratique de pouvoir les copier/coller. Met les ici ou dans la description de la vidéo, ça fera gagner du temps à tout ceux qui veulent suivre tes conseils ;)

Je prends note. Je les metterai dans la description de la vidéo ;)
Fowell
Culte de la Rive noire
Fowell
Chasseur Troll niv. 85
5125
Question : Il y a un rendement décroissant quand l'on rapelle un autre singe pour relancer une autre bannane ?
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
21/02/2012 16:13Publié par Fowell
Question : Il y a un rendement décroissant quand l'on rapelle un autre singe pour relancer une autre bannane ?

Oui

D'ailleurs, on peut le deviner en regardant la vidéo.
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
T'as toujours une voix aussi sexy toi... Manque juste ton sandwich et t'es parfait
Neferlëm
Suramar
Neferlëm
Chasseur Tauren niv. 85
9935
Merci pour cette vidéo !
Par contre avec la macro pour lancer le Tir Assuré avec le cast de l'aspect du Renard, quand je m'en sers ça relance Aspect du Renard à chaque tir. C'est un peu em#*###nt au niveau des oreilles au bout d'un moment.
C'est normal ou y a un souci ?
Shaark
Kael'thas
Shaark
Chasseur Nain niv. 85
7935
Bonne vidéo ^^ je reste assez intrigué par le switch pet en combat...

Pourtant, j'aime bien passer de l'esprit de bête au diablosaure pendant les BGs. Je testerai donc ça.

ps : j'ai appris également une expression, à tout bientôt, original ;)
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
Merci pour cette vidéo !
Par contre avec la macro pour lancer le Tir Assuré avec le cast de l'aspect du Renard, quand je m'en sers ça relance Aspect du Renard à chaque tir. C'est un peu em#*###nt au niveau des oreilles au bout d'un moment.
C'est normal ou y a un souci ?

Complètement normal.

Etant donné que je joue sans aucun volume ça ne m'embète pas + que ça. Par contre il me semble qu'il y'a un addon qui nullifie complètement les bruitages de ces aspects.
J'ai cherché. Mais j'ai pas trouvé^^
Varzy
Kael'thas
Varzy
Chasseur Elfe de sang niv. 85
1625
Super initiative et bonne vidéo notamment si ça peut faire en sorte de voir moins de chasseur qui backped (moi je pleure quand je vois ça...).

Continue comme ça !

Mais une petite question : quand on se fait des macros /stopcasting, est ce que ça bloque aussi le tir auto ? Parce que dans ce cas ça le 'remet à zéro' à chaque fois et ça entraine une perte de dps non ? (notamment dans les phases de spam sur la même touche)

Merci de m'éclairer sur ce point...
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
21/02/2012 18:40Publié par Varzy
quand on se fait des macros /stopcasting, est ce que ça bloque aussi le tir auto ? Parce que dans ce cas ça le 'remet à zéro' à chaque fois et ça entraine une perte de dps non ? (notamment dans les phases de spam sur la même touche)

Du tout!

Les macros /stopcasting n'influent en aucun cas le tir automatique! Et heureusement!
Varzy
Kael'thas
Varzy
Chasseur Elfe de sang niv. 85
1625
Ah cool merci, je vais donc en user et en abuser !
Thmar
Naxxramas
Thmar
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
9050
Modifié par Thmar le 21/02/12 19:34 (UTC)
T'as une voix de troll IRL.

Un accent ravageur, mais te manque un prompteur ! Je commence à peine à regarder la vidéo, donc je commente au fur et à mesure de mon message. Tu bafouilles, tu bafouilles !

La vidéo est claire, y a pas d'effet particulier, c'est bon pour un chasseur qui débute. Bonne initiative en tout cas.

Cordialement.

PS ; J'ai bien aimé Chronicles of the Hunter.
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
21/02/2012 20:24Publié par Thmar
Tu bafouilles, tu bafouilles !

Anglophone de base x)

Je me suis efforcé à le faire pour vous. Pauvres français ignorés par les vidéos!
Cilortiv
Cho'gall
Cilortiv
Chasseur Orc niv. 85
2595
Bonne initiative cette vidéo.

Mais tu y expliques vraiment les bases de la base...
J'attends la suite l'ami !

Merci pour ton temps.
Jivaro
Ner'zhul
Jivaro
Chaman Orc niv. 81
2325
Pareil que mes collègues, bon boulot l'ami, on attend la suite avec impatience!

C'est vrai qu'en plus c'est marrant de voir que finalement c'est un anglophone qui décide de s'occuper nous petits français!!
Ça n'en rajoute que plus à ton mérite. :)
Voynick
Hyjal
Voynick
Chasseur Worgen niv. 85
1945
Merci pour l'initiative ! On apprend des choses comme le switch pet que je ne connaissais pas du tout !!

Merci encore et vite la suite !!
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
Lien relayé sur la page facebook "chasseurs (WoW)" ;)

http://www.facebook.com/pages/Chasseurs-WoW/145397385542931

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]