Sujet
[Vidéo] Les Bases du Chasseur en PvP
|
Modifié par Tarick le 23/02/12 09:18 (UTC)
Voici ma première vidéo commenté du chasseur en PvP.
J'avais constaté à quel point la communauté française n'est pas du tout gâté par rapport aux vidéos instructifs. On a pas tous la chance de parler anglais et français. J'espère que cette vidéo vous aidera et que vous saurez l'apprécier! Youtube http://www.youtube.com/watch?v=Jr4m_ndb2V8&feature=youtu.be Warcraftmovies [meilleur qualité] http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=210559 Ici, je démontre les bases du chasseur en PvP. -Les Macros -Le Straffing Si vous savez déjà comment straffer et si vous avez une maitrise parfaite de vos macros vous pouvez passer outre cette vidéo. Si cette vidéo rencontre un petit succès, je planifie de faire encore une vidéo de Trucs et Astuces avancées, étant donné que celle-ci ne présente que les "bases". J'ai dans l'idée aussi de faire des vidéos de duel contre tel ou tel classe pour vous montrer comment les battre. (Vous pouvez d'ailleurs poster, si vous êtes intéressés, la classe contre laquelle vous peinez et vous cherchez des solutions pour la battre.) Enjoy! [Edit: J'ai remarqué après coup deux erreurs dans ma vidéo par rapport à ce qui est écrit. Tel que le /stopcasting dans la macro du Tir assuré qui est complètement faux. Et la macro de Tir de la chimère qui est aussi fausse car je n'y ai pas introduit le castsequence pour aller avec l'aspect du faucon, par contre, tous les macros sont écrit plus ou moins correctement dans le descriptif de la vidéo.] |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Mitoufle le 21/02/12 13:26 (UTC)
Sympa, juste les macro, c'est pratique de pouvoir les copier/coller. Met les ici ou dans la description de la vidéo, ça fera gagner du temps à tout ceux qui veulent suivre tes conseils ;)
Encore en train d'hésitez à faire du pvp avec mon hunt ... |
21/02/2012
|
|
Modifié par Shkouk le 21/02/12 13:48 (UTC)
Simple et efficace, très bonne base pour les hunt qui débutent le PvP, bien joué :)
|
21/02/2012
|
|
|
lol j'savais même pas qu'on pouvais renvoyé le pet pour en invoqué un autre et use l'attaque spécial enfin j'y avais pas pensé plutôt breff merci faudrait peut être que j'me mette aux pvp aussi
|
21/02/2012
|
Je prends note. Je les metterai dans la description de la vidéo ;) |
21/02/2012
|
|
|
Question : Il y a un rendement décroissant quand l'on rapelle un autre singe pour relancer une autre bannane ?
|
21/02/2012
|
Oui D'ailleurs, on peut le deviner en regardant la vidéo. |
21/02/2012
|
|
T'as toujours une voix aussi sexy toi... Manque juste ton sandwich et t'es parfait
|
21/02/2012
|
|
|
Merci pour cette vidéo !
Par contre avec la macro pour lancer le Tir Assuré avec le cast de l'aspect du Renard, quand je m'en sers ça relance Aspect du Renard à chaque tir. C'est un peu em#*###nt au niveau des oreilles au bout d'un moment. C'est normal ou y a un souci ? |
21/02/2012
|
|
|
Bonne vidéo ^^ je reste assez intrigué par le switch pet en combat...
Pourtant, j'aime bien passer de l'esprit de bête au diablosaure pendant les BGs. Je testerai donc ça. ps : j'ai appris également une expression, à tout bientôt, original ;) |
21/02/2012
|
Merci pour cette vidéo ! Complètement normal. Etant donné que je joue sans aucun volume ça ne m'embète pas + que ça. Par contre il me semble qu'il y'a un addon qui nullifie complètement les bruitages de ces aspects. J'ai cherché. Mais j'ai pas trouvé^^ |
21/02/2012
|
|
|
Super initiative et bonne vidéo notamment si ça peut faire en sorte de voir moins de chasseur qui backped (moi je pleure quand je vois ça...).
Continue comme ça ! Mais une petite question : quand on se fait des macros /stopcasting, est ce que ça bloque aussi le tir auto ? Parce que dans ce cas ça le 'remet à zéro' à chaque fois et ça entraine une perte de dps non ? (notamment dans les phases de spam sur la même touche) Merci de m'éclairer sur ce point... |
21/02/2012
|
Du tout! Les macros /stopcasting n'influent en aucun cas le tir automatique! Et heureusement! |
21/02/2012
|
|
|
Ah cool merci, je vais donc en user et en abuser !
|
21/02/2012
|
|
Modifié par Thmar le 21/02/12 19:34 (UTC)
T'as une voix de troll IRL.
Un accent ravageur, mais te manque un prompteur ! Je commence à peine à regarder la vidéo, donc je commente au fur et à mesure de mon message. Tu bafouilles, tu bafouilles ! La vidéo est claire, y a pas d'effet particulier, c'est bon pour un chasseur qui débute. Bonne initiative en tout cas. Cordialement. PS ; J'ai bien aimé Chronicles of the Hunter. |
21/02/2012
|
Anglophone de base x) Je me suis efforcé à le faire pour vous. Pauvres français ignorés par les vidéos! |
21/02/2012
|
|
|
Bonne initiative cette vidéo.
Mais tu y expliques vraiment les bases de la base... J'attends la suite l'ami ! Merci pour ton temps. |
21/02/2012
|
|
|
Pareil que mes collègues, bon boulot l'ami, on attend la suite avec impatience!
C'est vrai qu'en plus c'est marrant de voir que finalement c'est un anglophone qui décide de s'occuper nous petits français!! Ça n'en rajoute que plus à ton mérite. :) |
22/02/2012
|
|
|
Merci pour l'initiative ! On apprend des choses comme le switch pet que je ne connaissais pas du tout !!
Merci encore et vite la suite !! |
22/02/2012
|
|
|
Lien relayé sur la page facebook "chasseurs (WoW)" ;)
http://www.facebook.com/pages/Chasseurs-WoW/145397385542931 |
22/02/2012
|