Sujet
Le plus puissant des seigneurs élémentaires ?
|
Le plus puissant je dirais Al'akir, et le plus faible Neptulon. ( Bah ouais, il se fait OS par un calamar géant qui vie sous les mers, et Neptulon est censé être le dieu des mers.. )
Vous en pensez quoi? |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
raté c'est sensé être l'inverse
|
21/02/2012
|
|
|
21/02/2012
|
|
Ragnaros et therazane sont dans le haut niveau puissance, Neptulon est un peu en dessous je dirais (a savoir que le calmar est censé être le père des kraken, donc un quasi demi-dieu) et Al'akir est le plus faible des 4 c'est certain, mais c'est le plus rusé normalement (fin stratège qu'on disait).
|
21/02/2012
|
|
j'avais lu ça quelque part mais je sais plus où
|
21/02/2012
|
|
tout dépend de ton point de vue. en puissance brute ? ragnaros ou neptulon .
De ce que j'ai lu, Al'akir est en effet le plus rusé et donc le plus intelligent . disons que le plus probable c'est que 1 vs 1 al'akir gagne , mais pas a cause d'un méga éclair de le mort qui tue (il ferait en sorte que les autre gaspille leur pouvoir pour rien ou alors ferait un piège, bref quelque chose dans ce genre la)... |
21/02/2012
|
Je parle d'un pur et simple 1 VS 1, la force brute, la magie, tout ce qui va avec leur compétences |
21/02/2012
|
|
|
Et toi t'as une preuve du contraire? Sérieux dans le genre commentaire qui sert à rien ça se place là quand même. Et sinon,Neptulon n'est pas mort,il se fait enlever par le Calmar(Calmar qu'on aurait du pouvoir casser en 2 dans un raid à côté du trône des marées à la 4.2,mais Blizzard a décidé de fainéanté(un peu comme depuis le début de Cata de toutes façons) ) Encore sinon,la puissance des seigneurs élémentaire ne peut se comparer,rien que par le fait qu'il sont à pleine puissance uniquement dans leur royaumes respectifs. D'autres part,cette puissance est tellement immense qu'elle est impossible à mesurer d'une quelconque façon. Enfin,l'élément le plus important dans une bataille,c'est surtout la stratégie,et encore une fois on ne sait pas lequel l'emporte à ce niveau : Ragnaros,bien qu'il est l'air d'une grosse brute,est très malin. Al'akir est,comme dit plus haut,assez rusé,il suffit de faire les quêtes d'Uldum pour s'en rendre compte. Therazane joue plutôt sur la prudence et la méfiance,2 atouts indispensable pour ne pas se faire avoir. Neptulon,on en sait pas grand chose,mais je dirais qu'il est un peu dans le même genre que Ragna,même si lui n'a jamais vraiment chercher à sortir de son royaume. |
21/02/2012
|
|
A noter que neptulon est afflaibli pas les "immondices" des sans-visages, créatures affilié au DTA, ancien chef des élémentaire (quand les eau sont purrifier, le poulpe on le déboite grace a une partie du pouvoir de neptulon).
|
21/02/2012
|
Totalement faux, c'est précisé INGAME que Al'akir est le plus intelligent et le meilleurs tacticiens des 4 seigneurs élémentaires. |
21/02/2012
|
|
|
Aucun élementaire n'a jamais pris l'ascendant sur l'autre, ils sont environs de même niveau, compensant leur force par leur ruse et inversement.
|
21/02/2012
|
|
J'en profite pour demander pourquoi Al'Akir a joint AdM et les dta? quelle sont ses raisons? des plusieurs video que j'ai vu il a l'air d'être plutôt "honorable" quand on va le combattre .
|
21/02/2012
|
|
C'est vrais que c'est étrange, ragnaros on le sait c'est pour tout cramer sans que neptu et therazzane ne s'en mêle, mais Al'akir...
Les Dta c'était un peu ces "chefs" avant l'arrivée des titan, peut-etre a-t-il cru qu'aider aile-de-mort permettrais de rentrer dans leur bonne grâce et d'être récompensé lors de leur hypothétique retour. |
21/02/2012
|
|
En tout cas, al'akir est le plus charismatique des 4 ! ( Malheureusement , je n'ai jamais pu l'affronter dans le trône à cause de mon arrêt, mais il a l'air particulierement stylé )
|
21/02/2012
|
|
|
Articodin > Elector > Sulfura.
|
21/02/2012
|
|
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Aléquia le 21/02/12 17:53 (UTC)
Le rpg disait clairement que le plus puissant des seigneurs élémentaire est Neptulon, et le plus faible Al'Akir. Ce dernier compensait néanmoins sa faiblesse par une intelligence hors du commun. Voila d'où viennent les rares sources que l'on possède sur la puissance des seigneurs élémentaires.
Et cela provient du rpg, donc je ne tiendrais pas grande importance de ce classement pour la situation actuelle. À vue de pif, c'est Ragnaros qui me parait le plus solide à Cataclysm... Et c'est vraiment à vue de pif. On ne peut pas tellement juger. |
21/02/2012
|
|
Modifié par Turrallion le 21/02/12 20:35 (UTC)
Neptulon est celui qui possède le plus vaste domaine (les océans) enfin je crois que c'est le plus vaste^^
Ensuite Al'akir son domaine entier (les airs, le ciel) ça doit être plus ou moins pareil voir même plus grand j'sais pas^^ Ragnaros possède un territoire dans une autre dimension les terres du feu sont en tout cas une sorte de monde à part. Therazane.. hum elle à de l'influence sur toute la "terre" mais à vue de nez son royaume, le tréfonds, est plutôt 'petit'". Ensuite on a les relations entre les éléments, selon wikiwow en Anglais Neputlon est censé être le plus costaud. L'eau érode la terre, elle éteint les flammes, et les rafales de vents ne font que soulever la surface des mers. Donc de ce point de vue là je suis plutôt d'accord sur le fait que Neptulon soit en effet le plus puissant. Après sens inverse si on prend Ragnaros. Le feu fait fondre la roche et la terre devenant du magma, il fait s'évaporer l'eau et le vent attise les flammes Therazane. La terre résiste aux marées incessantes, aux vents impitoyable, elle peut étouffer les flammes. Al'akir. La foudre peut fendre la roche, les vents peuvent geler l'eau ou la soulever et si bien utiliser pour créer une "zone de vide" ils peuvent éteindre les flammes (parce que bon même toute la puissance d'al'akir et ses serviteurs ne pourraient éteindre les flammes des terres de feu s'ils ne font que souffler) Même si nous savons de sources (non officielles?) qu'Al'akir est le plus faible en terme de puissance brute, mais le meilleur tacticien. Deviner lequel est le plus puissant est complètement lié à l'interprétation de chacun. car chaque éléments à ses forces et ses faiblesses contre les autres Après je me demande si le niveau des furies élémentaires des restes de Draenor à savoir l'outreterre est égal ou bien se rapproche de celui des seigneurs élémentaires. P-S: Les 4 s'allieraient sous les ordres des DTA ont serait vraiment très très mal barré sur Azeroth |
21/02/2012
|
Ragnaros et Al'AKir sont morts, Neptulon s'est fait kidnappé par un vieux poulpe et on sait pas où il est la grosse terre mère fait du commerce avec les 82... Pas trop effrayant jusque là ^^ |
21/02/2012
|
|
Je m'écarte un peu du sujet qui est la puissance des seigneurs élémentaires pour parler d'eux même...
Serait il envisageable que Neptulon et Therazane aient reniés les DTA ? Je les trouve franchement trop sympas avec nous pour en être les lieutenants, de plus les sans-visages des profondeurs sont CONTRE Neptulon. |
22/02/2012
|