Sujet Garrosh VS Varian ?
Brakose
Illidan
Brakose
Chasseur Troll niv. 85
4230
Qui gagnerait à votre avis?

Moi je pense que Gawosh lui fewait la peau !
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Dans les livres actuel, garrosh ce fait un poil poutré par varian (Dans coeur-de-loup par exemple)
D'ailleurs par un peu tout le monde, Thrall le poutre mais sauvé par l'attaque du rois-liche, Cairne le poutre mais sauvé par le poison de magatha...

Et dans le récit de baine c'est pire c'est des huran qui ont presque failli lui faire la peaux!
Arazel
Illidan
Arazel
Paladin Elfe de sang niv. 85
1670
21/02/2012 14:19Publié par Nainpala
Thrall le poutre mais sauvé par l'attaque du rois-liche

Garrosh avait clairement l'avantage, Thrall commence à se faire vieux et en l'état actuel des choses, Garrosh est superieur à Thrall.

En ce qui concerne le 1 VS 1 de Garrosh et Varian, je pense très certainement que Garrosh gagnerait, il a plus de forces et plus d'endurance, Varian est juste plus agile que lui et donc ce n'est pas ça qui le fera gagner.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
21/02/2012 14:38Publié par Arazel
Varian est juste plus agile que lui et donc ce n'est pas ça qui le fera gagner.

Pas d'accord, varian est aussi très doué au maniement des armes, la force brute ne fait pas tout (loin de la).De plus niveau endurance, si tu lis coeur-de-loup, Varian est clairement supérieur a garrosh.

Garrosh avait clairement l'avantage, Thrall commence à se faire vieux et en l'état actuel des choses, Garrosh est superieur à Thrall.

La encore bof, dans la BD garrosh n'a pas du tout l'avantage, thrall n'est pas vieux (a peine 30 ans ), de plus il a un passé de gladiateur/chef de guerre/chaman.
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
L'hypo est plus fort que le rhino.

J'ajouterais que partir sur un plus fort que l'autre sur le papier est stupide, vous avez tous regarder chevalier du zodiaque étant jeune (ou pas ) et les dev de blizzard aussi. C'est un procédé vieux comme le monde.
Demonhunt
Ysondre
Demonhunt
Démoniste Gnome niv. 85
1335
il y pas vraiment de réponse a ta question. si on voie la force, je supose que garosh est plus fort. endurance sa doit être équivalent et l'agilité varian est meilleur .

mais j'ai l'impression que varian a plus d'expérience que garrosh en matière de combat mais surtout varian a l'esprit du loup (un ancien) qui l'aide . donc varian > garrosh :p

oui mais thrall n'utilise pas ses pouvoirs de chaman. c'est comme dire que garrosh > jaina parce que la seule chose qu'elle sait faire c'est d'utiliser son bâton en combat...

et garrosh est plus vieux que thrall je crois . donc les 2 se font vieux ^^
Arazel
Illidan
Arazel
1670
Modifié par Arazel le 21/02/12 15:49 (UTC)
21/02/2012 16:42Publié par Demonhunt
et garrosh est plus vieux que thrall je crois . donc les 2 se font vieux ^^

Euh.. Garrosh plus vieux que thrall ? :yaoming:

Garrosh doit bien avoir 20 ans de moins.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Euh.. Garrosh plus vieux que thrall ? :yaoming:

Garrosh doit bien avoir 20 ans de moins.

Eu non... Garrosh et le fils de Grom hellscream, qui était du même age environs que le pére de thrall (durotan)

De plus Grom a forcement eu son fils avant de venir dans azeroth (car il n'a pas pu y retourner), donc avant la seconde guerre (voir même avant la prem!), donc avant war1.

Il y a eu 20 ans avant la réouverture du portail entre war2 et wow , donc deja garrosh a + de 20 ans, tu accumule les année entre war1 et war2 et tu son age (donc environ 30 pige)

De toute façon thrall et plus jeunes que garrosh! thrall est née sur azeroth (du moins avais - d'un an a son arrivée sur azeroth) pendant war2. donc après war1 donc si on suis ce que j'ai dit plus haut, garrosh était déjà la depuis plusieurs année.

Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
Ceux qui disent que Garrosh est plus fort que Varian ne savent pas de quoi ils parlent.

Tout d'abord, si on part d'un point physique, Garrosh à certe une plus forte musculature. Varian est plus petit et donc plus agile.
Mais bon le physique ne fait pas tout, Varian à sans doute plus de force vu qu'il manie plus aisément Shalamayne que Garrosh manie Hurlesang.

Après certes Garrosh a été un meneur sur le champs de bataille, mais Varian lui est le meneur de l'alliance= plus fin stratège ( et de loin) que Garrosh.
Ensuite Varian, lui connait l'expérience du combat en v1, vu qu'il a été gladiateur, il est donc par conséquent plus brutal et il a un meilleur mental (La preuve, dans coeur de loup Garrosh commence à paniquer en voyant la situation tourner à l'avantage de Varian alors que celui ci et parfaitement calme).

Passons à l'endurance: Varian est de très loin au dessus de Garrosh niveau endurance. Encore une fois, si vous avez lu le livre, vous saurez que Varian à parcouru une certaine distance depuis les côtes à travers, Orneval, qu'il a buter un Magnautaure, affronter pas mal d'H2, le capitaine qui les a ramener et Garrosh. Garrosh, quant à lui, il s'est pas bougé le !@# du tout de la bataille, à part pour tuer 2-3 EDN. On voit très bien qu'à la fin du combat, Varian ne souffre pas trop du manque d'endurance contrairement à l'autre orc.

Au final Varian est supérieur à Garrosh sur tout les points, même si je ne nie pas les exploits du Mag'har, on ne peut que reconnaitre les qualités de Lo'gosh.
Arazel
Illidan
Arazel
1670
Ceux qui disent que Garrosh est plus fort que Varian ne savent pas de quoi ils parlent.

Tout d'abord, si on part d'un point physique, Garrosh à certe une plus forte musculature. Varian est plus petit et donc plus agile.
Mais bon le physique ne fait pas tout, Varian à sans doute plus de force vu qu'il manie plus aisément Shalamayne que Garrosh manie Hurlesang.

Après certes Garrosh a été un meneur sur le champs de bataille, mais Varian lui est le meneur de l'alliance= plus fin stratège ( et de loin) que Garrosh.
Ensuite Varian, lui connait l'expérience du combat en v1, vu qu'il a été gladiateur, il est donc par conséquent plus brutal et il a un meilleur mental (La preuve, dans coeur de loup Garrosh commence à paniquer en voyant la situation tourner à l'avantage de Varian alors que celui ci et parfaitement calme).

Passons à l'endurance: Varian est de très loin au dessus de Garrosh niveau endurance. Encore une fois, si vous avez lu le livre, vous saurez que Varian à parcouru une certaine distance depuis les côtes à travers, Orneval, qu'il a buter un Magnautaure, affronter pas mal d'H2, le capitaine qui les a ramener et Garrosh. Garrosh, quant à lui, il s'est pas bougé le !@# du tout de la bataille, à part pour tuer 2-3 EDN. On voit très bien qu'à la fin du combat, Varian ne souffre pas trop du manque d'endurance contrairement à l'autre orc.

Au final Varian est supérieur à Garrosh sur tout les points, même si je ne nie pas les exploits du Mag'har, on ne peut que reconnaitre les qualités de Lo'gosh.

Pardonne moi, mais ce que je lis, c'est juste un infâme pavé d'un pro Varian.

Je vais t'expliquer 2-3 trucs, c'est pas parce que Krillin de Dragon Ball Z est ton personnage préferé qu'il est plus fort que Goku

Bah la c'est exactement pareil, parce que pour dire que Varian a plus de force Brute que Garrosh faut vraiment avoir quelques cases en moins dans le cerveau
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Modifié par Nainpala le 21/02/12 16:18 (UTC)

Je vais t'expliquer 2-3 trucs, c'est pas parce que Krillin de Dragon Ball Z est ton personnage préferé qu'il est plus fort que Goku

Bah la c'est exactement pareil, parce que pour dire que Varian a plus de force Brute que Garrosh faut vraiment avoir quelques cases en moins dans le cerveau

On peut te retourner ton propre argument, tu semble vouloir absolument que Garrosh l'emporte sur varian.
Dans les fait varian a déjà fait des duel avec garrosh et soit on a eu match nul, soit varian était en position de supériorité.

Avoir de gros muscle ne suffit pas, faut savoir s'en servir.
Arazel
Illidan
Arazel
1670
Modifié par Arazel le 21/02/12 16:22 (UTC)

On peut te retourner ton propre argument, tu semble vouloir absolument que Garrosh l'emporte sur varian.
Dans les fait varian a déjà fait des duel avec garrosh et soit on a eu match nul, soit varian était en position de supériorité.

Avoir de gros muscle ne suffit pas, faut savoir s'en servir.

Totalement faux, j'explique depuis tout à l'heure que je suis entierement d'accord que le fait que Varian est plus agile que Garrosh, apres pour ce qui du vainqueur c'est juste un avis personnelle. Il y a quand même une grosse différence avec l'autre qui nous sors que Varian est superieur à Garrosh sur tout les points, dire des choses comme ça c'est de la mauvaise foi pur et dur.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Totalement faux, j'explique depuis tout à l'heure que je suis entierement d'accord que le fait que Varian est plus agile que Garrosh, apres pour ce qui du vainqueur c'est juste un avis personnelle. Il y a quand même une grosse différence avec l'autre qui nous sors que Varian est superieur à Garrosh sur tout les points, dire des choses comme ça c'est de la mauvaise foie pur et dur.

La ok je comprend mieux , mais tout ce que dit loli est plutôt vrais. A part la musculature car physiquement l'orc est en générale plus musclé, donc plus costaud.

Mais sinon Varian est plus agiles, plus entrainé (actuellement), manie mieux son arme et en plus a la bénédiction d'un ancien protecteur d'azeroth (lo'gosh) qui lui file une endurance/rage accru.

D'ou la conclusion, Varian gagne contre Garrosh (a priori)
Arazel
Illidan
Arazel
1670
Modifié par Arazel le 21/02/12 16:31 (UTC)
Je risque de me faire incendié, mais moi, en toute avis personnelle, je pense vraiment que Garrosh est le mortel le plus puissant de l'histoire de Warcraft encore en vie, je suis sûr que Garrosh n'a pas encore dévoilé toutes sa puissance.. si Thrall, le plus puissant Chaman d'azeroth l'a nommé en tant que Chef de la horde, c'est pas sans raisons.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
Modifié par Nowii le 21/02/12 16:35 (UTC)

Faux. A l'heure actuelle si l'on lancait des paris, Varian partirait Favori au vu de son passé et des preuves qu'il a pu faire.

Mais partir favori n'a jamais assuré la victoire.

On ne pourra faire que des suppositions à ce niveau. Et peu de chance que ce jour arrive.

Edit : Et si Thrall a nommé Garrosh chef de la Horde ca n'est pas pour sa "puissance" mais parce que légitiment il était le seul a pouvoir remplacer Thrall sans craindre une révolution.

Arazel
Illidan
Arazel
1670

Faux. A l'heure actuelle si l'on lancait des paris, Varian partirait Favori au vu de son passé et des preuves qu'il a pu faire.

Mais partir favori n'a jamais assuré la victoire.

On ne pourra faire que des suppositions à ce niveau. Et peu de chance que ce jour arrive.

Edit : Et si Thrall a nommé Garrosh chef de la Horde ca n'est pas pour sa "puissance" mais parce que légitiment il était le seul a pouvoir remplacer Thrall sans craindre une révolution.

Il y a quelques mois, un MJ avait lancé un sondage sur le forum discussion général pour savoir lequelles des chefs de factions preferais les joueurs. Et c'est Sylvanas qui a finis premiere.

Apres si tu parle d'un sondage entre Garrosh et Varian seulement, je pense effectivement que Varian l'emporterais ( En même temps avec tout les pro Thrall de l'ancienne horde, faut pas se leurré )
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0

Excuse moi d'avoir lu les livres et de savoir de quoi je parle. C'est pas parce que Garrosh est un orc qu'il a une plus grande force brute qu'un humain...

21/02/2012 17:30Publié par Arazel
Je risque de me faire incendié, mais moi, en toute avis personnelle, je pense vraiment que Garrosh est le mortel le plus puissant de l'histoire de Warcraft encore en vie

LOL, rien que sylvanas avec sa peste incendie Garrosh.
Malfurion le plus puissant des druides est largement au dessus.
thrall est largement au dessus aussi.
Et puis y'a Varian qui est un poil supérieur.

Ca me fait rire de lire ça venant d'un mec qui m'octroie le nom de "pro varian", c'est pabo la mauvais foie.
Arazel
Illidan
Arazel
1670
Modifié par Arazel le 21/02/12 17:34 (UTC)
Tu sais lire mec ?

J'ai dis " MORTELLE " , mortel = Qui peut mourir facilement, une race normal quoi.

Sylvanas et malfurion ne sont pas de simples mortelles

Quant à thrall, oui il a longtemps surpassé Garrosh, mais c'est plus le cas aujourd'hui

Et pour finir, moi je pense que Garrosh est superieur à Varian, apres ça, c'est chacun son avis
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Dire que Varian est plus agile techniquement bof, il est en armure complète, Garrosh torse nue, donc bon !
Tyllurion
Culte de la Rive noire
Tyllurion
Paladin Humain niv. 85
7095
Rappelez moi les faits d'armes de Garrosh, j'ai du les oublier.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]