Sujet Classe facile pour débutant ?
Jundil
Conseil des Ombres
Jundil
Paladin Elfe de sang niv. 72
1000
Bonjour,

Etant débutant, pouvez-vous m'indiquer la classe de heal qui est la plus facile à jouer en arêne , (pas beacoup de binds, facilité pour tenir en vie etc...) bref la classe qui est selon vous la plus facile pour monter à 2k2+ car j'ai pensé me faire un druide heal mais on m'a dit qu'en ce moment c'était pas top.

Si vous pouvez me dire aussi la classe dps la plus facile à jouer pour 2k2+

Merci d'avance pour votre aide
Ttoo
Azjol-Nerub
Ttoo
Guerrière Trollesse niv. 1
0
Modifié par Ttoo le 21/02/12 13:59 (UTC)
Priest disc et Pal heal pour up le plus facilement.
Niveau DPS, pal ret, dk, rogue c'est très simple
Drëam
Culte de la Rive noire
Drëam
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
1430
hpal
Fbbfdfbd
Culte de la Rive noire
Fbbfdfbd
Guerrière Orque niv. 1
0
Rsham, Hpal en heal
en dps, DK,ret... la plupart des cac quoi
Saldana
Cho'gall
Saldana
Druide Tauren niv. 85
2865
Pal heal, une grosse puissance de soin, de bon cd déf, une assist offensive minime à gérer, juste à faire attention à son placement.
Le cham, il lui faudrait gérer en plus le dispel off et def, les kick, les glèbes etc
Prêtre, même chose et en plus il faudrait gérer les phases de tempo et celles d'assist dps/burn
Druide....no comment...
Nølia
Illidan
Nølia
Mage Morte-vivante niv. 4
0
demo.
Chewdri
Outland
Chewdri
Chasseresse Worgen niv. 85
1800
Bonjour,

Etant débutant, pouvez-vous m'indiquer la classe de heal qui est la plus facile à jouer en arêne , (pas beacoup de binds, facilité pour tenir en vie etc...) bref la classe qui est selon vous la plus facile pour monter à 2k2+ car j'ai pensé me faire un druide heal mais on m'a dit qu'en ce moment c'était pas top.

Si vous pouvez me dire aussi la classe dps la plus facile à jouer pour 2k2+

Merci d'avance pour votre aide

aucunes classes n'est facile à jouer à 2k2+

Si tu veux de la mobilité prend rdruide
Si tu veux être résistant prend un rsham
Si tu veux de l'assist dps et manaburn la team prend un disc
Si tu veux te faire chier prend un hpal
Dookye
Ravencrest
Dookye
Guerrière Gnome niv. 48
190
Modifié par Dookye le 21/02/12 16:00 (UTC)
Je ne dirais pas prend cette classe, ou celle là. Mais je serai plutôt du genre à ne pas te conseiller Hpal si tu as de mauvais placement. C'est hallucinant le nombre de hpal qui bubulle dès 4sec de game. (Je ne parles pas sur RoV)

Pour ce qui est de Rdruid, c'est ma classe préféré, bon dispels def (imo), mais tu mourras (ou un mate sur un switch 90% car le temps que tu reposes tes HoT's pour démarrer ta cible sera morte, ou toi. Et ne compte pas trop sur ToL, en spam rétab + swiftmend + instant ça ne tiendra jamais un burst. Après ToL si tu n'as pas d'assiste, tu peux leave.

En priest, (je parles en disc), tu as d'excellent dispels off/def, une bubulle, une aoe -25% damage (Power Word:Barrier) que je vois vraiment très peu utilisé malheuresement.
Tu as aussi une assist dps correct sous Power Infusion (que tu peux d'ailleur mettre sur un des tes mates casters). Mais si tu n'as aucune assist, tu sera juste un "Training dummy" ou si tu as un bon dk en face (mais ça c'est autres chose).

En Rsham, que dire ... Bonne mobilité, bon heal, niveau dispel je ne dirai rien (un mate s'était énervé et m'avais dis qu'il ne pouvais pas me dispel les deeps, nova & ci alors je sais pas). Pour ce qui est de la survie du Rsham je trouve rien à dire. Et tu as hex, qui est dispelable par un mage en face sur son mate (à confirmer)
Troll on : la mana en rsham ça sert à rien !^^^^^^
Troll off
Saldana
Cho'gall
Saldana
Druide Tauren niv. 85
2865
Si tu veux te faire chier prend un hpal

Conneries, c'est pas parce que tu ne joues que défensif que tu te fais chier....ralala ces jugements à l'emporte pièce sans même savoir de quoi on parle...

Mais je serai plutôt du genre à ne pas te conseiller Hpal si tu as de mauvais placement

Sauf que c'est le cas pour TOUS les heals
Alors que pal, tu n'as limite que ça à gérer, pas besoin de se préoccuper de contrôle un adversaire ou dispel off, ce qui peut en cas d'excès amener à une défaite stupide. Tu survis, tu heal et youpi c'est la fête à la maison

Après on peut bien sur jouer un prêtre ou un sham en défensif, ça pourra bien passer mais pour un débutant c'est pas le top
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
Modifié par Maéve le 21/02/12 16:29 (UTC)
apres y'as facile et fun parcque palheal c'est peut être la plus simple mais loin d'etre la plus fun donc je te conseille fortement de joué priest j'ai repris ma priest y'as pas longtemps et je m'amuse comme une folle alors que ma pal ca doit faire genre 4 ans que je joue heal et ca devient de plus en plus ennuyant a play.. surtout maintenant. bref go priest si tu veux vraiment t'amusé. ta de l'assist dps et un gameplay heal fluide et vraiment sympas tant en bg qu'en arene.

de toute facon comme dis plus haut toutes les classes ont au moins une spé pour up a 2k2 maintenant donc vaut mieux que tu choisisse une classe que tu aime plutot qu'une classe pour v3 :)
Ttoo
Azjol-Nerub
Ttoo
Guerrière Trollesse niv. 1
0
Pal heal, une grosse puissance de soin, de bon cd déf, une assist offensive minime à gérer, juste à faire attention à son placement.
Le cham, il lui faudrait gérer en plus le dispel off et def, les kick, les glèbes etc
Prêtre, même chose et en plus il faudrait gérer les phases de tempo et celles d'assist dps/burn
Druide....no comment...

priest c'est beaucoup plus simple que sham resto, hein
Vipèr
Medivh
Vipèr
Guerrier Gobelin niv. 82
2110
Druide....no comment...

2k2 en priest c'est 2k6 en Rsham Np ++
Zorlack
Kael'thas
Zorlack
Chasseur Worgen niv. 15
0

2k2 en priest c'est 2k6 en Rsham Np ++

ça c'est parce que le Sham est beaucoup plus Op mais dans une certaine limite c'est vrai ouais..
Suber
Ysondre
Suber
Chaman Tauren niv. 85
1895
Rsham ou dk
Nextlvlshift
Stormscale
Nextlvlshift
Paladin Elfe de sang niv. 85
8895
Pour up facilement :

Hpal>Rsham>Dpriest>Rdrood

Niveau efficacité :

Rsham>Dpriest>Hpal>Rdrood

Niveau gameplay ( A mon goût ) :

Rdrood>Rsham=Dpriest>Hpal
Saldana
Cho'gall
Saldana
Druide Tauren niv. 85
2865
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut considérer le gameplay hpal aussi mal.
C'est pas parce que tu ne passes pas ton temps à faire des tricks offensifs de la mort qui rox sa maman que tu es inférieur hein, dans la catégorie "Je fais chier tout le monde en les empêchant de tuer mes potes" Hpal c'est un must

Et mettre le Rcham à égalité avec un Dpriest...quand on voit les stream de rcham qui sont obligés de faire trois maccro pour un sort pour obtenir une interface pas trop vide, je me marre

Hahahahaha, fait comique teuplé, en tant que troll tu es juste pitoyable ;)
Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
ROUGE
parceque rouge, tu vois, c abérant
faut ke ça soit nerf
chaque ambush c'est AU MOINS 30 ou 40k qui partent à la miliseconde.

Et puis en plus, des que ça perd de la vie (il faut un raid de 40 joueurs parceque conversion ça a un hps de 10k) sa a plein de cd def jamais nerf (cos a toujours été à 1.30min de cd, les mauvaises lagues disent que c'etait à 1Min puis à 1min10.)
et aucas ou, avec le vanishetlestachessevanouissent etba le rogue, il disparait et quand tu le revois, bah il é full hp avec les 10k hps en 2 secondes.

en esperant avoir pu t'aider

cordialement,
doox

Erathörn
Medivh
Erathörn
Paladin Humain niv. 85
5345
Modifié par Erathörn le 22/02/12 17:31 (UTC)
21/02/2012 14:59Publié par Ttoo
pal ret

21/02/2012 14:55Publié par Jundil
la plus facile pour monter à 2k2+

plus facile

facile

Fail
Pizzaløveùzx
Archimonde
Pizzaløveùzx
Guerrière Orque niv. 85
7005
22/02/2012 18:28Publié par Erathörn
pal ret

la plus facile pour monter à 2k2+

plus facile

facile

Fail

Non pas fail
Palams
Culte de la Rive noire
Palams
Paladin Humain niv. 85
6030
21/02/2012 17:25Publié par Maéve
pres y'as facile et fun parcque palheal c'est peut être la plus simple

On a vue ça. c'est sur que c'est plus fun de joué Rsham ou Disc actuellement, quand tu joue RMP ou RLS

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]