Sujet
(verrouillé)
Pourquoi je peux pas avoir pareil que les nos lifes ?
|
|
Bonjour,
Je suis dégouté ! Je suis ce qu'on appelle un joueur casual et je ne fais donc que des instances. Et c'est un scandale ! Pourquoi moi qui ait autant de mérite qu'un autre je ne peux pas avoir tout pareil que les nos lifes qui passent leur vie sur ce jeu ? Pourquoi eux ils ont droit à avoir de la difficulté quand ils jouent et moi je suis obligé de me taper des instances sans cesse nerf et qui n'ont aucune difficulté tout en se terminant tres rapidement ? C'est pas juste ! Je paie un abonnement comme tout le monde donc je veux avoir pareil que les nos lifes. J'exige de la difficulté en donjon ! Merci d'avance. J'espere qu'on va m'écouter je représente les casuals. |
21/02/2012
|
|
|
11
|
21/02/2012
|
|
|
(Troll?!?)
Sinon, les raids sont aussi nerf, au cas où. Sinon... y'a le LFR, qui a été fais EXPRESS pour les gens comme toi, qui n'ont pas le temps... histoire qu'ils puisse voir tout le contenu du jeu! Tu es un joueur casual? Okay, tu joues combien d'heure par jour/semaine? Tu sais, il y'a beaucoup de raid qui chercher des PU sur le /2 pour partir en raid, rien ne t'empêche de scouater le /2 et de sauter sur le premier groupe qui cherche un DSP ou un TANK. Avec le LFR + les héro, tu as LARGEMENT de quoi partir en raid! P.S, même en étant NoLife comme tu dis.... tout le monde n'arrive pas à voir tout le contenu... c'est pas une histoire d'être NoLife ou pas... y'a des gens qui joue "que" 10h par semaine et arrive à avoir tout le contenu, faut juste s'en donner les moyens: - 2 soirs de raid, de 3h (donc 6h) - 4h en dehors, pour faire des héro ou du LFR et se stuffer. Après bon.... ça sens le trolling à plein nez... mais bon... Bon jeu. |
21/02/2012
|
|
|
Parce qu'il n'y a pas de "s" à no life.
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Keyred le 21/02/12 18:29 (UTC)
Bon vous avez rien compris en fait.
Ce que je dis c'est que c'est pas une question de contenu mais de difficulté. Pourquoi est-ce que parceque l'on est casual on devrait se taper des instances archi-faciles et à chier ? Pourquoi ça pourrait pas aussi être un challenge les instances héroiques ? Pourquoi tout doit-etre nerf ? Pourquoi ceux qui jouent beaucoup sont les seuls à pouvoir toucher quelque chose qui demande de la préparation,de la concentration et tout en étant plutot difficile ? Casual c'est pas forcemment vouloir voir tout le contenu de suite et sans rien faire. Ce que je voudrais c'est des instances héroiques demandant une stratégie,soyant un minimum longues et difficiles. Je ne fais pas de raid du coup rien mais alors vraiment rien n'est difficile ! Et ça m'enerve. Avec le LFR + les héro, tu as LARGEMENT de quoi partir en raid! Je ne veux pas partir en raid en fait. Les LFR personne ne se parle,l'ambiance est mauvaise et les héros sont d'une facilité déconcertante. En gros pourquoi y a t-il d'un coté les raids HM tres dur et de l'autre les instances tres faciles ? |
21/02/2012
|
|
|
6/20
|
21/02/2012
|
|
|
16/20
Blizzard a vite tendance à confondre casus et assistés. Faut avouer. |
21/02/2012
|
|
|
16/20Blizzard a vite tendance à confondre casus et assistés. Faut avouer. Ah quand meme. |
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Shynigami le 21/02/12 18:50 (UTC)
|
21/02/2012
|
|
Je connais plein de casu qui raident (en mode normal, pas en héroïque, encore que ça va avoir tendance à se démocratiser). Certains n'ont même pas de guilde, ils partent en pick-up total ou alors ils complètent régulièrement le roster de la même guilde, qui les apprécie et les emmène quand elle manque de monde.
Être casu ce n'est pas forcément se taper toujours les mêmes héros insipides avec des inconnus. Tu peux partir en raid avec des gens que tu connais et que tu apprécies, une ou deux fois par semaine, sans contrainte. C'est bien plus fun que ce raid finder immonde et inutile, et moins contraignant qu'une grosse guilde qui va aller tomber Aile-de-Mort en HM mais qui réclame une présence 5 soirs par semaine. Après c'est sûr que si tu refuses le concept même du raid, trouver de la difficulté dans le jeu risque d'être ardu. Mais tu peux toujours tenter de te soloter les donjons. :) |
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Keyred le 21/02/12 18:58 (UTC)
Au pire avec des inconnus ça me dérange pas on peut tisser des liens en instances.
Mais c'est justement de moins en moins fréquents et facile aussi ! Les Zandalaris par exemple étaient parfaites à mon goût,beaucoup de mobs,des strats tres intéréssantes. Un vrai régal ! |
21/02/2012
|
|
|
Je lui ai déjà dit... Mais l'espèce de troll que tu peux voir là, n'essaie même pas, il se l'amante... tout ce qu'il sait faire. |
21/02/2012
|
|
|
Omg. Vous voyez vraiment des trolls partout. Je me lamante pas mon dieu c'était ironique,une façon de dire ce que je pense sans être sérieux. Bon d'accord puisque l'on a pas le droit de demander de la difficulté dans ce jeu. Les instances héroiques c'est ma passion,on est en petite commaunauté on croise pleins de gens en chemin le probleme c'est que comme la difficulté n'est plus la le cocktail ne prend pas. |
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Shynigami le 21/02/12 19:06 (UTC)
Mais... PARS EN RAID! Même si tu joues pas souvent! Sur le /2 à tout moment y'a des raid PU qui partent... OMG.... t'as une guilde... motive les... je sais pas moi... "On est jamais aussi bien servis que par sois même!"
Oui... on sent le printemps arriver, ça fleuris de partout! [Edit] Depuis tes 2 mois de non activité.... on ne va pas dire que tu as fait beaucoup d'instances..... donc commence par finir de te stuff PVE full 378, avant de demander de la difficulté... |
21/02/2012
|
|
|
Va en raid...
Pars en raid... C'est pas toi le troll plutôt à rien écouter de ce que je dis. On dirait que pour vous dans ce jeu il n'y a que du raid. Ça choque tant que ça qu'on veuille faire autre chose et avoir de la difficulté ce faisant ? Tout ce qui n'est pas raid se doit d'être ultra facile et on en parle pas parceque il n'y a que le raid de bien ? |
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Shynigami le 21/02/12 19:15 (UTC)
Au passage, les raid, se sont justes des donjons avec un peu plus de boss et 5 joueurs eu plus...
|
21/02/2012
|
|
|
Pas étonnant que je n'ai pas fait beaucoup de donjons j'ai plusieurs personnages,les nouveaux sont des aberrations dont je ne préfère pas mettre les pieds depuis le PTR et les zandas dans ont été trop nerf.
|
21/02/2012
|
|
On va faire simple car tu as pas choisi une classe sans intel pour rien :p
Ce que tu dis : - Tu te plains d'instance trop facile, nerf à tout va, etc... - Tu te dis casu donc pas le temps de raid etc... Ce que je te dis : - instance héro facile ok, le but n'étant pas d'y passer 3h - t'es casu donc pas de temps, upper le niveau voudrait dire des instance plus longue en temps, tu n'aurais pas le temps de finir c'est idiot - si tu as le temps de faire une instance longue ben tu as le temps d'aller en raid tout simplement. Maintenant je m'attend à ce que tu viennen encore te plaindre mais je t'explique un truc. Ne crois pas être le seul dans ton cas, des casu y en a des masses. Donc prend toi par la main est organise un truc qui tiend compte de vos conditions de jeu. Tu trouveras d'autres joueurs dans la même position que toi. Tu formes ton groupe de raid, tu crées tes liens, et tu fais un raid d'1h30-2h max si tu peux et ça vous contentera largement, vous aurez l'impression de faire mieux que dans les héros sans y passer toute unejournée. Les ouin-ouin c'est pour la gosses, montrez votre maturité en créant votre propre environnement, si vous pouvez pas le faire alors passez votre chemin mais pleurez pas sur le jeu car finalement c'est vos incompétences que vous monrez aux yeux de tous. |
21/02/2012
|