|
|
Modifié par Lenah le 21/02/12 19:22 (UTC)
Bonjour j'aimerai que Blizzard font un systeme Guilde contre Guilde du genre Vallée d'alterac et un Qg de guilde du genre Rune Of Magic te si vous voulez uner petite guerre ,ça serait bien un Bg 100-150 vs 100-150 dans les tarides ou strangleronce et ceux qui approuvent les idées commentez et ceux qui n'aiment pas, de même.Je vais dévelloper :
Dans les grandes ville comme Hurlevent ou Orgrimmar il ya aurai un portail où tous les membre d'une guilde pouraît y pénétrer et le GM acheterai ce QG à 2000 po voir plus,bon revenons à nos moutons. Comme je le disait pour protéger le Gm,il y aurait des gardes 90 élite de 265k et la guilde gagnante reçevrai de l'xp pour bas lvl et pour la guilde d'un montant de 1000k ainsi que du stuff 378 ou 390 et les QG de guilde seront des châteaux (dans les GCG ce sera l'endroit où restera le Gm avec quelques 85 ainsi que des élites mais vous vous demander si une guilde 10 mec est vs 100mec,alors nous mettrrons plus de 85 élite pour les aider. Toutes les semaine il ya aurai un tournoi inter-royaume guilde contre guilde style Rune Of Magic et vallée d'alterac : On pourrait mettre le Gm de la guilde en boss par exemple il aurai un buff où il aurai 10 millions de pv te les bas levels auront un buff,exemple:Je suis level 30 et je suis en GcG au lieux qu'avoir 2000 pv j'en aurai environ 200k et j'aurai la force d'un niveau 90 or il ya aurai des garde 90 élite pour proteger le Gm. _Les Gm seront genre Drek'Thar avec 15 M de Pv et ça sera les plus haut placés (1er rang après Gm) de la guilde qui aura le devoir de protéger le Gm et ,il y aura des gardes 85-90 élites protégant le Qg et les autres membres devraient tuer le Gm ennemie et ses sbires _Cepandant si le Gm n'est pas tank ou est mage ou ect les ennemis devront tuer aussi les haut placés. _Mais si une guilde n'a aucun niveaux 85 elle n'aura qu'a demander à une guilde de fusionner pour le combat et faire une alliance contre une guilde ou plusieurs guildes. Et il faudrait metter plus d'armes de pugilat car peu de joueurs en mettent et quant au Qg de guilde ils se trouveraient dans les grandes villes pour exemple là où se trouve les portails : Hurlevent,Tour des mages ,pour les Qg de guildes ,on entre dans le portail de guilde et là on se trouve dans le Qg de guilde avec des membre de la guildes des pnj marchands (forgerons,couturiers,banquier(e),marchands de guilde, d'armures,d'armes...) ainsi qu'une écurie et que la banque de la guilde ,les maîtres de classes professions,bon en gros tous les pnj exepté le tableau de quête et les Pnj donneurs de quête a part pour les quête journalieres du genre "Saint Valentin ou Halloween",donc il ya aura seulement les pnj marchands et les pnj journaliers et les maîtres de tous(profession,classes...) Si vous voulez j'ai une idée pour une classe "Chasseur de prime ou Traqueur de prime" (Professionel des armes à distance et porteur de plaque il aurait spe tank ,heal ,dps sa jauge de pouvoir serait l'énergie il sera disponible pour toutes les races et il aurait acces à bâton, pistolet à feu ,carabine à feu ,arc ,hache et masse à une main. Et on pourrait mettre une nouvelle arme "Pistolet à feu " pour War Chasseur et Chasseur de prime ,on pourraît metter dans les 2mains des pistolets à feu pour combattre avec c'est un peu comme hache à une main et masse à une main mais à distance Une nouvelle fonctionalité un peu le même principe qu'une quête "La chasse de tête prime " cette fonctionalité débutera au niveau 20 aura le but de tuer au plus vite un boss d'un donjon,raid ou sauvage et ramener sa tête au marchand de prîme et la prîme coûtera selon le niveau ,exemple:Niveau 20=5po et plus boss est fort plsu il est coùteux encore un exemple:boss "Aile de mort "prîme=1k ou Lk=0.5k mais si lvl 20 boss de Gouffre de Rafageu ,prîme= 5po. Si vous aimez bien approuvez ces idées svp pour que l'équipe de développement les dévellopes et se ne sontpas que mes idées ceux sobt celle d'autres joueurs mais certaines sont les mienne!Merci à vous de postulez. |
21/02/2012
|
|
Customer Service
|
Bonsoir Lenah,
J'ai déjà redirigé vers le forum de discussion général votre premier message. Il est inutile d'en ouvrir un second consacré au même sujet sur ce forum. En effet, ce type de retour est à réserver aux forums de l'équipe communautaire. Les forums d'assistance sont destinés aux questions relevant de... attention suspense... l'assistance. Merci pour votre compréhension, Je ferme. |
21/02/2012
|