Sujet
[v3]
|
|
Bonjour à toute la communauté.
Je créé ce post afin de trouver des mates sérieux désirant monter une équipe sur le braquet 3c3 principalement mais également et pourquoi pas RBG/5c5. Je me tourne ici, afin d'élargir la possibilité de rencontrer des personnes prêtes à s'investir pour un objectif Jcj et à s'y tenir quitte à galérer au début. En gros, j aimerai bien trouver des personnes qui tag pas 3 arenes pour test et qui se casse au premier loose, sans meme mettre en cause le manque de team play normal quand on a que 3 matchs en communs. Afin de faciliter le bon déroulement et la bonne évolution de la team, on pourrait se fixer des jours/horaires précis afin de pouvoir jouer ensemble. je cherche biensur des compos "viables" mais je reste ouvert a toute proposition, car quitte a galéré meme avec une compo pas trop opti, tant qu'il y a de l investissement j'en serai ravi ... Voila, je reste à votre disposition et suis prêt a migrer mon personnage. Pour info, meme si tout ceci est visible sur l'armu, j'ai une xp de 2K1 sur ceperso en S8 et S9. Dans des temps anciens (s3), j'avais un demo a 2K3 en 2c2. L'ile des MJ a eu raison de lui :o Bonne soirée, bon jeux et puis tout le trallala :) RIPvanilla |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salut ! :)
Moi ça m'interesse :) C'est vrai que quitte à monter quelque chose de sérieux, autant s'y investir ;) Je joue Hpal, avec une xp d'environ 2K3 pour chaque saison, sur le serveur Ysondre. Pour la compo, j'aurai pensé à une Hpal / Lock / Mage Si tu es intéréssé, fais moi signe :) P.S : J'ai actuellement des problemes d'installation dans mon nouveau domicile, donc ne tente pas de de m/ IG avant au moin une semaine :) Bonne soirée. |
21/02/2012
|
|
|
Salut
hesite pas a me contacter IG qd tu y seras :) Bonne semaine |
22/02/2012
|