Sujet Freez, encore et encore.
ßear
Arak-arahm
ßear
Druide Tauren niv. 85
6600
Bonjour, voila maintenant un peut prés 5 ans que je joue a world of warcraft, et 2 ans que je joue sur pc portable.
Depuis que je joue sur pc portable je subis de petit freez (1 a 3 seconde au maximum) qui revienne presque tout le temps, ils peuvent revenir tout les 2 minute a 15 seconde ...
Sa ne viens pas de mon cache, de mon dossier wtf, de mes addons , dans tout les postes que j'avais déjà fait nous avions déjà vérifier cela.
Mes drivers sont tous mise a jour.
Je me remet donc a vous encore une fois, en espérant que ce coup ci nous trouverons une solution, car perdre 1-3 seconde régulièrement en pvp n'est pas possible.

Configuration de mon ordinateur :

Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7741
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M350 @ 2.27Ghz
Mémoire installée (RAM) : 4Go
Type de système : (Windows 7 ) 64 bits
Carte graphique : AMD Radeon HD 5650

Voilà , j’espère vraiment que ce coup ci nous trouverons une solution car sa devient vraiment désagréable, ce problème m'avais fait arrêter World of warcraft pendant un petit moment, maintenant que je reprend il est toujours la.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cordialement ßear.
Customer Service
Bonjour ßear,

En premier lieu, vérifier si les fonctionnalités d'économie d'énergie sont bien désactivées sur votre ordinateur portable.

Si vous ne constatez pas de changement, faites un essai après avoir désactivé le chargement des objets de démarrage : http://eu.battle.net/support/fr/article/windows-fermer-les-applications-d-arri%C3%A8re-plan
ßear
Arak-arahm
ßear
Druide Tauren niv. 85
6600
Bonsoir Zarnalaki, je pence avoir trouver une solution temporaire a mon problème, mais une solution qui na normalement rien a voir avec mon problème ...
Voila, quand je lance fraps mes freez disparaissent, ou plus tôt ralentis , je ne peut pas expliquer pourquoi mais au cas ou d'autre personne aurait le même problème que moi voila peut être une solution que je ne peut pas expliquer ^^'.
Mais si une personne pence avoir la solution exact a mon problème je reste ouvert a toute proposition !.
Cordialement ßear.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]