Sujet
Spine 10 HM
|
Bonjour
Je voudrais avoir l'avis des personnes ayant try Spine 10 HM, Au niveau de l'optimisation en ce moment je joue en full Crit > Maîtrise, Est ce là meilleur opti pour ce combat ? Ensuite au niveau de la spé, Une spé Smite est t'elle vraiment obligatoire ? Car étant donner que le débuff d'absorbe s’enlève avec le greater le talent Fil de la pensée me paraissais très intéressant Et est ce que le heal de l'expiation va bien sur la personne ayant le débuff d'absorbe le plus élevé ? Pour finir le Mot de pouvoir : Bouclier permet t'il de faire baisser le niveau du débuff heal ? Merci d'avance Slachlol, |
17/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je pense qu'une fullhate est le plus opti (cf: randymarsh)
Se faire déborder signifie une consommation plus grande (Spam greater => Spam flash) La spé smite sert surtout pour aider à dps le tendon. Ca tape en plus de soigner, cétrokoul. L'interet du disc ici va surtout d'avoir la possibilité de shield les gens en difficulté de hp, et avec le débuff absorb, voué donc à une mort imminente. Quant à l'absorb qui soigne, je ne pense pas. ça rendrait le disc beaucoup trop über sur cet encounter, faut soigner en manuel ! Pour finir, le smite ira toujours sur la personne la plus basse en vie (en %) quelque soit la présence de buff ou de débuff. (S'il y a égalité pile, ça ira sur la plus faible en maximum de hp.) BISOUS Kzin |
17/02/2012
|
|
Je ne réponds qu'à une partie des questions. ^^
L'absorb du bouclier ne heale pas le débuff, en revanche si ta cible se prend des dégâts en même temps que le débuff, ton boubou absorbera ces dégâts là. Le petit heal direct du boubou (pour un prêtre disci, donc) remplit le débuff, mais bon, c'est faible. Et sinon, il y a eu un correctif assez tôt après la sortie de DS, l'expiation part bien sur le débuff, même si la cible du débuff est full life. :) |
17/02/2012
|
|
Et le dps que tu apportes en smite rattrape tout de même celui d'autres dps ;)
|
17/02/2012
|
|
ha, je pense que tu vas attirer lothouf sur ce post !!!!!!
|
17/02/2012
|
|
Modifié par Polopretress le 18/02/12 00:06 (UTC)
Kzin, je ne pense pas que tu as raison sur ce coup. quand je smite, ca va toujours sur la personne qui a le debuff (je vois bien noté "absorb" quand mon expiation arrive sur une personne et c'est a 100% comme cela) , donc pour moi, en normal, c'est idéal. je me prend pas la tete a cibler, je spam fammes/chatiment pour les debuff. |
18/02/2012
|
|
Okk donc le smite peut avoir vraiment une bonne utilité si le heal part sur les personnes ayant le débuff.
Cependant je me pose encore la question a quel point enlever pour prendre Fil de la pensée, Enlever protection de l'âme serrais il vraiment utilise si la bulle ne reduit pas le débuff d'absorbe. |
18/02/2012
|
|
|
Perso je suis en try dessus avec mon template, itemisation actuel, et je me sent assez à l'aise. Spam poh pour enlever les debuffs et pré egides les autres, et spam smite quand il y a peu de debuff dans le raid, penitence des que up sur un debuff.
Apres faut pofiner la strat, tout réside là. |
18/02/2012
|
My bad. J'y ai pas mit les pieds mais je ne pensais pas qu'ils avaient réorganisé les prio sur un boss en particulier. |
18/02/2012
|
|
|
En 10 hm, je suis vraiment pas convaincu que la spé smite soit viable, au vu des try que l'on a fait, et du gros gros taf de nos heals.
Aprés entre disci vs holy tout dépend de ta compo heal. |
18/02/2012
|
En 10 hm, je suis vraiment pas convaincu que la spé smite soit viable, au vu des try que l'on a fait, et du gros gros taf de nos heals. http://www.youtube.com/watch?v=0LvXLOch19I =) http://www.youtube.com/watch?v=LJECEW1_8fo (seulement vue par Randy) |
18/02/2012
|
|
Modifié par Slachlol le 18/02/12 12:54 (UTC)
Oui c'est sur Kzin que l'assist dps étais obligatoire a l'époque de le down mais maintenant avec le stuff des dps, le gros nerf du tendon je pense que l'assist dps des heal n'est plus une obligation
Je vais quand même essayer de me faire un spé smite pour la première soirée de raid & on verra bien si il est indispensable ou non. Edit: Sur la video vue le nombre de greater heal & De Mot de pouvoir : Bouclier lancer par Randy je pense que Fil de la pensée > Protection de l'âme. |
18/02/2012
|
|
Modifié par Nidrorian le 20/02/12 12:40 (UTC)
|
18/02/2012
|
|
mmh evite ca va vite devenir nimp sinon.
|
18/02/2012
|
Viable si sans aucun doute, en revanche avec le nerf ca n'est plus indispensable. |
18/02/2012
|
|
Après une première soirée de try, j'ai remarqué la spé smite dans notre roster est obligatoire pour l'assist dps sur le tendon.
Que l'extase proc jamais il faut donc s'auto bulle et aller sur un coté pour prendre des dégât tout du moins sur la 1er plateforme. Que le talent Fil de la pensée > Protection de l'âme tout du moins sur les 2 première plateforme. Apres notre première soirée de try nous avons réussi a arriver jusqu’à pouvoir dps pour la seconde fois le tendon mais manque de dps sur la fin. |
20/02/2012
|
|
Modifié par Snub le 21/02/12 01:42 (UTC)
Modifié par Nidrorian le 20/02/12 12:40 (UTC) :o Ca devait pas être super méchant, je suis même pas ban. Ça se ramollis chez Blizzard. |
21/02/2012
|
En smite ton atonnement va en prio sur les mecs avec le debuff aborbe. La maitrise ne sert a rien, perso j'avais fais le choix du stuff full hate / crit |
21/02/2012
|
|
Modifié par Hécäte le 21/02/12 15:19 (UTC)
Nous sommes aussi en try sur spine HM, et j'avoue avoir du mal a me mettre a la spé smite :/
edit: j'vais refaire ma question.... Je suis actuellement en spé non A/A, je fais principalement du greater pour remonter les débuff et de l'aoe pour les pack/explosion and co,je m'occupe aussi du dispell. Est ce que vous, de votre coté, vous êtes chargé du dispell ? N'ayant pas trop accroché a cette spé mais voyant le nombre de log avec cette spé je vais quand même tenter... Donc pour resumer grossièrement, pendant les phases amalgames vous êtes en spam smite avec les shield pour extase et lorsqu'il y a 9 stack vous passez en spam aoe ? |
21/02/2012
|
|
Oo
|
21/02/2012
|