Sujet
Destro pvp - arena et duels
|
Bonjour.
j'ai up ce demo pour le pvp uniquement, et en spé destruction. (le gameplay me plait assez, je n'ai pas envie de changer pour affli) Je m'adresse donc a vous pour connaitre les cap, les retouches a faire, et tous les autres must have. Pour ceux qui connaissent un peu plus je veux bien leurs idées quand aux compos viables en V3. Merci. PS: Quand je parle de pvp je parle de pvp a 2K2+, donc des conseils précis sont attendus. |
17/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
respe affli pour faire du HL sinon tu montera pas en destro .
|
17/02/2012
|
|
|
En RLS c'est sympa surtout en double légendaire, mais la spé est encore moins jouable qu'à BC en arène au dessus de allez 1k6 ?
|
17/02/2012
|
|
|
y'en a qui ont up mais en destro~diablo (aaargh) et avec un ret (et un rhsam si mes souvenirs sont bons)
|
17/02/2012
|
|
|
Leduk c'etait du PL donc rien a voir . |
17/02/2012
|
|
|
il est ou le rapport avec le pl?
yavait un destro ds une team qui a choppé ses r2, pl ou pas, ça prouve que ça reste malgré tout jouable |
17/02/2012
|
|
Mage Humaine niv. 85
4400
|
Modifié par Becarefull le 18/02/12 00:35 (UTC)
Non. J'avais déja fait un Post, j'ai été Ban, mais je le redis, et je le clame Haut et fort, le démo destro est cheaté, la plaie de tumulte encore plus (et le nier, ca serait de la folie). Il suffit de voir le nombre de destroLock dans le Top ladder pour s'en rendre compte. Et ne me dites pas "ouais mais ils jouent affli..." C'est faux. Leurs spé affli sont juste PVE, ils jouent tous destro en PvP. D'ailleurs Khuna ma dit qu'il allais remplacer Xandyn ar un destro, car le destro fait tout ce que le mage fait mais en mieux. (Congel ? shadow fury cd moins long ! DPS ? kikoo imo conflag trait du chaos ! Bubulle / IB ? trait du chaos ! Sheep ? le fear qui n'a pas de rendement entre 2 destro ! Multi burst ? en mage ta que l'explosion des arcanes (que l'on utilise que rarement (seulement 20% du dps) alors que le démo a la plaie du tumulte (pas loin de 73,36% du DPS du démo). Sans compter qu'un mage ce fait dispel les Nova, le démo ? Bah non, il affli instable sur l'imo et voila. Et j'vous parle pas du TP démo, c'est une autre histoire.
J'peut même l'affirmer, car avec mon Main (hunt survie, à 2k3 de cote cette saison, car notre pretre sacré peut pas trop jouer) on ne loose que sur la TumulteCleave (double destro + drood Heal) juste INTENABLE. Tous ca pour te dire qu'il vaut mieux que tu persévère en spé destro et d'ici 2 à 3 semaines tu auras ta R2 à coup sur (sauf si tu joue la compo Destro lock / mage arcane / rogue combat, ou la tu devrais bloquer vers 2k). Un dernier conseil, si tu veut V2, fait une double destro, ca Tourne bien en ce moment (essentiellement parce que c'est la pire anti compo contre les Heals + CaC / ou les Teams a rogue) en espérant t'avoir aidé. |
18/02/2012
|
|
Mage Humaine niv. 85
4400
|
[/quote]c'etait du PL donc rien a voir .[/quote]
Dit le mec avec un stuff pas Opti et qui a même pas dépassé les 2k4 en arènes.... |
18/02/2012
|
|
|
don't feed the troll |
18/02/2012
|
|
|
il est ou le rapport avec le pl? ce même destro qui a post des video dégeulasse ? tu pl nimporte quel classe même si le gars sait pas jouer . |
18/02/2012
|
Non. J'avais déja fait un Post, j'ai été Ban, mais je le redis, et je le clame Haut et fort, le démo destro est cheaté, la plaie de tumulte encore plus (et le nier, ca serait de la folie). Il suffit de voir le nombre de destroLock dans le Top ladder pour s'en rendre compte. Et ne me dites pas "ouais mais ils jouent affli..." C'est faux. Leurs spé affli sont juste PVE, ils jouent tous destro en PvP. D'ailleurs Khuna ma dit qu'il allais remplacer Xandyn ar un destro, car le destro fait tout ce que le mage fait mais en mieux. (Congel ? shadow fury cd moins long ! DPS ? kikoo imo conflag trait du chaos ! Bubulle / IB ? trait du chaos ! Sheep ? le fear qui n'a pas de rendement entre 2 destro ! Multi burst ? en mage ta que l'explosion des arcanes (que l'on utilise que rarement (seulement 20% du dps) alors que le démo a la plaie du tumulte (pas loin de 73,36% du DPS du démo). Sans compter qu'un mage ce fait dispel les Nova, le démo ? Bah non, il affli instable sur l'imo et voila. Et j'vous parle pas du TP démo, c'est une autre histoire. J’étais entrain de /quote phrase par phrase ton post , quand soudain, j'ai eu un flash ! tu es un troll !!!! |
18/02/2012
|
|
Merci pour vos reponses.
Je vais tout de meme essayer en destro, le plus gros probleme reste le dispel de l'imo, donc a mon avis une compo viable serait avec une classe avec dot qui sont risqué a dispel ( chamelem, demo affli, shadowpriest) Je vous tiendrais au courant de mon avancée. Pour les caps puis je avoir quelques indications ? et une fois ces caps atteind: Intel hate ? |
18/02/2012
|
|
Mage Humaine niv. 85
4400
|
il est ou le rapport avec le pl? Oui, ce même démo qui a 10x ton skill et une cote que tu n'auras jamais. Après si tu n'apprécie pas ces vidéos, c'est peut-etre parce que tu es suffisamment nul pour ne rien comprendre à ce qui ce passe. Maintenant cesse d'écrire dans ce Topic (ni même sur le forum d'ailleurs) tu as des choses plus importante à faire, comme pex ton skill par exemple. Tu verras, ca sera mieux pour toi, et pour le reste de la communauté. |
18/02/2012
|
|
Becarefull tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie. Plutot qu'un gros pavé a troll et des querelles sans interet, j'aurai aimé une reponse precise a mon topic.
Bisous. |
18/02/2012
|
|
|
Oui, ce même démo qui a 10x ton skill et une cote que tu n'auras jamais. Après si tu n'apprécie pas ces vidéos, c'est peut-etre parce que tu es suffisamment nul pour ne rien comprendre à ce qui ce passe. j'ai juste le double de ton xp mais NP . obious ... is obvious |
18/02/2012
|
|
|
"casse du pain et le lance en direction de becarefull..., pokemon becarefull arrive et commence a manger"
gogo pokeball, j'ajoute becarefull dans mon pokedex . becarefull attraper avec succès . |
18/02/2012
|
|
|
j'ai juste le double de ton xp mais NP . poste pas avec un alt alors :< |
18/02/2012
|
Et oui cet homme à pas loin de 4k xp.. Plus sérieusement, parle pas trop d' xp en arène, t'a 1800 et c'est bas.. |
18/02/2012
|
|
J'ai testé destruction et affliction en arène (je n'ai comme expérience du 2c2 avec un prêtre ombre), il est clair qu'en destruction les dégâts sont impressionnants, mais je trouve ça bcp moins efficace en terme de gestion et contrôle qu'Affliction.
Qu'est-ce qui te permet Becarefull de dire que destro c'est cheaté ? |
18/02/2012
|
|
|
), il est clair qu'en destruction les dégâts sont impressionnants ?? mais je trouve ça bcp moins efficace en terme de gestion et contrôle qu'Affliction. ??? destro c'est cheaté ? ???? |
19/02/2012
|