Sujet (verrouillé) distribution des loot en raid finder 25
Araldite
Temple noir
Araldite
Chasseur Troll niv. 85
6600
Modifié par Araldite le 17/02/12 20:02 (UTC)
je trouve que la distribution des loots est trés mal faite est certain joueur les ninja sans se posé de question et je trouve sa lamentable. certaine classe comme le paladin inscrit en DPS peuvent faire besoin sur des loot heal ou les personne possédant deja les objet peuvent encor les recevoir se qui n'est pas normale enfin c'est mon avis
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
Disque rayer... duplicata... bref...
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
T'as raison sur les problèmes d'attrib d'items heal à des dps, et inversement, ou d'item agi à un druide équi. C'est un souci de reconnaissance de la spé, qui sera corrigé à mop.

Pour le reste, c'est comme ça: si tu veux vraiment looter, l'idéal, c'est d'y aller à plusieurs.
Fêanaro
Hyjal
Fêanaro
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
13840
Post numéro 42588963, merci de PENSER (chose que certains ont du mal hein) à poster sur les post déjà présent et pas en créer 50 par jour ...
Tristanae
Vol'jin
Tristanae
Paladin Elfe de sang niv. 85
11855
Trouve une guilde.
Community
Nous fermons ce fil afin d'éviter la multiplication des discussions sur le même thème.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]