Sujet Nerf DK sang sérieux
Lënneth
Dalaran
Lënneth
Paladin Humaine niv. 85
10800
C'est trop abusé faut un raid 40 pour les tuer ces !@#$%^-, franchement si c'est pas nerf bientôt je stop mon abo j'en ai marre !
Accursed
Confrérie du Thorium
Accursed
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10530
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3312966799

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/12/120212115735652491.png

En gros, regarde ta classe avant de ouin ouin sur les autres.
Paramédic
Khaz Modan
Paramédic
Druidesse Trollesse niv. 85
3765
18/02/2012 13:02Publié par Lënneth
, franchement si c'est pas nerf bientôt je stop mon abo j'en ai marre !

Ou tu sais pas jouer ta classe? Faut aussi essayer de prendre le problème autrement...

Sinon fais toi plaisir stop ton abonnement, ça nous fera des vacances, un chouineur en moins on s'en plaindra pas...
Hacker
Throk'Feroth
Hacker
Voleur Mort-vivant niv. 80
0
Qui peu battre un dk sang en duel sincerement ?
Nàsty
Garona
Nàsty
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12250
Un caniche.
Loghoch
Sargeras
Loghoch
14465
un rogue, des distances intelligents, chuck norris, dieu
Hellstar
Eitrigg
Hellstar
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
8215
Une blague de Jean Roucas !!!
Town
Naxxramas
Town
Paladin Nain niv. 85
2610
moi aussi je trove que les dk sang sonttrop fort personne ne peut le battre
Angrynegus
La Croisade écarlate
Angrynegus
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
1800
Modifié par Angrynegus le 18/02/12 15:06 (UTC)
La plupart des gens qui posent des demandent de nerf sont au Cac Vs un dk.

alors que je t'explique si vous êtes à le taper au cac il regen via la frappe de mort qui soigne en fonction des dégats que tu as pris durant les 5 sec (je parle pas des autres sort). Si tu kite un Dk sang, y'a juste à le regarder en /lol

surtout qu'en étant Vindicte y'a moyen de kite à l'aise ( j'ai déja vu faire) il suffit juste de jouer intelligement.

quand j'dis kite c'est pas reculer avec s sur 30m hein.
Gayzou
Cho'gall
Gayzou
Druide Tauren niv. 85
2395
Donc pour kill un dk sang il faut un cac pgm qui tape au cac sans etre au cac. Pour play un dk il faut cliquer sur 3 sort. Cherchez l'erreur.
Jvai stuff mon dk, jtrouve le gameplay nul mais j'ai envie d'etre en god mode un peu.
Nekris
Rashgarroth
Nekris
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
7915
en pvp je sais pas, mais en pve, tu m'excuse, y'a plus que trois touches, a moins d'être un nobrain, et dans ce cas vous le tombez sans problème. qui plus est, depuis le nerf vengeance, il sera long à tomber, mais il va pas vous défoncer la tête non plus.

Je dis pas qu'on dps pas en sang, mais sans la vengeance je pense pas qu'on casse des briques avec notre gros orteil non plus.

Donc stop whine, fait toi une team avec un caster et laisse le gérer le problème que te pose le dk.
Gayzou
Cho'gall
Gayzou
Druide Tauren niv. 85
2395
La spe sang est pas faite pour dps donc encore heureux que tu casse pas des briques niveau dps en sang omg..
Trop de kikou qui reroll sans connaitre leur classe.
Asgarott
Sinstralis
Asgarott
9960
18/02/2012 17:53Publié par !*!**zou
Jvai stuff mon dk, jtrouve le gameplay nul mais j'ai envie d'etre en god mode un peu.

La désillusion va être raide
Arcanebolt
Marécage de Zangar
Arcanebolt
Mage Humaine niv. 78
670
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un post comme ça fleurir chez les dk surtout venant d'un paladin

faut un raid 40 pour les tuer

Faut juste que tu fonce pas tête baissée comme un nobrain "olol je play palouf et je vais lui rouler dessus.... ha bah en fait non il m'a roulé dessus avant"

je stop mon abo

Sage résolution, ou sinon tu apprends qu'il faut eviter certaines classes, tu va pas essayer de nous faire croire que t'a pas réussi a échapper a un dk sang

j'en ai marre !

Moi aussi !! de voir des chouineurs qui sont pas capables d’éviter un poteau (le dk sang hein), qui ressentent le besoin de venir nous faire chier parce qu'ils comprennent rien !!!

Si tu veut pas te faire démonter... apprends a jouer ou stop ton abo et lâche nous la grappe
Angrynegus
La Croisade écarlate
Angrynegus
1800
Modifié par Angrynegus le 18/02/12 18:18 (UTC)
Donc pour kill un dk sang il faut un cac pgm qui tape au cac sans etre au cac. Pour play un dk il faut cliquer sur 3 sort. Cherchez l'erreur.

C'est trop dur de kite un dk sang ?

Gayzou
Cho'gall
Gayzou
Druide Tauren niv. 85
2395
oh la mage la ! Stop avec tes faux arguments. Oui le dk est cheat, comme chaque maj il y a une classe abusé et c'est vous en ce moment, ne tinquiete pas ca ne durera pas mais au moins soyez franc quoi, de tte facon vous serez nerf un jour ou l'autre donc sa sert a rien de ce mentir. Blizzard n'aime pas l'equilibre des classe, c'est leur gagne pain, rendre une classe cheater pour que les gens reroll.
Et cela marche (j'en fait parti)
Angrynegus
La Croisade écarlate
Angrynegus
1800
Modifié par Angrynegus le 18/02/12 18:28 (UTC)
On a jamais dis que la spé sang n'étais PAS abusé, par contre je peux le dire haut et fort c'est le gameplay des FR ( en général hein pas tous) qui est abusé. Backped sur des distance allucinante, aucune exploitations de la totalité de leurs sort, beaucoup ne comprennent pas les sorts des autres classes. suffit juste de jouer intelligement & de comprendre les méchanismes de jeux des autres classes & tu verra que ça changera la donne. m'enfin bon

après y'a des classes fine, jdis pas le contraire, le dk en fait partit. mais on est pas les seuls c'est tout
Arcanebolt
Marécage de Zangar
Arcanebolt
Mage Humaine niv. 78
670
18/02/2012 19:19Publié par @%*@@zou
faux arguments

Look les topic de demande de nerf, vois qui va pleurer pour un nerf du dk (les cac qui comprennent pas qu'on tombe pas un tank facilement et les distants qui sont pas foutus de bouger pour kitt')

le dk est cheat,

Dit par un drood c'est crédible, c'est certain

Blizzard n'aime pas l'equilibre des classe

Va faire de l’arène et tu reviendra nous parler de l'équilibre des classes après, c'est tellement bien équilibré que tu croise toujours les mêmes classes (fufu/drood/mage)
Azraelle
Culte de la Rive noire
Azraelle
Chevalier de la mort Humaine niv. 68
420
Oué enfin en tirant des conclusions des post du forum toutes les classes sont fine.
Nàsty
Garona
Nàsty
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12250
18/02/2012 16:01Publié par Angrynegus
quand j'dis kite c'est pas reculer avec s sur 30m hein.

BACKPEDAL

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]