Sujet
Une question sur la difficulté.
|
Salut,
On sais tous actuellement que wow est devenu vraiment casual sans réel difficulté se qui rend le jeu vraiment lassant. Je me pose donc des questions sur la difficulté de pandaria. cette extension sera plus dur avec un vrai mérite de stuff ? Les donjons seron t-il aussi simple que cata avec du epique en boucle ? |
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Gg,tu viens de nous montrer que tu fais partit du club des guignols qui stigmatise des catégories de joueurs. Tu m'expliquera le fait que le jeu soit accessible aux joueurs qui ne joue pas 24/7 empêche la difficulté? Et tu crois vraiment que parce que tu es un no-life tu est un roxxor? Surtout que quand on regarde ton perso,la misère en pvp,aucun boss héro depuis le début de Cata,et même pas fini Ds normal,je pense que tu es très mal placé pour dire que le jeu est facile. |
19/02/2012
|
|
Tellement facile que tu ne te donne pas la peine de finir DS Normal (j'allais dire Hm) ?
|
19/02/2012
|
|
Au moins sa transmo est sympas. Mais son pseudo est bizard, je voix mal une humaine appelé son fils petitoiseau.
|
19/02/2012
|
|
Modifié par Takys le 19/02/12 10:53 (UTC)
Il n'y a pas que les raids dans wow. Il y a aussi les donjons et les quêtes où il faut bien l'avouer, la difficulté est inexistante. Et de plus, lui au-moins, il a le courage de poster avec son perso lv 85, pas comme un certain alt de !@#$% (un lâche oui) plus au-dessus.
|
19/02/2012
|
Sauf que l'alt a raison: on évite de se plaindre du manque de difficulté du jeu quand on ne se donne même pas la peine de faire le contenu en mode normal. Il a encore raison sur le fait que rendre le jeu accessible à des joueurs à faible temps de jeu n'interdit pas d'avoir du contenu difficile pour ceux qui peuvent investir plus de temps. Il a toujours raison quand il dit qu'un nolife n'est pas nécessairement bon, et qu'un casual n'est pas nécessairement mauvais. |
19/02/2012
|
|
|
Il faudrait que le LFR, créé pour les casu, soit plus compliqué que le hard mode, pour que wow soit enfin un jeu difficile, m'voyez..
Anyway, tombe échine HM, et reviens-nous. |
19/02/2012
|
|
C'est marrant comme certains peuvent lire ce qu'ils ont ENVIE de lire...
Il critique la difficulté dans sa globalité...je ne vois pas où il évoque le contenu end game... Les quêtes sont ridiculement simples...La preuve pour avoir un certain semblant de difficulté les joueurs se lancent dans le mode Hardcore ( Cf Challenge IronMan) . Sinon je crois avoir lu ( dans des interviews il me semble) que la difficulté serait légèrement réhaussé de facon globale... M'enfin on avait eu le droit à ce genre de promesse pour Cata , ca a tenu 1 mois et puis on a vu ce que cela donne au final... |
19/02/2012
|
|
En ce qui concerne le fait que les raids normaux/héroïques soient difficiles, je suis on ne peut plus d'accord mais il faut bien l'avouer, les petits donjons héroïques et les quêtes ne représentent maintenant quasi plus aucune difficultés.
|
19/02/2012
|
Salut, A mon humble avis, la difficulté du jeu restera casual tant que les joueurs continueront à partir, donc aucune chance sur ce point pour l'instant =S |
19/02/2012
|
Les donjons étaient vraiment héroiques au début, genre 2 mois. Ensuite y a eu le stuff, les nerfs, la chance au tirage aka +15%@tout. Le leveling était une blague, mais en même temps, quand tu peux aller sur le mob en volant, le tuer, repartir en volant, tu te prives d'un truc que j'adore: aller chercher un named à travers une armée de mobs quelconques, avec les risques d'aggro de masse. Les héros seront du nv lk à mop, mais y aura le mode challenge pour qui veux la difficulté: ca rapportera des trucs esthétiques, mais le défi sera constant du début à la fin. Et avec les multiples talents, y a moyen de bien s'amuser. |
19/02/2012
|
|
Modifié par Nainpala le 19/02/12 14:22 (UTC)
La difficulté principale du jeux réside quand même dans les raid, et non les donjons.
Sa a toujours était le cas, même si niveau vannilla et bc les donjons était un poil plus dur (plus long surtout, mais au final pas des masses plus durs). Pour les quetes j'avoue que quelque quete elite, ou encore des quetes d'acces style bc serais bienvenue. Le seul gros prob c'est que ces quêtes était souvent... chiante et longue en pour la plupart. La quete la plus dur pour moi resteras la suite d'ouverture de la porte d'aq. Que très peu de gens ont eu le courage de terminer! |
19/02/2012
|
le jeu se simplifie, c'est indeniable, le contenu de la derniere MAJ, malgre qu'il soit tres beau et fignolé, reste trop simple, meme TDF est plus dur que DS, qui est le dernier raid de l'extension. L'histoire, qui a une part importante la dedans, est cool , mais le raid c'est n'importe quoi, les boss ne sont pas aussi fort, et difficile (sauf corne noire, et la folie, qui est une peu dur, mais pas tant) Malheureusement, avec le temps, le jeu s'adaptent, et comme dit plus haut, les vieux c*ns n'aiment pas changer |
19/02/2012
|
|
C'
le jeu se simplifie, c'est indeniable, le contenu de la derniere MAJ, malgre qu'il soit tres beau et fignolé, reste trop simple, meme TDF est plus dur que DS, qui est le dernier raid de l'extension. Ouais enfin tu as eu un palier de stuff en 378 & 397 ... genre un 384 ? Alors ça facilite un peu le truc. Tant qu'un mec qui fait du HM ne me dirait pas "Aile de mort HM? Ah c'était trop weak on l'a first kill", je ne penserai pas que c'est si simple ! |
19/02/2012
|
Ouais enfin tu as eu un palier de stuff en 378 & 397 ... genre un 384 ? Alors ça facilite un peu le truc. Le 384 c'est l'outil raid et dsl mais il vaut quasi rien, niveau stat ta un up minuscule entre le 384 et le 378 (4 force... sur 250 youpi!) Après il y a ceux qui pense que le HM devrais pas exister... en gros retour a vanilla on seulement une petit portion du serveur voit le HL, classe non? Comme quoi ils ont pas le temps, ba ouais mais rendre les raid de base + dur sa feras rien niveau temps. Je pense juste que les donjon devrais être un poil + dur (plus de cc obligatoire par exemple), pasque la les dernier en date était juste drôle. Joli mais un poil chiant. |
19/02/2012
|
|
Euh ... oui c'est un up, rien que le dps des armes, les bijoux, les bonus de sets ton up. Pour ton up de +4 j'aimerai voir les deux items pour vérifier que tu comptes bien et que tu n'oublies pas une chasse =) La mauvaise foi est sympa.
Le Hm est un palier de difficulté, je ne vois pas le jeu qu'à travers Vanilla, je vois un jeu où tous les types de personnes ont le droit de profiter de leur aventure. Le Lfr est dans ce sens, il facilite l'accès au Raid à des gens qui n'ont jamais eu l'occasion d'en faire et d'être déjà très satisfait en se disant : "Cool, j'ai fini le raid". Les anciens Raid était très long car beaucoup de trash, dur ? Parce que compliqué à coordonnées sans tout les moyens que nous avons actuellement. On a juste donné deux nouveaux mode de difficulté plus facile pour les joueurs casu ou même ceux qui ne sont pas forcément doué, et vous prenez le normal comme le niveau de difficulté maximum. Pour tes donjons, il y a juste besoin d'un niveau de difficulté cauchemars. |
19/02/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
C'est marrant comme certains peuvent lire ce qu'ils ont ENVIE de lire... En gros le jeu est facile parce qu'il y a une partie facile, et la partie difficile on s'en fout. a moi "En gros le jeu est difficile car sur 10 M de joueurs il n'y a en a même pas 1% d'entre eux capable de finir l'extension, ah et la partie facile on s'en fout". Franchement, c'est indéfendable sinon je peux dire que Naxxramas 60 c'etait facile, parce que j'arrive a me soloter tout le chemin pour entrer a Naxx (le reste du raid on s'en fout, c'est seulement la partie que j'ai faite qui est facile). |
19/02/2012
|
|
|
Pour ce qui est des quêtes,elles n'ont jamais étaient difficiles.La seule différence c'était qu'elles étaient longues et parfois en groupe,donc en fait juste chiante à faire(parce que "plus c'est long plus c'est bon" n'est pas toujours vrai et parce que trouver un groupe quand tout le monde a fini de pex c'est la !@#$%). Pour ce qui est des donjons,déjà ils ne sont pas(plus,par rapport à Lk)faciles.Ils sont fait,pour les premiers que l'on a eu,pour des gens avec du stuff 330 environ,et sont là pour permettre de commencer à se stuffer. Les 2 suivants(Za Zg)sont surement les plus dur qu'on ait eu depuis longtemps,quand on voit la misère que ça a été quand on y allait. Quand au derniers,ils paraissent peut être simple,mais encore une fois,ils sont là pour permettre d'avoir du stuff,notamment pour les joueurs ou reroll récents,ils sont fait pour des ilvl 353,or la plupart des joueurs sont déjà 378 ou plus,c'est ce qui donne l'impression de facilité. En bref,je t'enjoint à aller dans ces donjons avec un groupe où tous les membres ont l'ilvl pour lesquels ces donjons ont été prévu,et je ne pense pas que tu viendra dire qu'ils sont faciles. Il faut aussi noter qu'il font partit d'un ensemble Pve quêtes=>donjons=>raids ,où la difficulté est croissante.Il est donc normal que les donjons ne soient pas non plus des défis,ils sont là pour que les joueurs apprennent sur des boss relativement simples,ce qui les attends sur des boss plus complexe en raid. |
19/02/2012
|
Certes, une chasse et le bonus de set, mais je suis dsl j'ai pas vu une grosse diff entre l'équipe 378 . C'est toujours appréciable mais entre un stuff 378 et un stuff 384 en raid ia pas une diff énorme, c'est la ou je voulais en venir (pas comme un 365 et un 378 ou la l'écart était déjà plus notable)
Perso je l'ai fait avec des rerolls unstuff (accompagné d'autre reroll pas super stuff hein), bin a par 2-3 wipe pasque les gens rusher comme des cons sa passait tranquille... Franchement autant les prem heros et les zanda était au niveau, autant les 3 dernière c'est clairement du free loot |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Belkira le 20/02/12 13:14 (UTC)
Ok, donc en gros, tu as le droit de l'ouvrir quand tu down DW 25HM, par contre quand tu n'as pas fini le mode normal, tu n'as pas le droit de l'ouvrir ? Dorénavant, interdiction de droit de vote au moins de 75 ans ! Bah oui, avant tu n'as pas parcourru toute les étapes de la vie, donc, t'a pas le droit de t'exprimer, t'y connais rien... Toi, en alt foireux, tu te permet de donner des leçons. Mais tu post même pas avec ton main. Facile de juger les autres sans se faire juger.... Bref, dire que le jeu est trop facile vient peut être du fait qu'il ne trouve pas normal que DW HM ai tenu que 12 jours avant un first kill contre 1 mois et demi pour LK. Ca peut venir du fait qu'il trouve qu'il avance trop vite par rapport au temps qu'il y passe. Ca peut venir du fait qu'il trouve certain combat vraiment trop facile. Vous le tauntez alors qu'il à juste raison. Vous êtes d'accord mais "ololol, il dit que c'est tout weak alors qu'il a pas fait 50% du contenu". Si 30 min plus tard, un mec ayant clean DS HM, arrive et affirme que le jeu est trop simple, direct vous allez être d'accord. Mais quel bande de faux c u l et de lèche botte. A ça, pour cirer les pompes et cracher sur ceux qui sont facile a taunt, vous y allez hein... Mais alors poster avec votre main, c'est trop dur, ça demande trop de c o u i l l e s. Pour en revenir au sujet, Cata avait été annoncé comme une extension reprenant la difficulté de BC. De mon avis, le premier pallier (tier 11) à tenu ces promesses. Les autres non. MoP n'est pas annoncé comme une extension difficle. Du moins pas encore, espoir ... ? |
20/02/2012
|