Sujet Les ralentissements des CAC
Nylream
Arathi
Nylream
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 13:11 (UTC)
Bonjour à tous,

Je fais le même constat depuis un certain temps en arène : les cac ne sont pas du tout logés à la même enseigne en ce qui concerne les ralentissements. A un tel point que les ralentissement deviennent une double arme défensive et offensive pour certains à la fois pour minimiser le temps de hors-portée mais de plus en plus en tant qu'anti-finisher et en tant qu'outils de kitting. (Qui n'a pas fait de combat ou le rogue fait du full contrôle sur un dps en attendant le repop CD ou que le mate est pu prendre monture pour aller regen).

Rogue = Auto-apply (possible en aoe) = 70% de ralentissement
|
|
v
DK = Drood = Auto apply = 50% ralentissement
|
v
War = 1 GCD de 1 s pour brise genou et 1,5 pour le cri, pas d'auto apply (je ne parlerai même pas du bug brise-genou amélio lorsque un snare plus puissant est appliqué sur la cible)
Shaman Amélio = 1 CD de 5s (avec effet de root)
Pal ret (qui joue pas avec le sceau de justice, merci le démo)

Oui vous l'aurez compris le rogue est loin très loin devant avec "crippling poison". A tel point qu'il est aujourd'hui impossible de faire du dps avec un bon rogue sur le dos... en particulier si il a la volonté de vous empêcher de jouer.

Les changements de MOP n'arriveront pas avant plusieurs mois. Le rééquilibrage des snares ne doit pas attendre si longtemps.

Je sais que beaucoup pensent la même chose. Il est grand temps de mettre un terme aux applications automatiques ou bien de les mettre à tout le monde avec un effet identique (50 %). C'est un point clé du gameplay cac en pvp et les différences sont beaucoup trop significatives à mon sens, surtout que bien souvent ce ne sont pas ceux qui ont les moins bon snare qui ont le plus de contrôle.

Les avis sont évidemment les bienvenus tant que le débat reste "technique et correct" cela va de soit.
Headstone
Culte de la Rive noire
Headstone
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4070
Le problème est que les rogues vont venir te dire que sans leur snare à 70% ils n'ont AUCUN moyen de rester au cac (LOL).

Le problème n'est pas tant les snare, même si leur durée est beaucoup trop longue, le perma snare un moment y'en a marre, mais la facilité qu'ont tous les cacs à revenir au cac. Les 2 cumulés, bah voilà.
Tarör
Garona
Tarör
Chevalier de la mort Humain niv. 85
9325
File nous une mobilité supérieure en arène à un 33 tones et on peut regarder ton problème de plus près, nous on a pas : 1bon+1charge+intercept

Voilà voilà

Headstone
Culte de la Rive noire
Headstone
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4070
Ouais 'fin entre chaine de glace / grip / violation / avancée de la mort, vous êtes pas les plus à plaindre.
Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
19/02/2012 13:39Publié par Headstone
Le problème est que les rogues vont venir te dire que sans leur snare à 70% ils n'ont AUCUN moyen de rester au cac (LOL).

surtout aucun moyen de BS / garrot...

déjà quand t'as n'importe qui sur ta co qui est sur le web, t'en bave, mais si t'as pas de snare, tu joues plus ou tu joues hémostep.

19/02/2012 13:39Publié par Headstone
le perma snare un moment y'en a marre,

les libs aussi je dois dire.
Harker
Archimonde
Harker
Chamane Orque niv. 85
4255
Modifié par Harker le 19/02/12 12:46 (UTC)
NON PITIE... Ne rajoutez pas encore plus de snare dans ce jeu... pitie...

les libs aussi je dois dire.

Y'a des snare. Donc tu mets des libs. Mais faut plus de snare, sinon les libs sont trop puissantes. Donc tu rajoutes des snare. Et puis une classe sort. Avec un snare. Donc faut rajouter des libs. Donc faut rajouter des snare.

Et la, quand t'as pas de lib (oui, je sais, loup fantome, mais c'est completement différent d'une lib pretre/pal) : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu
Sìnostra
Garona
Sìnostra
Démoniste Humaine niv. 85
4000
19/02/2012 13:32Publié par Nylream
DK = Drood = Pal (sceau de justice) = Auto apply = 50% ralentissement

Comment perdre toute crédibilité en 10 sec.
Nylream
Arathi
Nylream
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 12:58 (UTC)
Le problème c'est cette politique de la sur enchère de blizz.

On file un snare, à mince il est trop puissant on va donner de la mobilité.

Ah !@#$% trop de mobilité on ve encore remonter les snares ... etc ... etc

Effectivement, je suis également contre l'auto apply. C'est no skill et ça va à l'encontre du discours des dev qui nous disent : "on veut plus d'interactivité avec des sorts à utiliser au bon moment et moins d'effets passifs"

A priori MOP s'annonce plutôt aller dans ce sens... mais bon attendre MOP pendant 6 mois... bof
Elerion
Garona
Elerion
Druide Elfe de la nuit niv. 85
0
Sinostra tu as rerace humaine ?
Nylream
Arathi
Nylream
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 12:57 (UTC)
DK = Drood = Pal (sceau de justice) = Auto apply = 50% ralentissement

Comment perdre toute crédibilité en 10 sec.

Ok PAL je dis pas je connais pas, effecivement il joue plutôt le sceau de Vindict ou vérité je sais plus comment il s'appelle. Autant pour moi (fixed).

Enfin peu importe là n'est pas la question.

Le but était de montrer la disparité des effets. Rajoute le PAL en fond de classement si ça te fait plaisir ça change rien au débat.

Merci de ton intervention hyper constructive et intéressante.
Sinostra
Garona
Sinostra
Démoniste Elfe de sang niv. 85
7965
19/02/2012 13:51Publié par Elerion
Sinostra tu as rerace humaine ?

Non

Ok PAL je dis pas je connais pas, effecivement il joue plutôt le sceau de Vindict. OK, autant pour moi. Peu importe là n'est pas la question.

Le but était de montrer la disparité des effets. Rajoute le PAL en fond de classement si ça te fait plaisir ça change rien au débat.

Merci de ton intervention.

Le problème c'est que les snares du dk lui coutent aussi un gcd et une rune, que ce soit pour violation ou pour chaines de glace, donc, non les snares dk sont pas en apply auto.
Nylream
Arathi
Nylream
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 13:01 (UTC)
Non FAUX
ça s'applique avec un sort de dégat qui fait partie intégrante du cycle... ce n'est donc pas un GCD de grillé.

C'est ça qui se cache derrière le terme "auto apply".
Elerion
Garona
Elerion
0
19/02/2012 13:57Publié par Sinostra
Non

Ouf !
Harker
Archimonde
Harker
Chamane Orque niv. 85
4255
La violation s'applique sur des sorts de base qu'il utilise de toute facon, perso j'considere que c'est de l'auto.

C'est comme si c'était sur une MS. Quel war ne va pas MS sur CD (ou presque) ?

La chaine de glace, en revanche, c'est pas de l'auto, on est d'accord.
Jolanda
Culte de la Rive noire
Jolanda
Voleuse Humaine niv. 85
1755
Ouin ouin rogue?
heu l'op tu as oublié le mage qui lui non seulement d'être a distance te full contrôle sans que tu puisses l'approcher (je parle pas pour rogue finesse qui peut se demerder hein ), du hunt précis ou c'est la même chose , je continus?

Ok tu t'es fais violer par un rogue et alors?Plutôt que de venir pleurnicher , apprends à casser les c..... aux rogues! un bon war qui sait play perso il me les brise bien hein

cordialement
Nylream
Arathi
Nylream
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 13:15 (UTC)
Ouin ouin rogue?
heu l'op tu as oublié le mage qui lui non seulement d'être a distance te full contrôle sans que tu puisses l'approcher (je parle pas pour rogue finesse qui peut se demerder hein ), du hunt précis ou c'est la même chose , je continus?

Ok tu t'es fais violer par un rogue et alors?Plutôt que de venir pleurnicher , apprends à casser les c..... aux rogues! un bon war qui sait play perso il me les brise bien hein

cordialement

1. on parle des ralentissments CAC ici pas des casters ni des hunts
2. non je parle pas de viole parce que le dps du rogue n'a rien de scandaleux
3. j'avais demandé technique et correct

=> tu n'as rien compris au débat de ce poste, tu peux donc prendre cette porte ->[]
Elerion
Garona
Elerion
0
19/02/2012 14:06Publié par Jolanda
je continus?

Je t'en prie. Tu as dit deux exemples, le mage frost et le hunt, tu peux donner d'autres exemples stp ?
Kèyz
Archimonde
Kèyz
Guerrier Humain niv. 85
1750
Ouin ouin rogue?

cordialement

Typiquement le genre de rogue random bobby qui :

voit que ça whine sur les rogue alors il cherche absolument tous les arguments possible pour se défendre, parler des mages en n°1 est une bonne option.
te dit de l2p mais il galère contre un war atm

Nylream
Arathi
Nylream
5850
Modifié par Nylream le 19/02/12 13:19 (UTC)
N'alimentez pas son délire. Essayons de rester centré sur le sujet.

Merci à tous.
Jaylølz
Medivh
Jaylølz
Paladin Humaine niv. 85
6250
Concernant les DK je crois qu'il parle du snare en frost via la rafale

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]