Sujet
Idée et avis pour améliorer le jeu.
|
|
Bonjour.
Je poste se message pour vous donner un avis. Qui pourra je l'espère,vous donner des idées pour améliorer l'esthétique du jeu. J'ai pensé que,l'ajout d'un sac à dos sur le personnage (dans le dos du personnage) apporterais plus de réalisme et une touche esthétique importante (par exemple,cela appuiera sur l'aspect aventurier du personnage et sa nous permettrais de faire le lien entre le sac (sacoche),qui se trouve dans la barre d'action (en bas à droite) et le sac (sur le dos du joueur)). Et qui par la même occasion,pemettrait d'améliorer le RP (Rôle Play). Pour mettre ou enlever le sac à dos,on procèderait,dans l'inteface "affichage",on pourrais y trouver une case,à cocher,pour afficher ou d'ésafficher,de la même façon que pour les casques et les capes. Merci,coordialement :) |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Ya de l'idée ^^
Après faut penser à l'aspect technique de la chose aussi...Supposons que l'affichage du sac soit mis un jour, comment ferait-on pour ranger ses armes si on les porte dans le dos ( je fais référence surtout au Warfury qui porte deux armes a deux mains dans le dos ) ? Ca risque d'etre un peu encombrant... :p Après si le but est de faire le plus réaliste possible, le sac devrait être aussi gros qu'il contient de places. Alors certes, pour le RP j'avoue c'est une super bonne idée, mais ( note d'humour ) tu te vois toi dans un raid 10 où tous les joueurs portent un sac de campeur de 2m² ? Ca le ferait pas trop face à Aile-de-mort, il aurait l'impression de se faire attaquer par des boyscouts xD Bien sûr je dis tout ca sans prendre en compte l'activation / désactivation de l'affichage du sac. J'aurais même tendance à encourager ton idée, personnellement ^^ |
20/02/2012
|
|
Clairement l'idée la plus !@#$% que j'ai vu depuis un bail.
|
20/02/2012
|
|
salut je suis full plaque...avec un sac a dos pokemon sur moi.
|
20/02/2012
|
|
Si on veut plus de realisme, c'est toute la mecanique du jeu qu'il faut changer. D'abord il n'y a pas de charge maxi (en poids j'entends), on n'a pas de barre de fatigue, on se bat de la meme façon à 1 point de vie ou full vie, les mobs sont stupides, a chaque zone son niveau ce qui est etrange de meme a chaque zone ses minerais ou herbes. On ne trouvera pas de l'elementium en foret d'elwin et on ne trouvera pas de cuivre au crepuscule. Pourquoi? Bref pour plus de realisme faudrait un nouveau mmorpg.
|
20/02/2012
|
|
Ce post me rappelle un dessin humoristique, qui disait en gros que chaque habitant d'Azeroth parvenait à transporter sur lui plusieurs montures dont souvent un dragon, de une à trois armes volumineuses, d'importantes quantités de nourriture et ainsi de suite, et que ceci obligeait donc même les races et classes taillées en allumettes à pratiquer intensivement la musculation ...
|
21/02/2012
|
|
TGCM
|
21/02/2012
|
|
Remettre les carquois dans le dos des chasseurs !
|
21/02/2012
|
|
Modifié par Sélénis le 21/02/12 10:53 (UTC)
Pourquoi pas, c'est avec plein de petites mesures comme cela qu'on pourrait rendre le jeu plus cohérent. Donc je suis pour ton idée.
Cela dit, au risque de paraitre pessimiste, vu que le temps est plus à la suppression de ces petits éléments ça m'étonnerait qu'ils le prennent en compte, dommage. Remettre les carquois dans le dos des chasseurs ! Un exemple de suppression vraiment bête, je veux retrouver mes flèches et mes balles, bouhhhhhhhhhhhhhhhh |
21/02/2012
|
Attention, cet argument n'est pas bon, le parallèle avec la vie réelle pourrait être vite fait, même si je comprends où tu veux en venir, la spécificité des minerais/plantes d'une région peut être largement expliquée (climat, propriété du sol ect...). Je trouve quand même que de ce côté là, c'est plutot bien travaillé : tombeline, étouffante, terrestine ... sont des plantes qui apparaissent à des endroits particuliers. |
21/02/2012
|
|
Modifié par Sélénis le 21/02/12 10:56 (UTC)
De même que les mines d'ailleurs, je trouve aussi que ce sont des éléments bien mis en place. Edit : rahh, tu m'ennuies toi en fait, rien que le fait de nommer les plantes, le fait qu'on ne pouvait les cueillir que dans des endroits spécifiques, me donne envie de remonter une herboriste, bravo ! |
21/02/2012
|
|
Déjà qu'ils nous ont supprimer les carquois au emplacement des sacs, après le skin du carquois et maintenant ont les sorts d'ou nos flèches !
Les chasseurs sont pas des magiciens si je ne me trompe , il invoque pas de flèche ou sinon j'ai louper un épisode. Encore l'arc légendaire 70 je veux bien mais le reste ... |
21/02/2012
|
Ca, ca vient des plaintes de certains joueurs qui estimaient injuste de voir un emplacement de sac remplaçé par un carquois............ |
21/02/2012
|
C'est prévu à MOP :) |
21/02/2012
|
|
j'imagine que certains démonistes avaient pleuré aussi parce que les fragments d'âme leur tenaient de la place et que c'était un scandale ?
|
21/02/2012
|
|
|
Ah beh si on part dans ce sens-là, on peut aussi se demander pourquoi les paladins n'utilisent plus de symboles des rois pour faire leurs bénés :/
|
21/02/2012
|
|
ah oui, mais attention : on ne pouvait pas empiler les fragments d'âme, et il en fallait au minimum ... un pour la pierre d'âme, un pour la pierre de soins, un pour le Portail Démoniaque, un pour refaire un portail au gus qui en fin de compte arrivait en retard ... un pour renouveler la Pierre d'âme qui avait passé son temps d'utilisation entretemps ...et c'était à ce stade là qu'un gros malin te demandait de faire un "piédestal" sur ton dernier fragment. Authentique.
|
21/02/2012
|
|
|
Bonjour. Ce n'est pas tout à fait dans le sujet, mais j'y vois quand-même un lien : Rendre les lieux du monde beaucoup plus intéressant et important pour le level max. Il y a tellement de lieux magnifiques dans le monde de wow. Mais on y fait que passer vaguement pour rusher quelques quetes. Mais quel gâchis ! On a à peine le temps de d’imprégner des lieux, de l'ambiance. Et les quêtes sont parfois tellement ininteressante que t'as vite envie d'aller ailleurs... Plutôt que de vouloir ajouter plus de petits trucs graphique pour le jeu et nos personnage, pourquoi ne pas valorisé ce qui existe déjà ? Totalement HS par contre cette fois, mais vu que ca parle du carquois du hunt : je regrette d'avantage le côté Tamagoshi des pets. Certes, ca cassait pas trois pattes à un canard. Mais j'avais plus espéré le voir évoluer, que se le faire enlever... Ca donnait/aurait pu donner vraiment un petit plus à la classe. Un mini jeu dans le jeu. |
21/02/2012
|
|
|
Oh oui ! Ma chasseresse est bien triste son son petit carquois, et pleure de désespoir tous les soirs... ( c'est une nelfette de la nuit ;) )
Pour plus de réalisme, il faudrait refaire un novueau perso quand on meurt =). |
21/02/2012
|
|
Moi aussi ça m'a déçue, j'espérais qu'on puisse faire encore plus de choses avec le familier. Mais apparemment; la gestion du niveau de satisfaction du familier était trop complexe à gérer pour certains joueurs ... ben oui, ça les obligeait à garder dans leurs sacs différents types de nourritures adaptées à leurs familiers, et j'imagine que ça devait être vécu comme une contrainte intolérable ....
|
21/02/2012
|