Sujet
11 personnage par serveur et par compte pour le prochain Addon?
|
|
Bonjour ,je vien de remarquer qu'il y avait autant de place que de classe c'est a dire 10 :
1Prêtre 2Chaman 3Guerrier 4Paladin 5Voleur 6Mage 7Démoniste 8Chevalier de la mort 9Druide 10Chasseur 11 Moine (prochain addon) Et je me damandait si il était prévu d'ajouter une place pour qu'il soit possible d'avoir toutes se classes sur le même serveur. Etant de un Ancien de WoW ,j'ai logiquement créer un nombre important de reroll et au fur et a mesure des année j'en ait garder un de chaque classe. Donc à la date d'aujourd'hui si je voulais créer un moine je serait obligé de le faire sur un autre serveur ,sans argent de départ et sans toute les armes et équipement d'héritage que je possède. Merci de posté des commentaires constructif une réponse d'un Modérateur serait bien venu. |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
La limite de personnages tout serveurs confondu resteras de 50, mais il n'y auras plus de limite de 10 personnages par serveurs.
Ce qui veut dire que tu pourras avoir 20 personnages sur un serveur et 30 sur un autre. |
21/02/2012
|
|
|
Source ?
|
21/02/2012
|
|
|
Ils ont juste dit qu'ils étudiaient la question.
|
21/02/2012
|
|
|
21/02/2012
|
|
|
Moi je me souviens qu'ils étudiaient la question pour savoir si les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire...
|
21/02/2012
|
|
|
Idem. |
21/02/2012
|
|
|
Ils ont dit qu'ils y travaillaient oui, et ils ont donné un exemple d'idee qui etait de virer la limite serveur en laissant la limite de compte. Ca a jamais eté dit que ca serai comme ca.
|
21/02/2012
|
|
|
|
21/02/2012
|
La limite de personnages tout serveurs confondu resteras de 50, mais il n'y auras plus de limite de 10 personnages par serveurs. C'est plutôt 20 sur le premier, 15 sur un second et 15 sur un troisième. La source est bien sur la dernière Blizzcon qu'il fallait suivre pour se tenir informer du jeu. |
21/02/2012
|
Mais c'est trop dur, t'savais pas? |
21/02/2012
|
|
|
@Krayze, ca c'etait ya un moment. Mais ca avait gueullé donc oublié.
Et avec l'arrivée de MoP ca a recement dit que ca songeait a peter la limite de 10/serv mais en laissant le 50/compte. |
21/02/2012
|
|
|
Moi je me souviens qu'ils étudiaient la question pour savoir si les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire... Oui, il y avait eu un sondage, nos fanboys avaient répondu oui, les autres joueurs avaient répondu un truc qui ressemblaient à genre 98%: "lol allez vous gratter" et ça avait été oublié. Aucune info là-dessus à la Blizzcon, mais la question est revenue tout de même sur les forums, et ce contre l'avis des MVP et fanboys qui insistent bien en rappelant que quand Blizzard répond c'est définitif. Et c'est là que Blizzard a donné l'hypothèse d'une limité de persos agrandies sur les royaumes, mais pas sur le total (allez trouver un Blue tracker, vous devrez le retrouver). Dommage que ça arrive si tard, mais au moins les joueurs ont payé pas mal de changements de race pour leur worgen. |
21/02/2012
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0
|
Modifié par Horscharte le 21/02/12 14:19 (UTC)
c'était un exemple.. ça pourrait aussi bien être 50 sur le même serveur ou 1 par serveur ect... le tout dans la limite des 50 perso par compte |
21/02/2012
|
Non c'est 20 sur le premier, 15 sur un second et 15 sur un troisième. |
21/02/2012
|
|
|
Tu me rassures ! C'était où ce sondage ? |
21/02/2012
|
Soit on a pas regardé la même soit tu comprend pas l'anglais de la même manière que moi. |
21/02/2012
|
|
|
La limite de personnages tout serveurs confondu resteras de 50, mais il n'y auras plus de limite de 10 personnages par serveurs. C'est pas possible d'être aussi têtu...C'était un EXEMPLE ! |
21/02/2012
|
|
|
Monney Monney Monney :'( |
21/02/2012
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0