Sujet 11 personnage par serveur et par compte pour le prochain Addon?
Jesoigne
Vol'jin
Jesoigne
Prêtresse Humaine niv. 85
5650
Bonjour ,je vien de remarquer qu'il y avait autant de place que de classe c'est a dire 10 :

1Prêtre
2Chaman
3Guerrier
4Paladin
5Voleur
6Mage
7Démoniste
8Chevalier de la mort
9Druide
10Chasseur

11 Moine (prochain addon)
Et je me damandait si il était prévu d'ajouter une place pour qu'il soit possible d'avoir toutes se classes sur le même serveur.
Etant de un Ancien de WoW ,j'ai logiquement créer un nombre important de reroll et au fur et a mesure des année j'en ait garder un de chaque classe.
Donc à la date d'aujourd'hui si je voulais créer un moine je serait obligé de le faire sur un autre serveur ,sans argent de départ et sans toute les armes et équipement d'héritage que je possède.

Merci de posté des commentaires constructif une réponse d'un Modérateur serait bien venu.
Rapebydsk
Stormscale
Rapebydsk
Prêtresse Trollesse niv. 1
0
La limite de personnages tout serveurs confondu resteras de 50, mais il n'y auras plus de limite de 10 personnages par serveurs.
Ce qui veut dire que tu pourras avoir 20 personnages sur un serveur et 30 sur un autre.
Nepher
Uldaman
Nepher
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
5485
Source ?
Haskélios
La Croisade écarlate
Haskélios
Chasseur Elfe de sang niv. 85
8895
Ils ont juste dit qu'ils étudiaient la question.
Roxylarotule
Chants éternels
Roxylarotule
Prêtresse Gobeline niv. 85
4470
21/02/2012 07:23Publié par Nepher
Source ?

Les dev's Blizzard BlizzCon 2011
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11645
Moi je me souviens qu'ils étudiaient la question pour savoir si les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire...
Hochelinn
Culte de la Rive noire
Hochelinn
Druide Tauren niv. 85
6440
21/02/2012 12:57Publié par Sylvia
Moi je me souviens qu'ils étudiaient la question pour savoir si les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire...

Idem.
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8730
Ils ont dit qu'ils y travaillaient oui, et ils ont donné un exemple d'idee qui etait de virer la limite serveur en laissant la limite de compte. Ca a jamais eté dit que ca serai comme ca.
Krayze
Sargeras
Krayze
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
3145

les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire...

prêt à payer pour des slots supplémentaire...

prêt à payer

21/02/2012 13:09Publié par Hochelinn
payer
Mylèn
Suramar
Mylèn
Prêtresse Naine niv. 1
0
La limite de personnages tout serveurs confondu resteras de 50, mais il n'y auras plus de limite de 10 personnages par serveurs.
Ce qui veut dire que tu pourras avoir 20 personnages sur un serveur et 30 sur un autre.

C'est plutôt 20 sur le premier, 15 sur un second et 15 sur un troisième.

La source est bien sur la dernière Blizzcon qu'il fallait suivre pour se tenir informer du jeu.
Tryskélion
La Croisade écarlate
Tryskélion
Paladin Elfe de sang niv. 85
5735
21/02/2012 13:28Publié par Mylèn
La source est bien sur la dernière Blizzcon qu'il fallait suivre pour se tenir informer du jeu.
Mais c'est trop dur, t'savais pas?
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8730
@Krayze, ca c'etait ya un moment. Mais ca avait gueullé donc oublié.
Et avec l'arrivée de MoP ca a recement dit que ca songeait a peter la limite de 10/serv mais en laissant le 50/compte.
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13440

Oui, il y avait eu un sondage, nos fanboys avaient répondu oui, les autres joueurs avaient répondu un truc qui ressemblaient à genre 98%: "lol allez vous gratter" et ça avait été oublié.

Aucune info là-dessus à la Blizzcon, mais la question est revenue tout de même sur les forums, et ce contre l'avis des MVP et fanboys qui insistent bien en rappelant que quand Blizzard répond c'est définitif.
Et c'est là que Blizzard a donné l'hypothèse d'une limité de persos agrandies sur les royaumes, mais pas sur le total (allez trouver un Blue tracker, vous devrez le retrouver).

Dommage que ça arrive si tard, mais au moins les joueurs ont payé pas mal de changements de race pour leur worgen.
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
Modifié par Horscharte le 21/02/12 14:19 (UTC)
21/02/2012 13:28Publié par Mylèn

c'était un exemple.. ça pourrait aussi bien être 50 sur le même serveur ou 1 par serveur ect... le tout dans la limite des 50 perso par compte
Mylèn
Suramar
Mylèn
Prêtresse Naine niv. 1
0
21/02/2012 15:18Publié par Horscharte
c'était un exemple.. ça pourrait aussi bien être 50 sur le même serveur ou 1 par serveur ect... le tout dans la limite des 50 perso par compte

Non c'est 20 sur le premier, 15 sur un second et 15 sur un troisième.
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11645
21/02/2012 14:41Publié par Dwemerine
Oui, il y avait eu un sondage, nos fanboys avaient répondu oui, les autres joueurs avaient répondu un truc qui ressemblaient à genre 98%: "lol allez vous gratter" et ça avait été oublié.

Tu me rassures !

C'était où ce sondage ?

Roxylarotule
Chants éternels
Roxylarotule
Prêtresse Gobeline niv. 85
4470
21/02/2012 14:41Publié par Dwemerine
Aucune info là-dessus à la Blizzcon

Soit on a pas regardé la même soit tu comprend pas l'anglais de la même manière que moi.
Azcatchi
Kirin Tor
Azcatchi
Druide Elfe de la nuit niv. 60
340

C'est pas possible d'être aussi têtu...C'était un EXEMPLE !
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
si les gens étaient prêt à payer pour des slots supplémentaire...

Monney Monney Monney :'(
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
21/02/2012 16:18Publié par Mylèn

Non c'est 20 sur le premier, 15 sur un second et 15 sur un troisième.

ça n'a pas de logique ce que tu dit x)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]