Sujet Vos instances cataclysm préférées...
Gûldhar
Kirin Tor
Gûldhar
Chasseur Orc niv. 85
7335
Bonjour, j'ouvre ce post pour voir quelle instance de cataclysm a eu le plus de succés auprès des joueurs. Vous metterez le nom de l'instance et pourquoi c'est votre préférée. Je n'ai pas envie que ce soit un post à disputes alors si quelqu'un n'a pas le même avis que vous, ne le critiqués pas!

Pour ma part, mon instance préférée est Grim Batol car c'est la premiére instance cataclysm que j'ai fait en mode héroïque. On ne connaissait pas bien la strat parce que c'était peu après la sortie de cataclysm et donc, comme les instances restaient assez dure à cette époque où peu de personne était full violet et où il fallait faire des contrôles, on avait beaucoup wipe! Malheureusement, l'équipement ayant trop d'impact sur la puissance des joueurs, cette instance est devenue super facile. Sinon, j'aime bien le puit d'éternité, mais à force ça devient lourd!
Rustee
Archimonde
Rustee
Voleur Mort-vivant niv. 48
810
Salles des origines et cime du vortex !
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11645
J'aimais bien grim batol. Avoir une sorte de IF immense délabrée, j'ai bien aimé l'ambiance. Et les boss aussi.

Et évidemment les salles des origines...

En fait, dans celle du début de cata, il y en avait beaucoup de bien.

Par contre, après, zg/za était du repompé. Quand à l'heure du crépuscule. Deux des instances ont un environnement déjà vu et revu. Quand au puit d'éternité... un si beau sujet, un endroit si important, gaché pour un donjon destiné à être rush en 30 minutes...
Et le boss d'Azshara, depuis le temps que j'attendais de la voir, est finalement le combat le moins intéressant de toutes les heros cata (enfin, j'exagère peut-être, mais a première vue, c'est comme ca que je le ressent.)
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Le Trone des marais c'est une véritable histoire d'amour entre cette instance et moi !

Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
Démoniste Elfe de sang niv. 85
3755
Grim batol moi aussi. Pour sa musique, son ambiance, les décors ... en particulier le pont délabré, qui est un véritable test pour tous les Gaston Lagaffe du jeu.
Elrhan
Uldaman
Elrhan
Démoniste Gobelin niv. 85
4155
21/02/2012 13:48Publié par Sombrastre
en particulier le pont délabré, qui est un véritable test pour tous les Gaston Lagaffe du jeu.

C'est pas bien de se moquer des handicapés ;) Sinon mon instance préféré.... La cime du vortex et le trône des marais cette ambiance d'être sous l'eau ou dans les airs est super bien représenté! J'adore.
Whitney
Khaz Modan
Whitney
Paladin Elfe de sang niv. 85
3670
Je dirais : Cavernes de Rochenoire.
Hermonì
Culte de la Rive noire
Hermonì
Prêtre Elfe de sang niv. 85
2485
La cime du vortex car j'ai eté faciné par le decor la 1ere fois que j'y ai mis les pieds.
Grim car c'est la 1ere hero ou j'ai vraiment galeré en pu a la finir (3h) mais ou on s'etait bien amusé dans le groupe malgré les wipe et le fait que personne connaissait l'hero.
Coeur de pierre a cause d'Ozruk qui au debut de CT me faisait stresser un peu (bah ouai, un fail j'etais OS).

Mes trois preféré je pense :)
Zonker
Hyjal
Zonker
Mage Troll niv. 85
7700
Modifié par Zonker le 21/02/12 13:54 (UTC)
Salles de l'Origine, Grim Batol ( surtout la musique ), Tol'vir et Coeur-de-Pierre pour moi.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Ah excusez moi Coeur de pierre j'avais oublié mais j'ai de tres bons souvenirs de cette instance.
Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
Démoniste Elfe de sang niv. 85
3755
21/02/2012 13:53Publié par Elrhan
en particulier le pont délabré, qui est un véritable test pour tous les Gaston Lagaffe du jeu.

C'est pas bien de se moquer des handicapés ;)

Malheureux, tu vas attirer ici un certain paladin de l'Ordre des Bien-Pensants et du Langage Politiquement Correct ! Et puis j'ai le droit de me moquer, étant donné qu'il suffit que je voie une hauteur pour que mon personnage s'approche trop près et passe par dessus-bord ... Style "Je peux avoir la plante là ... oups, je suis tombé de l'Outre-Terre"
Tøtoor
Khaz Modan
Tøtoor
Prêtre Worgen niv. 85
4005
Elles sont toutes complètement naze....
Eärendor
Kael'thas
Eärendor
Chasseur Elfe de sang niv. 85
7895
Modifié par Eärendor le 21/02/12 15:31 (UTC)
Salles des Origines pour des raisons totalement esthétiques et historiques.
(J'aurai d'ailleurs aimé qu'il y ai un espèce de skin egyptien Setesh-like pour le stuff ^^' )
Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance jungle étouffante de Zul Gurub, un peu moins Zul Aman.

Je déteste: Grim Batol (raisons personnelles traumatisantes), Mortemines, et c'est tout je crois, les autres je les trouve assez sympathiques.
Arazel
Illidan
Arazel
Paladin Elfe de sang niv. 85
1670
21/02/2012 15:33Publié par Tøtoor
Elles sont toutes complètement naze....

J'ai parfaitement cerné les types comme toi, Completement aigris , qui se plaint à longueur de journée et qui n'est jamais content. Qui radotent " !@#$%^ c'etait mieux avant , Vanilla c'etait tr00 bien "

Je peut plus les saqués les gars comme ça
Dydor
Khaz Modan
Dydor
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
7620
Cime du vortex , Coeur de pierre et le Trône des marées.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
J'ai parfaitement cerné les types comme toi, Completement aigris , qui se plaint à longueur de journée et qui n'est jamais content. Qui radotent " !@#$%^ c'etait mieux avant , Vanilla c'etait tr00 bien "Je peut plus les saqués les gars comme ça

Toi tu connais pas Totor :)
Gûldhar
Kirin Tor
Gûldhar
Chasseur Orc niv. 85
7335
J'avais oublier dans mon post de parler du paysage magnifique et de la super musique de Grim batol. Sinon, j'aime bien Mortemine, c'est fun à certain endroit. J'aime bien la musique de la 4.3, dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup. En faite, j'aime bien beaucoup de musique de WoW.
Eärendor
Kael'thas
Eärendor
Chasseur Elfe de sang niv. 85
7895
21/02/2012 18:17Publié par Gûldhar
J'avais oublier dans mon post de parler du paysage magnifique et de la super musique de Grim batol. Sinon, j'aime bien Mortemine, c'est fun à certain endroit. J'aime bien la musique de la 4.3, dommage qu'on ne l'entend pas beaucoup. En faite, j'aime bien beaucoup de musique de WoW.

+1!

Ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=iaJrDePWHwc

A partir de 1min20 surtout; on l'entend souvent à Hyjal, elle me filait des frissons quand je faisais mes quêtes ^^
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
Bwah....

Elles ont toutes un petit charme, même les réchauffées!
ZA/ZG c'est du déjà vu, mais j'ai toujours aimé cette ambiance, donc je les apprécie pour le décore.

Après les autres, elles ont du charmes... mais c'est pas pareille qu'avant. Mais bon... on les aime bien quand même.

Salle des Origines, Cime du Vortex, l'ambiance change, en l'air, dehors... j'aime beaucoup.
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11645
+1!

Ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=iaJrDePWHwc

A partir de 1min20 surtout; on l'entend souvent à Hyjal, elle me filait des frissons quand je faisais mes quêtes ^^

Je connaissais pas même cette chanson, juste la partie qui débute à 1min20.

Comme musique, j'adorais une qu'on entendait devant ulduar. Mais je sais pas comment la retrouver...

Il y a plein de musiques bien dans wow, dommage que ce ne sont que des musiques d'ambiance.
A part peut-etre sur illidan, elles ne s'adaptent pas en conséquence des actions. Du coup, elles paraissent souvent bien fade. Surtout que le jeu manque d'un bon souffle épique à côté pour les mettre en valeur. Mais c'est un autre sujet^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]