Sujet Gel de compte?
Arkae
Hyjal
Arkae
Druide Elfe de la nuit niv. 85
0
Bonjour,

Suite à un déménagement, je vais me retrouver durant plusieurs semaines sans internet, et donc dans l'incapacité de jouer à WoW.
Il me semblait qu'il existait une possibilité de gel de compte, pour ne pas payer le mois prochain (vu que de toutes façons je n'aurais plus internet...), et de dégeler ensuite au mois d'avril pour reprendre le jeu normalement.

Mais la quand je suis allé voir sur battlenet je n'ai trouvé que "annuler l'abbonnement". Mais je ne souhaite pas annuler mon abonnement, juste le suspendre un mois.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire? Y a t il un risque en annulant l'abonnement de voir mes personnages effacés?? Si quelqu'un sait, comment geler le compte pour un mois? Ou tout du moins suspendre le paiement.

Merci.
Customer Service
Bonjour Arkae,

L'option "annuler l'abonnement" sert exactement à faire ce que vous souhaitez. Elle suspend le paiement de votre abonnement. Elle n'a aucun autre effet sur votre compte ou vos personnages.

Yscorat
Norond
Azshara
Norond
Mage Humain niv. 1
0
Bonjour, vous employez le mot "suspend"; mais l'option s'appelle "annuler" donc est-ce que ça veux dire que si je suis abonné jusqu'au 1er décembre 2012, que du 1er août au 1er septembre je déménage et que j'utilise l'option "annuler l'abonnement" le 1er août pour une durée de un mois, lorsque je reprendrai le jeu en août, je serais abonné jusqu'au 1er décembre, jusqu'au 1er janvier 2013, ou plus abonné du tout?

Merci, Norond Belf Mage 85, Quel'Thalas.
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
les abonnement se passe en entier, tu ne peut pas les suspendre... annuler l'abonnement c'est annuler la reconduction automatique de ce dernier
Norond
Azshara
Norond
Mage Humain niv. 1
0
Ah d'accord... je n'utilise pas le système de "reconduction" automatique :) à vrai dire je ne savais pas que cela existait.. merci pour ton info! "Annuler l'abonnement" n'est pas selon moi une bonne formulation. Blizzard devrait employer les termes "Stopper l'abonnement automatique" ou quelque chose de ce genre, je pense.. enfin bref, là n'est pas le sujet! Encore merci, et bon jeu ;)
Kelban
Kirin Tor
Kelban
Paladin Elfe de sang niv. 74
1015
Ben annuler abonement veut bien dire ce que ca veut dire. Tu annules ton abonnement.Il n'est plus reconduit.
Le principe d'un abonnement c'est quand même de payer quelque chose sur une certaine période (et non, payer un mois ce n'est pas s'abonner c'est payer un mois).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]