Sujet
[BIS] Survie NM et HM
|
Modifié par Rym le 23/02/12 15:50 (UTC)
Comme je vois pas mal de post actuellement ou sa demande : est-ce que ça c'est mieux que sa ?
Donc on va simplifier tout ça. Si vous avez des suggestions, des correctif à apporter n'hésitez pas, je ne mords pas je suis ouvert à toute discutions à partir du moment où elle est construite et à un minimum de sens. BIS NORMAL : - Casque : - Collier : - Epauliere : - Cape : - Plastron : - Brassard : - Gants : - Ceinture : - Jambiere : - Bottes : - Anneaux : - Bijoux : - Armes : _______________________________________________________________________ BIS HEROIQUE : - Casque : - Collier : - Epauliere : - Cape : - Plastron : - Brassard : - Gants : - Ceinture : - Jambiere : - Bottes : - Anneaux : - Bijoux : - Armes : _______________________________________________________________________ LES ENCHANTEMENTS : Arme distante: Arme 2M: Tête: Épaule!: Dos: Torse: Poignets: Jambes: Mains: Ceinture: Pieds: Je ne compte les enchantement via métier comme : TDC , Calligraphe ou Enchantement. De plus il y a d'autre enchantement possible comme agi sur gants ou cape, mais je ne débâterais pas la dessus, je met pas principe les derniers enchantement sortie (Cataclysme). _______________________________________________________________________ LE GEMMAGE : Règle de base : je ne respecte pas le bonus de sertissage si celui-ci et de 10 agi !! Je respecte donc si le bonus de sertissage est de l'agilité et qu'il est de +20 agi ou plus. Exemple: Gemme : - Méta-châsse : -Gemme Rouges : -Gemme Orange : Ici 2 écoles ce joue maîtrise ou critique le choix ce fais après chez vous. |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Elfyness le 21/02/12 14:21 (UTC)
Gantelets en soie de spore non ? je parle en bis normal ^^
|
21/02/2012
|
|
Merci j'ai mal relu =)
|
21/02/2012
|
|
|
post-it
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Shaark le 21/02/12 14:29 (UTC)
Joli boulot :p
Te reste plus qu'à faire un post équivalent avec : - un comparatif survie / précision, - un récapitulatif des ordres de priorité en dps, - un récapitulatif des talents des familiers utiles en raid. Je crois qu'on aura fait le tour de 80% des posts du forum ;)
+1. ps : Sceau de l’ombre primordiale (expertise hein? Donc pas trop non plus). |
21/02/2012
|
Expertise j'avoue que c' est pas opti mais si tu fais le calcule elle apporte + en terme d'agi soit : 286 + 50 (gemme) + socket bonus 10 = 346 agi + 184 expertise ( tu peux reforge 73 ) + 200 mastery comparaison avec celle vaillance : 251 + 50 = 301 agi 184 Hast 148 mastery ====== Tu gagne 45 agi + 52 mastery et tu reforge la même chose vue que en survie la hast est une stats non prisé donc 73 dans les 2 cas =) |
21/02/2012
|
|
Modifié par Mitoufle le 21/02/12 14:39 (UTC)
En 410, c'est bien le bis. edit: je savais que j'allais me faire devancer xD |
21/02/2012
|
|
|
Ouais remarque vu comme ça...! Merci pour le détail du calcul :p
ps : mais psychologiquement, je ne peux pas porter ça quand même... ;) *nain borné* |
21/02/2012
|
|
Par contre, l'enchant de bottes ...
|
21/02/2012
|
|
|
Bah oui, t'es callé, mais lent ! Et après on va dire que le trait racial des troll leur donne un avanatge en terme de vitesse...! pff ;) |
21/02/2012
|
|
Modifié par Rym le 21/02/12 15:06 (UTC)
Par contre, l'enchant de bottes ... C' est au choix il est vrai que je peu l'ajouter, personnellement en HM je préféré gagner un peu de vitesse sur certain combat comme Yor'sahj / Zon'Ozz / Hagara / Blackhorn, ou il faut bouger régulièrement |
21/02/2012
|
|
|
Très bon poste je trouve et bon travail ça va m'être utile je n'en doute pas =)
Merci |
21/02/2012
|
|
|
C'était pour moi aussi les choix privilégiés, mais mr robot dit le contraire.
Il donne la tête à emblème et les gants de set. Que croire ? |
21/02/2012
|
C'était pour moi aussi les choix privilégiés, mais mr robot dit le contraire. Je dirais celui qui respecte les poids des stat. Suffit de regarder les stat des 2 pièces pour voir que mr robot comme plusieurs autres site ont des erreurs. |
21/02/2012
|
Je dirais celui qui respecte les poids des stat. En même temps, Morchok HM c'est du normal non? Marguerite "Sauf quand on joue le larbin qui fait le 4eme heal pour ce combat. >< " |
21/02/2012
|
|
Moi je suis passé casu/slackeur donc je le fais même pas en hm ...
Par contre, le faire à 4 heal, c'est encore pire que de le faire en normal :O |
21/02/2012
|
|
rien à dire à part, up !
|
21/02/2012
|
|
Selon mes calculs et wowreforge, il semblerait qu'avoir
À part ça je pencherais plus pour un 20 agi sur gants plutôt qu'un 65 maîtrise, mais ça reste un débat depuis longtemps lancé, je te propose simplement d'ajouter un "ou". Sinon rien à redire, merci pour l'effort ! |
22/02/2012
|
|
Joli post récapitulatif, GG pour Madness hero et l'arc !
|
22/02/2012
|
Ça m’intéresse, parce qu'il est vrai que Mr Robot et autre mette le poid des stats directement sans leur demander mais aurais tu des précisions sur le poids de ses stats ? Assez précisément :) Merci d'avance :) |
22/02/2012
|