Sujet
Spell penetration en SUB
|
Voleur Mort-vivant niv. 85
330
|
Modifié par Repression le 22/02/12 02:51 (UTC)
Hello, je voulais avoir quelques infos quand à la sp pour la spé SUB, en effet, pour une spé sans "assaillir" , est-il essentiel de jouer avec le cap ? Pour éviter des resist de poisons ralentissant, qui peuvent être essentiel lors d'une smoke ?
C'est en voyant le profil de Ayume, que j'ai tilté. us.battle.net/wow/en/character/sargeras/Ayume/simple (Après avoir vu ca superbe vidéo, soit dit en passant) Donc j'utilise une spé similaire à la sienne, sans assaillir, mais est ce que la perte des gemmes agi, pour de la Sp n'est elle pas trop importante ? Des gens ont testé ? edit : Ah j'allais oublié, il utilise une spé sans le + crit backstab ( de la spé assassinat) ni même la glyphe qui donne 5 d'énergie (de mémoire) lors d'un crit, utilise-t-il alors plus souvent hémoragie pour dps? Est-ce plus rentable? On peut ce poser la question quand on voit le cout d'énergie entre ces deux techniques et la légère différence de puissance. merci bye |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Salut ,
Moi perso c'est exactement la même avec mon rogue je me susi capé spell Pénétration j'ai changer le + 40 agi sur mes gant pour un + 50 spell péné de plus j'ai changer ma cape pour up un +75 spelle péné dessus , et je trouve que je fait autant de degat qu'avant , le mieux serais d'être accompagner d'une fiole |
22/02/2012
|
|
Voleur Mort-vivant niv. 85
330
|
Coucou
Tu ne prend que 125 de pénétration ? c'est le cap pour les poisons? merci de ta réponse |
23/02/2012
|
|
|
Salut,
Personnellement, je trouve que cette caractéristique est en dessous de toute autre pour le rogue. vos adversaires ne vont pas resister 5 fois d'affilée hein ! Kryss c'est pas mal aussi ! Pas de l'ombre permet de recoller. Mon humble avis : Ne perdez pas des point précieux dans cette caractéristique |
24/02/2012
|
Salut, +1 |
25/02/2012
|