Sujet Spell penetration en SUB
Repression
Arena Pass 1
Repression
Voleur Mort-vivant niv. 85
330
Modifié par Repression le 22/02/12 02:51 (UTC)
Hello, je voulais avoir quelques infos quand à la sp pour la spé SUB, en effet, pour une spé sans "assaillir" , est-il essentiel de jouer avec le cap ? Pour éviter des resist de poisons ralentissant, qui peuvent être essentiel lors d'une smoke ?

C'est en voyant le profil de Ayume, que j'ai tilté.
us.battle.net/wow/en/character/sargeras/Ayume/simple
(Après avoir vu ca superbe vidéo, soit dit en passant)

Donc j'utilise une spé similaire à la sienne, sans assaillir, mais est ce que la perte des gemmes agi, pour de la Sp n'est elle pas trop importante ? Des gens ont testé ?

edit : Ah j'allais oublié, il utilise une spé sans le + crit backstab ( de la spé assassinat) ni même la glyphe qui donne 5 d'énergie (de mémoire) lors d'un crit, utilise-t-il alors plus souvent hémoragie pour dps? Est-ce plus rentable? On peut ce poser la question quand on voit le cout d'énergie entre ces deux techniques et la légère différence de puissance.
merci
bye
Virùs
Archimonde
Virùs
Chasseresse Orque niv. 85
1940
Salut ,

Moi perso c'est exactement la même avec mon rogue je me susi capé spell Pénétration j'ai changer le + 40 agi sur mes gant pour un + 50 spell péné de plus j'ai changer ma cape pour up un +75 spelle péné dessus , et je trouve que je fait autant de degat qu'avant , le mieux serais d'être accompagner d'une fiole
Repression
Arena Pass 1
Repression
Voleur Mort-vivant niv. 85
330
Coucou
Tu ne prend que 125 de pénétration ? c'est le cap pour les poisons?
merci de ta réponse
Hazheel
Throk'Feroth
Hazheel
Voleuse Orque niv. 85
2725
Salut,

Personnellement, je trouve que cette caractéristique est en dessous de toute autre pour le rogue. vos adversaires ne vont pas resister 5 fois d'affilée hein !
Kryss c'est pas mal aussi !
Pas de l'ombre permet de recoller.
Mon humble avis : Ne perdez pas des point précieux dans cette caractéristique
Mikihisa
Ysondre
Mikihisa
Voleuse Elfe de sang niv. 85
4655
24/02/2012 08:20Publié par Hazheel
Acrona
Les Sentinelles
Acrona
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
4465
Salut,

Personnellement, je trouve que cette caractéristique est en dessous de toute autre pour le rogue. vos adversaires ne vont pas resister 5 fois d'affilée hein !
Kryss c'est pas mal aussi !
Pas de l'ombre permet de recoller.

+1

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]