Sujet
[Blood discussion] Choix de trinket
|
Modifié par Æhlÿs le 23/02/12 08:53 (UTC)
Bonjour a tous,
J'ouvre cette discussion afin d'avoir des retours sur les meilleurs choix de bijoux sur DS héroïque. En gros on a ces choix là: -bijou point de vaillance (mastery + use esquive) -bijou de Yor'sajh (endurance) -bijou partagé (jamais vu tombé donc aucune idee de ce qu'il vaut) -bijou Spine (stack esquive) -bijou endurance de l'Heure du Crépuscule A première vue, le bijou de Spine me semblait peu intéressant. Apres réflexion, il s'avere que les 10 stacks d'esquive permettent de combler une partie de l'écart parade-esquive (une partie seulement je conserve l'écart du a mon enchantement d'arme). Pour le moment je joue beaucoup au feeling, j'equipe deux bijoux endurance sur zon'ozz, le vortex + le bijou vaillance sur Yor'sajh etc... Si parmi vous des gens ont fait des tests et on trouvé une ou des combinaisons de bijou interessant je vous invite a partager vos découverte ci-dessous. Je me pose également une deuxième question, liée directement a la première. Les paladins/guerriers ont un cap block qui fait qu'une fois atteint il est rentable de se stuffer endurance. J'aurai voulu savoir si des joueurs avaient remarqué une sorte de "cap" maitrise dk (meme si ce n'est pas un cap je ne vois pas comment le formuler autrement) au delà duquel il est rentable de passer en endurance. Merci d'avoir lu ces quelques lignes soporifiques :p |
23/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
a mon sens il y a vraiment 2 bijous qui sortent du lot
celui de yor et celui en butin partager entre les boss ( si celui en partage tombe jamais celui de vaillance est pas mal) il n'y a pas de cap a proprement parler pour la maitrise cependant elle n'est pas toujours la meilleurs allié. mione avait exploré la voie de la hate histoire d'augmenter le rendements des runes dispos, a prendre avec des pincettes car je ne sais pas si une reforge et une orientation hate soit suffisante et rentable surtout. autre point au vu des boss qui mettent de bonne claque surtout en 25, l'endu serait mon 2eme choix avec la maitrise pour augmenter les heals, le pool pv, et donc la frappe de mort a l'arrivée |
23/02/2012
|
|
Merci de ta réponse. J'ai lu les expérimentations de Mione sur le sujet. C'est un cas de game play atypique et dans tous les cas, personnel. Donc selon toi, une optimisation avoidance n'est pas rentable?
Le bijou partagé a l'air bien oui, mais c'est comme l'arme de Yor je la verrai tomber a la sortie de MoP^^ |
23/02/2012
|
|
|
si l'optique avoid est rentable, mais depuis le up du dk sang ont peut recentré quand meme l'endu maitrise de mon point de vue, et puis avec le stuff du dois normalement arrivé au point ou les rendements décroissants commence a picoté pour qu'une focalisation dessus soit rellement interessante.
donc faut pas s'y désinteressé, les stats sont un peu un numero d'équilibriste, il y a plusieurs optique de tanking a l'heure actuelle, entre les dk sang ambi avec la double buveuse jusqu'a des gameplay bien plus atypique encore. après le bijou, je l'aime bien aussi je le voit tomber mais jamais pu l'avoir meme en lfr, j'ai eu le droit a un coup d'un pal violet/vert/bleu qui m'as sortit qu'il need pour son cap avoid.... lol ? |
23/02/2012
|
|
Tu oublies le bijou de Tol Barad ! Même si c'est que du 359, ça reste un très bon bijou sur certains combats. Par exemple sur Zon'ozz où il permet d'atténuer les dégâts du Drain Psychique, ce qui fait qu'en alternant avec l'AMS, le Drain est beaucoup moins impressionnant. Accessoirement, comme le Drain heal le boss en fonction des dégâts infligés, tu réduis les heals du boss.
Quant à Yor'sahj, les seuls dégâts que tu vas prendre sont des dégâts magiques, étant donné que les coups physiques sont entièrement absorbés par ton Bouclier de Sang, à part ses premières attaques en mêlée, avant le premier pop de sang. L'esquive, la parade et la maîtrise sont donc inutiles (bon, pour la maîtrise faut pas pousser non plus, il ne faut pas la négliger au point que les coups physiques du boss ne soient plus entièrement absorbés). Tol Barad est donc un très bon bijou. Après l'idéal serait un bijou endu/hâte ou endu/force, mais bon ça existe pas. Tu as les endu/quelquechose, mais si tu vois que ton pool hp est suffisant pour que tu ne descendes jamais trop bas, tu peux carrément opter pour le 880 Force ^^ Pour Ultraxion c'est un peu la même histore. C'est pas un boss très violent avec le tank, Tol Barad permet de limiter régulièrement les dégâts magiques. |
23/02/2012
|
Tu es sur de ça? Parce qu'aux dernières nouvelles, les dégats d'ultraxion ne sont pas résistables. http://www.wowhead.com/spell=106375 |
23/02/2012
|
|
Dans le codex, seul l'Heure du Crépuscule est irrésistible. Après, le codex est peut-être incomplet...
|
23/02/2012
|
|
Cela dépend également du raid : 10 ou 25 ?
Le bijou vaillance est sympa si on cherche à maxer sa maitrise, l'use étant un plus non négligeable (un cd de plus en cas de besoin) mais sur yor'sajh il est inutile car les dégâts sont essentiellement magiques... Celui de Tol barad est bien mieux pour améliorer ta survie. J'utilise personnellement les deux bijoux endu, justement pour l'endu car les procs sont franchement pas top. |
23/02/2012
|
|
|
a mon sens le bijou tb est inutile sur ultraxion , des cd deja réduit de moitié en tank suffise a tout compenser sur le fight, surtout en dk.
claquer VB sur ses collègues a chaque heure en hm sa n'as pas de prix. une ams up toutes les 22.5 sec, le gros des dégats arrive a la fin mais la frappe de mort te tiens très bien tout le long. |
23/02/2012
|