Sujet Raid sur Orgrimmar.
Alyos
Marécage de Zangar
Alyos
Guerrier Humain niv. 80
1135
Samedi a 10h45 du soir soit 22h45, que tout les joueurs allianceux se rassemble devant les portes de Hurlevent, niveau 1 a 85, tout le monde se mobilisera pour assieger Orgrimmar!!
Oui mes amis, que dis-je? Mes FRERES, MES SOEURS,!! ENSEMBLE !! Nous detruirons cette ville rempli d'animaux, de detritus et de !@#-terreux pour la gloire de notre patrie!

Nous partirons donc des portes de Hurlevent, nous chevaucherons jusqu'a Baie-Du-Butin, nous prendrons le bateau, accosterons a Cabestan, et je vous menerai a une cachette ou on s'attendra tous, quand les 200 personnes seront la voir 500, que dis-je ?? 1000 !! nous CHARGERONS SUR CETTE MISERABLE ET REPUGNANTE ORGRIMMAR, PESTILENCIEUSE DE DECHETS VERT NAUSEABON!!

POUR L'ALLIANCE !!

25/02/2012 a 10h45 !
Groupage a 9h45!
Kryuss
Marécage de Zangar
Kryuss
Voleur Mort-vivant niv. 85
10645
Lol

Vu ton stuff et ton lvl ,ta cachette est elle au cim ? ^^
Stachmu
Marécage de Zangar
Stachmu
Mage Gnome niv. 85
2545
Je viendrais voir ça, mais deja qu'on a du mal à trouver 15-20 lvl 85 ne serais que pour aller tuer la reine a fossoyeuse...

Bon courage
Chititounete
Marécage de Zangar
Chititounete
Paladin Humaine niv. 85
3380
Désolé déjà fait + 2 kill de garosh cet aprem :s
Edered
Marécage de Zangar
Edered
Mage Humain niv. 85
7780
25/02/2012 18:00Publié par Chititounete
Désolé déjà fait + 2 kill de garosh cet aprem :s

Yep, bien vrai sa :p

D’ailleurs merci pour la ballade chez les hordeux :p

Palounettee
Marécage de Zangar
Palounettee
Paladin Humaine niv. 73
1230
Orgri' a été clean hier, deja que les h2 sont une espèce en voie de disparition sur Zangar... ^^
Chititounete
Marécage de Zangar
Chititounete
Paladin Humaine niv. 85
3380
Modifié par Chititounete le 26/02/12 12:14 (CET)
Si vous voulez des screens
http://isenthiel.fr.nf/forum/index.php?/topic/128-balade-a-orgrimar/page__gopid__548&#entry548
Kryuss
Marécage de Zangar
Kryuss
10645
Franchement ,vraiment tres dur de prendre Ogri ,vu que les H2 sont passer pour la plupart Ally.Il y a pas si longtemps ,peu d entre vous aviez le courage de monter des raids sur Ogri .
Beauris
Marécage de Zangar
Beauris
Chasseur Orc niv. 85
11355
RAAAAAAAAH MAIS ABUSER QUOI !! YA UNE TROP GROSSE DIFFERENCE DE H² ET A² C A BU SER !!
VOUS ETET LE TRIPLE !!
ON A RAID HV A 63 CE SOIR ON C FAIT OUVRIR!!! A MORT LES INGEALITE !!! araaaaa ON EST PLUS FORT QUE VOUS MAIS VOUS ETES PLUS NOMBREUX ROJGUIGHEURH Y
Beauris
Marécage de Zangar
Beauris
Chasseur Orc niv. 85
11355
De plus, si on regarde bien, on a raid Forgefer a 40, on vous a defoncer la geule, vous etiez pas organiser, vous faisiez n'importe quoi c'etait magnifique un tel massacre, mais si on regarde au fond c'etait du 40vs 40, on va a Darnasus et Exodar c'est pareil 40vs40, et une fois a Hurlevent alors la, mais bravo quoi, deja que vous recevez des infos par les traitre du groupe de raid, vous sabotez en plus notre raid en vous organisant c'est pas fair play !!
on etait 63 pour le roi varian !! vous etiez au moins 100 WTF ?? bon on la desce,du a 50% malgre votre manque d'experience, mais go regler cette aberation de 70% d'allianceux et 30% de hordeux, ouis la guilde mortal combat, guilde de calsse cheater !!!
Pantois
Marécage de Zangar
Pantois
Chasseur Nain niv. 31
0
Salut, je suis rageux et je viens de me rendre compte que l'ally est supérieur en terme de pop sur le serveur.
Exia
Marécage de Zangar
Exia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 58
90
26/02/2012 19:57Publié par Kryuss
Franchement ,vraiment tres dur de prendre Ogri ,vu que les H2 sont passer pour la plupart Ally.Il y a pas si longtemps ,peu d entre vous aviez le courage de monter des raids sur Ogri .

Au lvl 80 presque tout les samedi y'avait un raid alli sur les chefs de la horde...

27/02/2012 00:29Publié par Beauris
on a raid Forgefer a 40, on vous a defoncer la geule

on va a Darnasus et Exodar c'est pareil

je vais t'expliquer... c'est comme coté horde, c'est des villes qui sont pas fréquentés des masses donc normal que t'ai pas ou peu de résistance... un peu comme coté horde quand lune d'argent ou fossoyeuse sont attaqués, y'a pas un seul h2 qui se bouge pour aller défendre

malgre votre manque d'experience

27/02/2012 00:26Publié par Beauris
ON C FAIT OUVRIR!!! A MORT

go migrer coté alliance toi aussi ou t'assume que coté horde c'est une sacré mentalité pour bcp de joueurs... (pour pas dire la majorité) d'ou les joueurs qui partent les uns après les autres
Qdfs
Ysondre
Qdfs
Mage Orc niv. 1
0
Fat le screen ou tu joue a la souris <3
Thraor
Marécage de Zangar
Thraor
Paladin Nain niv. 85
6640
Modifié par Thraor le 08/05/12 18:38 (CEST)
C'etais nice, à refaire ! See you on orgrimmar :)
Thraor.
Kryuss
Marécage de Zangar
Kryuss
10645
Bien que j aurais prefere que ce soit les H2 qui campent a hurl ,ça fait plaisir de voir un peu d animation.

28/02/2012 10:55Publié par Exia
go migrer coté alliance toi aussi ou t'assume que coté horde c'est une sacré mentalité pour bcp de joueurs... (pour pas dire la majorité) d'ou les joueurs qui partent les uns après les autres

+1 sauf que les joueurs migrent Ally a mon avis par facilité .La ou je suis mdr c est que ce sont les meme qui traitaient les Ally de bisounours .
Beauris
Marécage de Zangar
Beauris
Chasseur Orc niv. 85
11355
OMG !! payer 25 euros pour passer ally xO !! Muhahah mais quelle humour !!!
Par contre je me rapelle pas que y'avait des raids ally sur Orgrimmar a Woltk, ou alors tu parle peux etre d'un autre serveur, parcequ'a cette epoque y'avait pas un desequilibre aussi enorme de population hordeuse allianceuse.
Des qu'ills arrivaient on les masssacraient en chaine, on fauchait du blé, des espesces de petites crottes de nez, qui sentaient bon la defaite, mais siiii tu sait !!
Maintenant quand je voit des un skills qui te farment a 5vs1, et encore, des fois t'arrive a en kill un et a t'enfuir, ca fait mal au coeur, m'enfin, esperons qu'a mop le skill fasse la différence....
Quentildur
Marécage de Zangar
Quentildur
Guerrier Nain niv. 90
15740
Moi je me rappelle des raids ally fin BC juste après l'apparition des HF pourtant... yavais eu de ces ravages.
Loragan
Kirin Tor
Loragan
Guerrier Humain niv. 1
0
qu'est ce tu raconte toi? des hf fin bc? ils sont pparus que a woltk il me semble
Par contre Orgrimmar c'etiat mieux avant, Hurlevent non ca va , c'est mieux ^^
Beauris
Marécage de Zangar
Beauris
Chasseur Orc niv. 85
11355
Today, we have owned mortal commbat hahaha, eh oui a aréne gurubahsi a 3v7 , on vous ouned eeeeeeuh, noob !!:)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]