Sujet
Feu ou Arcane?
|
Bonjour,
Étant mage dans une guilde R10, je joue spé feu main spé. Ma question est : A ADD, peut-on rester sur les 8/8 spé feu, ou vaut-il mieux privilégier la spé arcane sur certains boss (Pour optimiser l'dps ). Merci |
02/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu peux rester Feu partout. Mais si vous avez du mal à tomber les tendons de l'Echine, la spé Arcane serait plus appropriée.
|
02/03/2012
|
|
Modifié par Sialeeds le 02/03/12 18:39 (CET)
ça passait tranquille avant le nerf ça passe toujours tranquille après le nerf
En tous cas merci de ta réponse. ( Enfin en HM je pense que la spé arcane est bien mieux que la spé feu sur échine, mais bon :) ) |
02/03/2012
|
|
Modifié par Sérrina le 02/03/12 19:56 (CET)
Je suis une inconditionnelle de la spé feu.
Hier, sur l'échine, je me suis vu rire au nez par un paladin tank qui a un mage spé arcane en main qui m'a fait comprendre que j'étais bien useless sur les corruptions quand ils grippent qq1. Je l'ai eu très mauvaise. Tellement mauvaise que sur le coup, j'ai voulu respé arcane. Mais si j'avais fait ça, j'aurais laissé de nouveau mon mage dans les oubliettes. Et là, bah je l'ai encore mauvaise tabarnouche ! Bien que je reste tout en haut du kiki le plus souvent (quand ça veut bien proc -_-'), le fait de se voir interdire de tapper un mob est vraiment désagréable. |
02/03/2012
|
|
La spé Feu marche bien en mode NM. Sur le tendon t'es pas dégueu. T'es pas premier face au hunt ou au rogue mais t'es pas dégueu, surtout si t'arrives à crit assez tôt et donc à avoir une combu assez longue.
Et pour les grips c pareil. Tu poses ta brûlure avant le grip pour poser le débuff en avance de phase. Et tu peux garder un proc pyro sous le coude. Et tu peux hard cast une BDF ou une pyro si t'as pas de proc quelques seconds avant le grip. Et si t'as besoin, tu peux y poser ta bombe genre 4 secondes avant le grip mais c un peu plus dangereux car ça va retirer un surplus de vie à la corru. |
02/03/2012
|