|
|
Bonjour
Mon compte est inactif depuis fin janvier. Un ami m'a envoyé une invitation depuis le jeu dimanche puis hier depuis son compte battlenet et je n'ai rien du tout dans la section résurrection de mon compte battlenet et je n'ai pas reçu de mail (adresse correcte). Que faire ? |
15/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bonjour,
j'étais avec un ami par tel, il envoie le sort de rez, je prends un moi d'abonnement dans la foulée, je clic sur l'email du sort de rez et.... rien ne se passe. On me marque comme quoi mon compte n'est pas éligible (alors qu'il était inactif depuis juillet ou aout 2011...). Ma question est donc comment bénéficier de cette option? Sachan que si le personnel Blizzard regarde un historique ou je ne sais pas quoi ils verront que le sort à été lancé avant que je m'abonne... Ou alors c'est un attrape couillon ;) |
18/03/2012
|
|
Customer Service
|
Il va de soi qu'il ne faut pas s'abonner avant d'avoir accepté l'invitation de sort de résurrection...
Contactez notre service abonnement pour qu'ils remettent les choses en ordre (je vous conseille de passer par le téléphone, gratuit depuis un fixe) : http://eu.battle.net/support/fr/article/contact |
18/03/2012
|
|
Modifié par Økz le 18/03/12 16:00 (CET)
Le problème de non envoi des sort de résurrection est-il réglés ou pas? Je m'envoie 2 sort de rez par jour depuis plus d'une semaine, 1 via le jeu l'autre via mon compte et j'ai toujours rien reçu. Je suis déjà aller voir dans la rubrique Sort de résurrection, invitation reçu etc. Si un MJ pouvais donnés une réponses concrète ça serrait fort sympathique, merci.
|
18/03/2012
|
|
Modifié par Økz le 18/03/12 16:46 (CET)
J'ai contacté le service abonnement il y a 3 jours déjà pour un autre problème. Le "répondeur" du service abonnement précisé qu'il ne fallait pas les appelés a propos du sort de résurrection. Mais j'ai quand même demander a propos du sort de rez et on ma répondu que le service abonnement ne pouvait rien faire. En tout cas merci pour la réponse rapide même si j'en suis au même point et que je ne sais pas quoi faire.
|
18/03/2012
|
|
Bonjour a tous.
J'ai une question : esque je peut faire changer de serveur et de faction mon personnage niveau 85 ? J'aimerais rejoindre le serveur et la faction de l'ami qui m'a envoyé l'invitation, mais je n'arrive pas a cocher le bouton me le proposant. Es-ce possible ? Merci. |
18/03/2012
|
|
Mon compte est inactif depuis quelque minute mais mon abonnement a était annuler avant le 4 mars , puis recevoir un sort de rez ?
|
21/03/2012
|
|
|
Modifié par Yscorat le 25/03/12 11:12 (CEST)
J'ai un compte américain à partir duquel j'ai envoyé un parchemin de résurrection vers mon compte inactif européen. Mais lorsque je vais dans mon courriel relié à mon compte en Europe et je click sur le parchemin celà me dit que mon compte ne remplie pas les conditions. Donc, je demande à quelqu'un lisant ce message de m'envoyer svp un parchemin de résurrection à mon courriel ****
|
23/03/2012
|
|
Prêtre Elfe de sang niv. 85
3000
|
bonjour j'ai envoyé le sort de résurrection a une amie avec un de mes perso bl ,j'ai finalement décider de l’envoyer avec se perso "Deatsølders"car je préfère recevoir la monture sur se perso.
Je précise que mon amie n'a pas encore accepter le sort a ma demande, je lui ai donc ré envoyer une invite se matin avec se perso qui de toute vraisemblance est parti mais elle n'a toujours rien reçut? Ma question est ce a cause de mon premier envoie qu'elle ne reçoit rien cordialement. |
23/03/2012
|
|
Prêtre Elfe de sang niv. 85
3000
|
Et il n'y a rien dans ses courriers indésirables^^ oublier de précisé!
|
23/03/2012
|
|
Customer Service
|
Une remarque pour ceux qui ne parviendraient pas à recevoir les invitations de sort de résurrection.
Assurez-vous que l'option "Invitations pour le Sort de résurrection" est bien cochée dans le menu Compte -> Configuration -> Préférences de contact -> En bas de la page, Préférences de communication, dernière option, à cocher. |
25/03/2012
|
|
|
Modifié par Yscorat le 26/03/12 10:16 (CEST)
est-ce que tu pourrais m'envoyer un parchemin de resurrection à ce courriel svp :
**** |
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Yscorat le 26/03/12 13:19 (CEST)
J'offre un sort de résurrection . Me contacter a cette adresse mail **** en me donnant votre nom de personnage + royaume
Merci |
26/03/2012
|
|
Customer Service
|
Ce fil de discussion n'a pas vocation à devenir une foire de proposition d'envoi ou de réception de sort de résurrection.
Utilisez plutôt ce fil de discussion dédié sur le forum des nouveaux venus. Ne publiez pas votre adresse e-mail, quoi qu'il en soit. Merci à tous pour votre collaboration ! Oui je sais, ça fait classe comme formule ! =) |
26/03/2012
|
|
J'ai cru comprendre via certains sujet de conversation sur le fofo qu'il n'été plus possible de profiter de l'offre de la monture en proposant le sort de resurection !!
Et savoir combien de temps minimum doit etre inactif un compte pour pouvoir proposer le sort? Merci =) |
26/03/2012
|
|
Customer Service
|
La monture reste accessible, l'offre n'a pas changé.
Pour être éligible, un compte doit être inactif depuis une date antérieure au 4 mars dernier et ne pas être un compte édition découverte. Des restrictions de pays s'appliquent également, comme expliqué dans la FAQ dédiée. Yscorat |
26/03/2012
|
|
Modifié par Klunken le 27/03/12 11:43 (CEST)
suppression
|
27/03/2012
|
|
Et donc Pour les compte qui se sont désactiver après le 4 mars? Y'auras t-il quelques choses dans le même genre pour ceux la?
|
30/03/2012
|