LFR, rand unique pour moins de NINJA

Druide Tauren niv. 90
15405
perso je vient encore de voir comme toutes les semaines un druide equi rand et gagner l hast agi avec 199 ^^bonus de role bien sur.
naimareuuuuu.
mais bon c est le jeux.

L'arme d'hast peut être utilisée en spé feral, donc je ne vois rien d'anormal à ce qu'un druide DPS la gagne.

J'ai bien obtenu la mienne de cette manière, ça m'aurait troué le !@# de la laisser à des hunts à 40k dps sur Madness LFR.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11525
03/03/2012 12:32Publié par Létizia
Titrap a bien résumé

Boouuh :/
Personne n'a remarqué que j'ai tenté (raté ?) de copier le style d'une certaine chronique du dimanche matin :p
Modifié par Titrap le 05/03/2012 15:46 CET
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 85
8645
La fonction recherche n'est pas faite uniquement pour occuper le coin supérieur droit de la page.
Et au passage une petite citation officielle :
S'il avait la possibilité de tirer les dés, on ne peut pas dire qu'il y a eu ninja. Il a simplement gagné l'objet légitimement. :-)

Sympa le quote bleu, donc en gros un équi qui ninja du stuff cac cuir c'est légitime car il avait droit au rand sur cet item?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
12940
Malheuresement. Comme le DPS qui ninja l'épée tank, ou le tank qui ninja la 2 mains DPS. Faut accepter les aléas de ce mode, rien n'est parfait, comme IRL ^^
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 100
15410
06/03/2012 19:18Publié par Dreanus
Malheuresement. Comme le DPS qui ninja l'épée tank,

Ce n'est pas du ninja, pour certaines classes, c'est un BiS...
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 90
13910
06/03/2012 05:24Publié par Èströp
Sympa le quote bleu, donc en gros un équi qui ninja du stuff cac cuir c'est légitime car il avait droit au rand sur cet item?

Et oui, parce qu il vient surement pour se stuff en double spé et que personne ne l'a encore interdit. Il faut arrêter de confondre votre point de vue sur la distribution du stuff et la charte.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
8505
06/03/2012 19:18Publié par Dreanus
Comme le DPS qui ninja l'épée tank

Epée tank ??

Tu parles de la Buveuse ? celle qui retire des pv au boss ? tout comme le fait un dps ? c'est drole ça une épée qui fait le role d'un dps mais qui ne doit pas revenir à un dps :p

Si c(était purement une arme tank elle serait pas dispo pour les dps tout comme la masse qui donne un proc de heal et qui est donc réservée pour eux.
L'épée ne donne pas un proc purement tank donc aucune raison de la réserver tank.

06/03/2012 05:24Publié par Èströp

En gros oui
Il ninja pas justement, il tente sa chance aux dés comme tous ceux qui le peuvent.
S'il avait ninja il l'aurait pris sans rien demander aux autres, c'est ça du ninja.
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 100
20200
Salut à tous, je me permet d'ouvrir un Topic, afin de proposer un RAND (besoin) unique sur les objets de LFR afin d'éviter les NINJA.

Si tu peux rand c'est que tu peux utiliser l'item, donc pas de ninja, passe ta route.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
12940
Si c(était purement une arme tank elle serait pas dispo pour les dps tout comme la masse qui donne un proc de heal et qui est donc réservée pour eux.
L'épée ne donne pas un proc purement tank donc aucune raison de la réserver tank.

Y'a quand meme mieux que proc des absorbe (qui sont fonction des pv d'ailleurs) pour faire du degat, mais bon, pas la pour polemiquer. Tu materas les jets en LFR, tu verras que quasi tout (peut-etre même tout) le stuff a 2 bonus de role possible. La preuve, j'ai eu le bonus de role (et j'ai obtenu d'ailleurs ^^) pour Gurthalak, la Voix des profondeurs en étant palatank ! Et même pour un DK qui tank à la 2Mn y'a quand même mieux pour tanker qu'une arme qui proc un tentacule ^^

Edit : avant d'avoir encore une réponse très "constructive", je le répète, c'est les aléas du LFR, soit on fait avec, soit on en fait pas.
Modifié par Dreanus le 07/03/2012 11:06 CET
Répondre Citer
Chasseresse Worgen niv. 100
19400
Les classes ambi je dis pas mais quand tu vois dans l historique de certain joueur qu un chaman heal a deja choppé 3 Masses heal lfr alors qu il tourne avec celle du mode normal ca souleve certaine question
Répondre Citer
Chasseresse Gobeline niv. 14
100
perso voilà ce que je fais. En début de raid je regarde les persos pas trop mal stuffés et je les wisp pour voir s'ils sont intéressés par de l'échange d'item en cas de rand favorable. (typiquement le mec à 3/5 en set sera hyper intéressé par une pièce manquante)
Par exemple l'autre jour mon druide heal avait besoin des épau de set et désespérait de les avoir, j'ai choppé le token gants que j'avais déjà (à la rigueur ça pourrait servir pour ma spé féral), mais le perso avec qui je m'étais mis d'accord a réussi à chopper le token épau qui ne l'intéressait pas et on a fait l'échange.
saisir sa chance au maximum c'est de l'optimisation pas du ninja...
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
6985
Need des péhos osef si j'ai 400 ilvl perso je vois les dés je prends !
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 90
8620
+1 Pecorette, c'est çà l'esprit LFR!!
Répondre Citer
Démoniste Trollesse niv. 90
18805
Jusqu'à présent, j'étais sympa en lfr, je faisais passer ou dez sur tout les trucs que je ne need pas... Mais maintenant, je n'ai plus aucune pitié et je fais need dès que je peux.

Pourquoi ? Parce que j'en ai marre de voir la Ruse du sadique partir à des plows xD . (Oui on va me dire go normal/hm) mais bon, les bijoux random c'est une légende urbaine xD .
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
9470
05/03/2012 15:45Publié par Titrap
Personne n'a remarqué que j'ai tenté (raté ?) de copier le style d'une certaine chronique du dimanche matin :p

Usul.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
6430
Un joueur qui ne fait que du RF et des héros aléatoire est peut etre comme beaucoup, un joueur que sont metier irl ne lui permets plus d'avoir des dispos descentes le soir.
Alors quand à chaque raid il voit des full stuff397 lui prendre les loots pour leur 2 eme spé, faut comprendre le aussi^^ donc si tes parents travaillent la nuit ceux ne sont pas des gens tres sociables? les chomeurs, etudiants, collegiens oui? be dis donc quand tu vas te reveiller et comprendre que WoW n'est qu'un jeu tu vas a voir la trouille :)
pas besoin de me moisir je ne consuterai plus le forum, j'arrete Wow pour me consacrer a d'autres activités bien plus ludiques que ce que WoW est devenu.
un dernier truc ^^ blizzard a créer le jeu, mais c'est les gens qui le font et c'est devenu carrement pathétique :(
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
14550
Raid hm : En guilde.
Rated Battleground : En guilde.
Raid pick-up : LFR
Donjon pick-up : LFG

Je poste pour toi Nily, en espérant que tu repassera pour me lire.

Je partage partiellement ton constat, mais seulement partiellement. Je suis d'accord qu'il est plus difficile de rencontrer des gens aujourd'hui mais je peut te garantir que ma friend list d'une part, et ma liste Bnet d'autre part, se sont enrichie pendant Cataclysm.

A ce niveau là, c'est une question de volonté des joueurs eux-mêmes. Si t'a envie de rencontrer des gens, tu peut le faire. Je sais que c'est moins évident, moins spontanée qu'auparavant, mais ça n'est pas non plus dans l'extrème que tu décris. Le LFR et le LFG ne sont pas des plateformes de rencontre, mais les raid pu, si, pour le peu que tu ai la volonté de t'intéresser aux autres joueurs que tu croise.

Répondre Citer
Druide Tauren niv. 20
0
LFR avec un reroll cette semaine. Brassards rochechuir tombe. A moitié dans le coma j'appuye sur les dés, je gagne mais !@#$% en fait je les ai déjà. Donc je regarde un peu. Le second au rand les avait déjà, le troisième aussi, le quatrième avait du 397, le cinquième les avait aussi... j'ai laché l'affaire.

Un mec remarque que je les avais déjà et m'insulte direct. Normal il a raison pas de soucis. J'ai été obligé de lui courir après tout le reste du LFR pour lui filer... Sérieux, tu les veux je te les donne ok, mais m'oblige pas à te supplier non plus pour pouvoir te les filer quoi... Pas un merci, rien...

Si la situation se représente je répondrai d'un "^-*!@ je l'ai dez" en priant pour qu'il se rende compte que je ne suis pas enchanteur, ou mieux "Désolé, faut que je remplisse ma chambre du vide".

"Regarde fiston, une Gurthalak, la Voix des profondeurs qui n'a jamais servi ! Ce que ça avait couiné pour que je leur file haha !"
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 85
4250
Un joueur qui ne fait que du RF et des héros aléatoire est peut etre comme beaucoup, un joueur que sont metier irl ne lui permets plus d'avoir des dispos descentes le soir.
Alors quand à chaque raid il voit des full stuff397 lui prendre les loots pour leur 2 eme spé, faut comprendre le aussi^^ donc si tes parents travaillent la nuit ceux ne sont pas des gens tres sociables? les chomeurs, etudiants, collegiens oui? be dis donc quand tu vas te reveiller et comprendre que WoW n'est qu'un jeu tu vas a voir la trouille :)
pas besoin de me moisir je ne consuterai plus le forum, j'arrete Wow pour me consacrer a d'autres activités bien plus ludiques que ce que WoW est devenu.
un dernier truc ^^ blizzard a créer le jeu, mais c'est les gens qui le font et c'est devenu carrement pathétique :(

Quel est l'intéret de chopper du stuff lfr alors que tu ne mettra jamais les pieds en normal et que ton stuff héros est suffisant?
Tu joues pour te stuffer, ou bien tu te stuff pour jouer et accéder a un contenu plus difficile (ou moins facile...)??
Ton stuff héros et suffisant pour aller en RF, qui est le plus haut niveau de difficulté que tu pratiques. Il te servira a quoi alors ton 384?
Modifié par Gorguths le 11/03/2012 22:41 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 100
15425
Quel est l'intéret de chopper du stuff lfr alors que tu ne mettra jamais les pieds en normal et que ton stuff héros est suffisant?
Tu joues pour te stuffer, ou bien tu te stuff pour jouer et accéder a un contenu plus difficile (ou moins facile...)??
Ton stuff héros et suffisant pour aller en RF, qui est le plus haut niveau de difficulté que tu pratiques. Il te servira a quoi alors ton 384?

C'est débile ce genre de question..
Pourquoi vouloir du stuff 384 ? Pour stuff son perso tout simplement. Que tu fasse du HL ou non, si tu as envie de progresser avec ton personnage tu voudras le stuff.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]