Sujet <Raid pvp ally>
Güten
Varimathras
Güten
Chasseur Elfe de la nuit niv. 1
0
Bonsoir chers compatriotes ally, je viens quémander de l'aide sur le forum qu'est celui de Rashgarroth.

Cette nuit, de 00h00 à 02h30, nous avons tenter un raid pvp sur garrosh de 30/40 personnes. Ce raid a été long à monter à cause du nombre important de personnes qui slack à SW avec leur kikoo monture/titre. Mais là n'est pas le sujet.
Donc le groupe a finit par voir le jour et nous partîmes vers le fort Gormash.
Notre stratégie fut simple, rush Garrosh en utilisant un... Bref on va pas en dire plus!

Toujours est-il que notre premier try fut un petit succès: Garrosh tombé à 50% de sa vie. Le problème venait de la défense du fort, j'ai malencontreusement délaissé de côté les renforts H2 pour burst le boss... Grossière erreur! Ils nous ont eu petit à petit...

Le deuxième "essai" fut une catastrophe inter-planétaire: Un membre du raid dont je ne citerais pas le nom (n'est-ce pas clément!) a utilisé la même stratégie de rush qu'au premier try... sans mon autorisation! Ce fut le drame et le dégroupage massif... Voilà pour la petite anecdote !

Camarades de l'alliance, j'en appelle à votre bonté ! Courant de la semaine prochaine, un autre raid d'une plus grande ampleur je l'espère, va être ré-organisé par MES soins encore une fois. Cela se déroulera comme ce soir à la différence que je grouperais moi-même toute personne volontaire (ce afin d'éviter les mauvaises surprises).

Inscription: Pour vous inscrire, il vous suffira soit de me mp en jeu si je suis connecté (Gütenbergän), soit de me laisser un message postal dans ma boîte aux lettres avec votre nom et guilde (ce afin de pouvoir vous recontacter par la suite). Oui je vais vous recontacter pour plusieurs raisons: La première est pour définir votre rôle: D'après les dire d'une certaine personne de ma guilde, pas mal de heal étaient short en mana, je ne veux pas de ça! on ne tiendra pas sinon.
La deuxième est pour éviter les taupes qui préviendront la Horde pour organiser une défense, je trouve ça complètement débile comme comportement, si vous voulez du pvp organisé, faite le savoir via le forum mais pas de tricherie quand il s'agit de tomber un boss.

Je tien à préciser que je compte énormément sur les grosses structures ally comme les legis.
J'espère aussi voir les éléments des guildes Furiøus, Honorbuddy crews, BREF (ce qu'il en reste tout du moins) et toute autre guilde prétendante au rang de guilde pvp.

De même, je tiens à remercier tout les gens présent à la soirée qui s'est déroulée.

Séràh
Rashgarroth
Séràh
Paladin Elfe de sang niv. 90
9230
merci grâce à vous et à vos nombreux fail ce mois-ci beaucoup de H2 on pu avoir leur HF "defenseur" ;)
Güten
Varimathras
Güten
0
04/03/2012 06:24Publié par Séràh
merci grâce à vous et à vos nombreux fail ce mois-ci beaucoup de H2 on pu avoir leur HF "defenseur" ;)

C'est mon premier fail ce mois-ci.

(Et par la même occasion, on est le 4 mars donc de nombreux fail doit pas y'en avoir eu beaucoup.)
Güten
Varimathras
Güten
0
Modifié par Güten le 04/03/12 18:56 (CET)
-Legis martialis
-Awesome
-Duck Butter
-Dream
-Légion warcraft
-Opportunity
-La milice du roi
-Carbone XIV
-See Pex End Sum
-Les fils de fenris

Voici les guildes qui seront présente lors de cet évènement. La date est connue de tous ainsi que l'heure.

-Furiøus
-You leave or die
-Utopia

Voici les guildes qui ne sont pas sur d'être présentes.

Ceci n'est qu'un début, je continuerais de recruter jusqu'au jour J. Pour vous inscrire laissez un message ici ou contactez moi en jeu via le mp ou la boîte aux lettres.

Merci à vous tous
Insômnia
Culte de la Rive noire
Insômnia
Guerrière Gnome niv. 86
10370
Guten président !
Güten
Varimathras
Güten
0
oé !
Benichouniev
Rashgarroth
Benichouniev
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
11825
04/03/2012 14:52Publié par Güten
-Legis martialis

ah bon ?
Jørøtø
Rashgarroth
Jørøtø
Druide Elfe de la nuit niv. 90
12525
04/03/2012 18:58Publié par Benichouniev
-Legis martialis

ah bon ?
Güten
Varimathras
Güten
0
04/03/2012 18:58Publié par Benichouniev
-Legis martialis

ah bon ?

J'ai contacté Homi qui a du normalement vous faire passer un message :)
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8315
Tu as oublier le plus important

Thevener sera la,tout seul,pour soloter garosh ainsi que les 3 h2 qui le defendrons

Thevener a parler
Benichouniev
Rashgarroth
Benichouniev
11825

Thevener sera la,tout seul,pour soloter garosh ainsi que les 3 h2 qui le defendrons

Thevener a parler

Tu as oublié le plus important :
Thevener sera là, tout seul, pour soloter Garrosh ainsi que les 3 h2 qui le défendrons.

Thevener a parlé.

désolé hein, je saigne (j'dois avoir mes règles)
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8315
Thevener na point besoin de faire des efforts d orthographe,les autres le font pour lui

Thevener,un ami qui vous veut du bien
Benichouniev
Rashgarroth
Benichouniev
11825
ouais, mais là c'est le post de trop

*tombe dans les pommes*
Güten
Varimathras
Güten
0

Thevener a parler

Tant mieux !
Ghgfvth
Aggramar
Ghgfvth
Paladin Elfe de sang niv. 1
0
Thevener na point besoin de faire des efforts d orthographe,les autres le font pour lui

Thevener,un ami qui vous veut du bien

Ahahahaha, faut que tu arrêtes les chucknorrisfact toi :P
Tumevoipa
Rashgarroth
Tumevoipa
Voleur Mort-vivant niv. 85
4030
Le faire vers 9h plutôt que 4h du mat ça te dis pas histoire de faire autre choses que du pve@dps poteau? ^^
Sie
Rashgarroth
Sie
Paladin Elfe de sang niv. 90
10360
"On me vois, on me vois plus, on me vois, on me vois plus"

Désolé j'ai pas pu m'empêché de la sortir....Je sort de ce pas :D
Jørøtø
Rashgarroth
Jørøtø
Druide Elfe de la nuit niv. 90
12525
chantale, sort de ce corps.

05/03/2012 16:09Publié par Tumevoipa
Le faire vers 9h plutôt que 4h du mat ça te dis pas histoire de faire autre choses que du pve@dps poteau? ^^

En même temps aux heures d affluences ce HF est impossible ou presque a faire.
C'est soit aux heures creuse soit pas du tout (enfin je parles pour Garrosh).

Par contre Guten, quand on fait un raid sur les chef de guerre et qu'on veut le réussir on donne pas le jour et l heure au H2. C'est le B-a-ba.
Güten
Varimathras
Güten
0
En même temps aux heures d affluences ce HF est impossible ou presque a faire.
C'est soit aux heures creuse soit pas du tout (enfin je parles pour Garrosh).

Par contre Guten, quand on fait un raid sur les chef de guerre et qu'on veut le réussir on donne pas le jour et l heure au H2. C'est le B-a-ba.

Seules les personnes que j'ai contacté sont au courant de l'heure exacte, demande à Homi :)

Et puis pour le jour, pas très difficile à deviner ^^
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8315
Thevener attends les h2 devant chez lui,a montfermeil

Combats irl a la hache et pieds de biche

Appel a la police interdit ,transporter des potes en fuego est permis,utilisation de tout les cd possible (ex:'jvais tel ma maman")

Rendez vous devant le batiments 13

Ps:Le rez se trouve a l'hopital de monftermeil,reputé pour ses vols de bébés

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]