Sujet Masterfrost.
Sqdsqd
Illidan
Sqdsqd
Chevalier de la mort Orque niv. 55
90
Modifié par Sqdsqd le 22/03/12 16:45 (CET)
Je pense qu'on va autant se faire chier avec l'arrivé des infos de la beta.
Le seul truc qui m'intrigues c'est de voir ce que va donner le gameplay avec la stanceF, les dégâts de l'off-Hand augmentés de 50% (je crois) au lieu de 25% et un up de 50% des dégâts de la FS en ambi.
Gros gameplay inc imo.
Virany
Ysondre
Virany
Chevalier de la mort Taurène niv. 85
14675
Sincèrement, je pense que la béta va plutôt nous amener son lot de "OMG GO NERF DK SE TRAU CHITE", à cause des nouveaux "ult" ou je ne sais quoi. Les posts spé gp se perdront dans la masse malheureusement ...

Pour en revenir à ce que disait la worgen (désolé je sais pas quote d'une page sur l'autre j'suis un flemmard !), certes c'est un choix d'orientation, mais ce que je veux dire, c'est que la "médiane" de ces stats (enfin le barycentre, appelle ça comme tu veux) augmente de plus en plus au fil des tiers, et on se retrouve ainsi avec la possiblité de moduler plus facilement sa hast et sa mastery autour de cette "médiane", à moindre coût qu'avant.

Et puis moi j'dis, prochaine opti inc : Masterhast ascendant Sagittaire, utilisable seulement pendant les années bissextiles. FFS !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]