Best for last

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
21890
!@#$%^ , tellement bon :')
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
18700
Mes félicitations à toi Starlight, plein de bonheur à toi et Zhanor pour votre future vie ensemble in game !

(et gg aussi pour le FK serveur sur Madness)
Répondre Citer
Prêtresse Taurène niv. 85
8175
Oh mon Divininouille !!

Merci <3
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
11895

(oui je suis méchant, c'est parce que tu m'as pas mis dans ta liste)
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
18700
Oh mon Divininouille !!

Merci <3

C'est Divichou pour les intimes :p
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
9655
@Eca C'est bon j'ai pas besoin de pub supplémentaire si tu vois ce que je veux dire ;)
Répondre Citer
9655
De ?
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
1720
Quelqu'un pourra me payer le costume du mariage (KT côté horde) ?
Répondre Citer
8175
Je peux le craft sur ma mago, je vais voir ce que je peux faire pour toi rantan.

[Edit] Costume fait, donne moi le nom du perso et jte l'envois dessus.
Modifié par Mylena le 03/03/2012 12:53 CET
Répondre Citer
9655
C'est avec une immense joie que je vous annonce le mariage prochain de deux anciennes gloires de Kael'thas, la si souvent décriée Starlight et le fameux troll Zhanor, deux personnes que tout oppose, deux personnes qui ne pouvaient pas se voir il y a de ça 6 mois, le destin les a réunies sous une même étoile, sur un même serveur...

Bon la bande annonce hollywoodienne étant passée je passe par ici pour vous informer que voila l'autre !@#$%^-* et moi on va se marier (ingame btw, l'amour c'est sale) ça se passera à l'endroit où l'on pouvait voir des rogues s'envoler sans dagues légendaires (un dk frost aussi), des randoms belges arrogants et des paladins parfaits (OUI JE L'AI DIT <3) arrêtons les privates jokes je vous ai perdus, je le vois, DONC la destination c'est Icecrown Citadel, la date c'est le 10 mars, l'heure c'est minuit.. Minuit du 11 donc ? !@#$%^ qui a choisi cette heure ??? (Night por favor!) Bref c'est comme le TGV faut arriver après (sous peine de crise d'asthme) donc venez le 10.

Vous enflammez pas vous n'êtes pas tous conviés, la liste est déjà établie, je n'accepte toujours pas la plèbe dans mon entourage, les invités c'est pas une raison pour vous sentir pousser des ailes, la plupart si vous êtes là c'est pour remplir les slots ou pour rentabiliser les sacs poubelles rempli de pop-corn donc voici la liste :

Kernor
Deakins
Jarod
Felonya
Ipanema
Melicia
Kas-D
Vanadis
Gallor
Taniah
Nightoramix
Yanus
Kagé
Tahinos
Elchizen
Yless (Reroll Horde accepté)
Kawa
Pourpre
Says
Tao
Tilboune
Jumi (Myhanko) (Si tu décidais de venir on te fera un slot)

(On peut voir pour des remplacer, comme au foot...)

Voila j'ai a peu près tout dit, je ne m'étalerais pas plus ici, ça fait trop random en manque d'affection irl, je vous aime tous je vous fais des bisous, à samedi 10 mars (ou 11 pour les mecs qui ont un problème avec les heures!), si vous avez des questions vous savez où me trouver !

Zhanor futur papa d'une petite Zharlight, trollesse en devenir.
LET'S GET TROLLIN
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
15230
ah
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
9045
est ce qu'il y aura une grande arrivée de chevaux blancs avec des cors et des trompettes ?
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
18850
Félicitation a vous deux !
J'ai bien peur de ne pouvoir être là avant tard dans la nuit voir pas du tout (sport + soirée alcoolisé!).

Mais mon coeur en putréfaction vous accompagnera ! faites plein de petit Zhanorlight (ca me fait penser a razorlight).

Bisous !
(y'aura un fraps?)
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 1
0
03/03/2012 04:16Publié par Rântân
Quelqu'un pourra me payer le costume du mariage (KT côté horde) ?

Tu dois bien pouvoir te le payer avec l'argent que tu t'es fait en vendant ton compte
Bonjour Olïvia
Répondre Citer
8175
Oui on va fraps cette soirée :D faut bien marquer le coup jusqu'au bout ;)

Merci Tahi tu nous manqueras <3
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]