Sujet
Qu'est ce que le bonus 4T11; 4T12 ou 4T13 ?
|
|
Bonjour a tous !
Voila, en apprenant mon cycle dps feral chat, j'ai constaté à plusieur reprises qu'on me disait de lancé tel ou tel sorts en fonction du bonus 4T11; 4T12 ; 4T13... Mais malheureusement pour moi je ne sais pas à quoi çela correspond :-( ! Quelqu'un pourrait il illuminer ma lanterne ? Merci d'avance ! |
07/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Ce sont les bonus des Tier Set PvE.
En fonction du nombre de pièces que tu as, tu débloques des bonus : le bonus deux pièces et le bonus quatre pièces. Le T11 correspond au premier patch Cata. Le T12 correspon au second patch Cata. Le T13 correspond au patch Cata actuel. |
07/03/2012
|
|
|
Merci pour ta réponse !
Donc si je comprend bien le 13 est le mieux ! Parcontre pour acheter ce stuff il faut faire raid ? Et allé acheter à hurle au quartier des nains ? Et si raid ca correspond à la monnaie " point de justice" ? Enfin pour débloquer ces bonus y a t'il un Ilvl requis minimum ? |
07/03/2012
|
|
coucou,
il n'y a pas de prérequis à avoir pour 'débloquer' ces bonus, il te suffit juste d'avoir 2 ou 4 pièces pour profiter du bonus 2/4 T11/12/13 pour ce qui est du T13, tu pourras te le procurer en Outil Raid et il te faudra un ilvl minimum de 372 pour y accéder. Certains boss drop les token de set (épau, torse, jambières, gants et casque) que tu pourras ensuite échanger contre la pièce de set en elle-même chez un PNJ à Hurlevent (le même PNJ que celui des points de vaillance), qui se trouve dans la vieille ville, juste à coté du bâtiment PVP ; ) |
07/03/2012
|
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse !
Enfin compris ! bon jeu a tous |
07/03/2012
|