Arène sur KT

Voleur Humain niv. 85
8485
Plus les années passent plus je remarque que ce serveur, n'est vraiment pu un serveur PvP.
Plus d'équipe d'arêne se monte ou très rarement, le RBG seulement quelques team.
D'où le fait que je vienne poster ici afin de rechercher un coop pour V2 car cela deviens difficile d'avoir un vrai partenaire.
Xp 1k6/1k7 si possible.

Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
15230
28/02/2012 16:16Publié par Chârogne
Plus les années passent plus je remarque que ce serveur, n'est vraiment pu un serveur PvP.

Comme plus ou moins l'ensemble des serveurs, on a une centralisation des joueurs pvp sur Archimonde, Garona ou Ysondre.
Modifié par Yless le 28/02/2012 16:35 CET
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 85
8485
c'est bête car pourtant il y a quelques extensions ce serveur était un des meilleurs :/
Répondre Citer
Démoniste Gobeline niv. 2
0
Dsl mais c'est plus fort que moi...

un vrai partenaire.
Xp 1k6/1k7 si possible

Répondre Citer
Voleur Humain niv. 85
8485
Dsl mais c'est plus fort que moi...

un vrai partenaire.
Xp 1k6/1k7 si possible

Encore un alt. relis mon post si je dis "vrai" partenaire c'est pour ne pas avoir un partenaire qui viens juste pour faire les points.

q+ dr
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
8305
28/02/2012 16:35Publié par Yless

Comme plus ou moins l'ensemble des serveurs, on a une centralisation des joueurs pvp sur Archimonde.

Fixed.
J'sais pas d'où vous sortez cette manie de caler Garona partout parce que trois pélos xp 3k et des brouettes se sont exilés sur un serveur paumé au fin fond de la galaxie.
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 85
8485
Plus d'équipe d'arêne se monte ou très rarement, le RBG seulement quelques team.
D'où le fait que je vienne poster ici afin de rechercher un coop pour V2 car cela deviens difficile d'avoir un vrai partenaire.
Xp 1k6/1k7 si possible.

Si les bons joueurs sont rares, t'auras pas de mal à trouver des gens XP 1600-1700

Ben actuellement si :/
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
14640
En faite je pense juste que c ton skin qui leur fait peur :( sry

Bref comme dit Ipa trouvé des mec à 1k5 + faut pas chercher loin sur KT quand même de plus Beta test c'est pas une guilde pvp il me semble alors pas trouver de mate dedans sa cloche :(

Répondre Citer
7100
Bah j'avoues perso' j'vois <BetaTest>, j'le BL direct tellement je risque de perdre mon temps.

This.

PS : Ton enchant heaume ! Pour ça que tu perds quelques games avec l'autre ret en carton !
Modifié par Miyanhko le 01/03/2012 16:53 CET
Répondre Citer
9655
sa gemme plastron ses dagues rouge/sans poison ses jambières t6 ses macros foireuses son sens de l'esquive
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
0
Ça marche pas , comprends pas
Répondre Citer
7100
J'ai pas mal kiffer

ses macros foireuses

Mais

son sens de l'esquive

Je la quote for truth elle me vend du rêve <3

Gogo RPZ à 2K ffs!!
Modifié par Miyanhko le 01/03/2012 20:57 CET
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 70
1200
01/03/2012 22:47Publié par Ipanema
sry d'avoir up plus haut que toi sans jamais c'prendre au sérieux.

this
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
3210
sinon vg au pire?
Répondre Citer
7100
J'ai pas mal kiffer

Mais

Je la quote for truth elle me vend du rêve <3

Gogo RPZ à 2K ffs!!

sry d'avoir up plus haut que toi sans jamais c'prendre au sérieux.

Et vl'a tous de suite ça prend la mouche .. ahlalala !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]