Sujet
60k en critique ...avec 50% de critique
|
Modifié par Littlebouda le 03/03/12 17:24 (CET)
C'est quoi ce bordel....
je n'ai pas la prétention d’être le meilleur mais j'essaye de m'amuser autant que possible, pour autant que ce soit équilibré. Je reviens d'un bg ou un mage ( de mon equipe....ouf) faisant 60 k de critique avec 50% de critique en pvp sur des éclair de givre et surtout des javelots. Équilibrez les classes parce que moi je critique à 25k à 21% et encore c'est pas un éclair de givre instant c'est avec incinérer avec 2 sec d'incantation ( quand il proc pas)... bref.... ça serait plus amusant pour tout le monde ps: la prochaine fois je vous parlerai du cham avec 62 kills sur un goulet de chante guerre.....à peine rez...on se faisait allumer au cim....en plus si on quitte le bg c'est nous qu'on puni avec un p^tit "déserteur" |
03/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
les frost ont le crit triplé par talents, ça doit depassé les 50% de crit facile sur cible gelée.
|
03/03/2012
|
|
mais 60k sur un javelot.....c abuser...imagine un peu
cible gelé > éclair > javelot > javelot et hop t mort et le tout en 2 sec 3 max tu penses pas que y a un problème là |
03/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Equilibre 3v3 et toussa, preuve que Blizzard s'en fiche de l'équilibre des classes en BG
|
03/03/2012
|
|
Il faut toujours garder ces cd pour la congel. Sinon temor, en général, ou tu survis, mais quoi qu'il arrive sous congel tu te prendras un burst de l'espace.
Je joue war depuis peu et c'est jouissif de renvoyer les congels :3. |
03/03/2012
|
|
Modifié par Littlebouda le 03/03/12 17:54 (CET)
toujours garder un cd.....si j'entends bien ca veut dire que sans cd tu as aucune chance.....le cd c'est 2min et entre temps je fais quoi car le mage et pas tout seul.
En plus le mage, il a pas que sa congel car l'effet peut etre le meme sur les cibles ralenties et enfin il a aussi un sort qui reset tous ses cd....ce qui n'est pas le cas de mon bijou en plus, je suis demo alors personnellement je garde mon bijou pour les fufu ou les ferals qui vont me focus. bref....j'ai le choix entre mourrir maintenant ou un peu apres.... c dommage....c pas le game play qui fait la difference mais juste si ton cd est up ou non Je suis le seul à trouver que 60k c tout simplement hallucinant sur un sort instant |
03/03/2012
|
|
Modifié par Icanvanish le 03/03/12 18:48 (CET)
ta classe est useless en bg alors stop tag, si tu veux continuer à jouer demo en pvp va tag dans le mode pvp adapté pour avec la bonne spé sur lequel les devs ont basé l'équilibre de ta classe : afli en 3c3 en arène. Si ça te convient pas tu peux stop le pvp, ainsi est le pvp de wow conçu par les devs : des classes useless dans certains mode de mode de jeux, puissantes dans d'autres, des spé useless pour certains mode, des spé puissances pour d'autre mode etc.... Un moment donné faut aussi s'avoir s'adapter au jeux au lieu de chouiner ou bien stop. |
03/03/2012
|
|
lol.....vivement que le rogue soit nerf pour voir ta réaction et ta capacité d'adaptation.
si c'est pour voir que des magos en bg et des fufu c'est bien triste. personnellement, j'ai mis plusieurs mois pour up 85 alors j'ai pas forcément envie de tout recommencer |
03/03/2012
|
lol.....vivement que le rogue soit nerf pour voir ta réaction et ta capacité d'adaptation. Le rogue du dessus dit la vérité hélas . Soit tu t'accroches en attendant les pandas, soit tu reroll .... mais ne t'attends pas a un changement au niveau des classes . |
03/03/2012
|
|
Javelot à 60K ? T'es a poil toi
|
03/03/2012
|
|
j'ai du mal m'exprimer....
le mage est dans ma team....c donc mon recount qui a donné ces stats il s'agit bien d'une moyenne sur l'ensemble du bg.....60k en critique, un dps à 9k/s, 21 kills. le 2ieme dps, c'était moi avec 4k dps je suis stuff 385 et généralement en bg je vois 5k/s max....là c'est bien le double |
03/03/2012
|
|
Ne prend pas en compte les stats de recount en bg, il indique n'importe quoi
|
03/03/2012
|
Non. Le recount rentre en compte les dégâts qu'un allié inflige à une cible ennemie si il est proche de toi. Mais les chiffres sont tous sauf éronés. |
03/03/2012
|
|
Modifié par Layanne le 04/03/12 02:03 (CET)
mais 60k sur un javelot.....c abuser...imagine un peu je copie une histoire que j'ai deja raconté et que j'ai pas envie de reecrire. Je suis tombé sur une mage frost/sp pendant les points. |
04/03/2012
|
|
Je vous remercie pour vos remarques.....
je vous rassure j'ai déjà un mago ( littlegnoum) j'ai fait ce post non pas que pour moi mais faire un constat. J'ose espèrer que des MJ lisent de temps en temps nos posts. Enfin c sur avec des réponses pareils, je vous pas pourquoi ils se casseraient la tête à équilibrer les classes. je vais donc m'aller spammer du mono touche....c moins drôle mais les stats sont meilleurs....au pire des cas si je veux faire du kill j'irai jouer à counter strike |
04/03/2012
|
fake, t es un démo, tu peux pas critique, en bg, tu doit juste t allonger et attendre que le bus h2 te passe dessus. |
04/03/2012
|
C'est vrai qu'en Bg tu te balades toujours tout seul à plus de 50mètres de tes camarades. |
04/03/2012
|
|
Tout est possible en bg. Si ça strouve le gars qui a pris le 60k avait 0 resi et le mago avait probablement le berserk.
Cependant, l'histoire du 51k éclair de givre j'y crois moyen : un éclair de givre ne fait pas 3 fois les degats d'un javelot. |
05/03/2012
|
|
nan mais c'est vrai que demo ça envoi pas du lourd, moi mon meilleur score en bg c 43k sur du no rési, sinon en general ça tourne dans les 20k critique, à noter que j'ai 10206 puissance de sort self-buff uniquement.
|
05/03/2012
|